Posté en tant qu’invité par Flo73:
- Je ne dis pas n’importe quoi
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=125219&t=125169
Si tu sais lire, tu verras que j’ai marqué que j’avais discuté avec un ami qui jugeait le vendredi sur les sélections et que les compétiteurs avaient pour la plupart les tee-shirt de leurs clubs et qu’il n’y avait pas de tee-shirt championnat de France 2007
-
je dis aussi ailleurs, qu’Alex avait le maillot de son sponsor
-
je n’ai pas parlé de dossards
-
J’ai passé suffisamment de temps sur les compétitions pour connaître le règlement et les compétiteurs, Alex savait qu’il prenait un risque en jetant son tee-shirt.
C’est un provocateur, ce qui n’est pas du tout péjoratif, ça me fait rire de le voir faire des choses de ce genre, mais il me semble qu’il est assez grand pour assumer ses propres risques.
5)Il y a quelques temps que j’ai arrêté de m’intéresser aux compètes, alors la suite des évènements, à part que je serai un peu déçu pour Mike, je m’en fous royalement.
Pour moi, la grimpe, c’est le rocher et surtout la montagne, alors les discussions stériles de règlements de compète, surtout, par des personnes qui n’ont sans doute jamais ni organisé, ni jugé, ni pratiqué la compétition, ça me passe à mille lieux au-dessus de la tête.
Bonne continuation dans votre indignation, mais, ne vous prenez pas trop la tête, ce n’est pas vous qui allez faire changer les résultats des championnats de France.
C’est possible que ça aille en jugement et que le résultat change, mais ce n’est sûrement pas vos blabla qui en seront la cause, Alex est assez grand pour s’occuper de lui, tout seul et se défendre contre la grande méchante fédé.
[%sig%]