Ceuse interdit!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Encore un crétin qui croit que ce petit geste ( dètruire son PQ en le brûlant) va sauver la planète !
Marre des écolos intégristes qui veulent imposer à tout le monde des restrictions ridicules sous prétexte de sauver la planète.
il y a 5 ans un touriste français écolo a provoqué un incendie de 200 hectares en Grece parce qu’il avait brûlé son PQ !!!
Pendant ce temps on laisse circuler sur nos routes des millions de camions hyper pollueurs et on laisse la chine construire des centrales à charbon.
Cessons le ridicule avec notre PQ à brûler, il y a vraiment mieux à faire pour sauver la planète.

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

1. A trop provoquer, il ne faut pas s’étonner de recevoir des insultes en retour (ce qui n’empêche pas les insultes de rester irrecevables).

2. Tout post qui continuerait cette discussion sur le même ton sera désormais supprimé sans autre explication.

Posté en tant qu’invité par tutu:

hé anna,il faut etre responsable de ces actes ,le probléme c’est que le grimpeur lambda n’est conseillé par rien,alors oui ,faut etre stupide pour faire du feu dans le sud

Posté en tant qu’invité par tutu:

je voulais dire « n’est concerné par rien »

Posté en tant qu’invité par le chieur:

allucinant moi je ne comprends pas (même si chier ca ne se prevoit pas) quand on va a Ceuse sachant pertinament qu’il y a 3/4 d’heure de marche pour monter qu’on ne se force pas a chier le matin avant de partir !!!

ca evite de chier dans la nature

je sais pas moi ya pas a se poser la question !!

on ne chie pas dans la nature

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

En même temps, chier dans la nature c’est économiser un peu d’eau. Ça ne me choque pas tant que ça.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

le chieur a écrit:

chier ca ne se prevoit pas
on se force a chier le matin avant de partir

Faudrait savoir !
Hum… tu chies sur commande, toi ?

on ne chie pas dans la nature

Va le dire aux animaux…

Posté en tant qu’invité par :

Et aux animaux que nous sommes !!

Tout à fait d’accord avec toi !

Un gugusse se fait « lincher » en brûlant son PQ pendant qu’un million d’autres brûlent la planète…
(la proportion est à 0.0001%)

Que tous les camions qui ne font que traverser l’Europe prennent le train (OBLIGATOIREMENT) et on pourra chier dehors tranquille, sans que le PQ (non brûlé) ne représente une MENACE !

Faut arrêter de tout mélanger…

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Si ça te gène pas de grimper dans un site où tout a cramer???. Traiter d’intégriste des gens inquiets de la préservation de leur environnement est un comportement égoiste et donc réellement intégriste. On veut juste sauver Ceüze.
Nicolas: Riverain de la falaise

Au fait, ton Prana, il est venu en camion et tes Nikes ont été fabriquées avec de l’électricité chinoise et charbonnière.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Voila le forum ‹ PIPI - CACA › ou ‹ NORD contre SUD ›

Pour recentrer le débat, le pb ne vient pas de la couleur de vos PQ ou de vos bronzes mais du respect que l’on doit à la montagne et à la nature en général…donc aussi aux autres.

Pensez avec vos têtes pas avec vos rectums…

A+

Mais l’un ne vas pas sans l’autre Nicolas…
Car ils sont liés… en nous !

Le rectum ayant été, d’ailleurs, très actif bien avant notre cerveau !!
Sans lui, nous n’en serions pas à se disputer sur des forums virtuels…

Posté en tant qu’invité par degaine:

Yep! en voilà un qui reflechis dans le bon sens!

ca evite de chier dans la nature <====== et de montrer ses fesses aux copains!!!

C’est quand même pas si dur d’aller aux wc chez soi (ou au camping) avant d’enfiler son sac à dos. Au pire d’attendre la redescente!

Je l’ai toujours fait…et je ne me suis jamais « iech » dessus! (sauf dans les voies, mais là c’est au figuré, je précise sait-on jamais)

Enfin bref, mesdames messieurs, vos rectums font parler d’eux!!

Soyez cools…comme des grimpeurs… et respectez -vous pour nous respectez nous.
Merci

Posté en tant qu’invité par tetof:

J.Marc, je vais faire le chieur de service. :slight_smile: :slight_smile:

Mais, j’essaie effectivement de me programmer pour chier le matin. Il suffit d’avoir été dans la merdre une fois en montagne parce que tu avais besoin de chier durant la course pour comprendre l’utilité de se programmer pour chier. Je me rappele notamment d’un caca dans le Z à la Meije. Le truc à te tordre de douleur les boyaux.

Si les alpinistes arrivent à se forcer à chier avant de passer la Rimaye, il n’y a guère de raison qu’un grimpeur ne puisse pas se forcer à chier avant de monter à Ceuse.

La rêgle des 3C (café, clop, caca) ne fontionne pas à tous les coups mais ca doit bien le faire dans 90% des cas.

Dicton du jour : caca du matin, bonheur du pelerin.

Va le dire aux animaux…
Tu auras exactement le même problème avec un troupeau de 100 vaches squatant la falaise durant 2 mois.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

tetof a écrit:

La rêgle des 3C (café, clop, caca) ne fontionne pas à tous les
coups mais ca doit bien le faire dans 90% des cas.

Je suis entièrement d’accord (mais avec de la confiture à la place de la clop)…
Cependant il ne faut pas blâmer les 10% restant !
On peut être un peu dérangé des intestins sans pour autant s’interdire d’aller grimper…

Posté en tant qu’invité par Mr Leneuf:

humm, on doit pas etre fait pareil, je peux ne pas chier pdt 3/4 jours sans que cela me pose aucun problème …

Posté en tant qu’invité par unalsacodésespéré:

J’en peux plus

Plus fort que Sarko

TETOF va nous faire chier sur commande

Posté en tant qu’invité par Le Rico:

le débat s’élève alors il commence à m’intéresser.

Il est évident que l’exemple doit venir d’en haut de l’élite. Voici donc les nouvelles règles de l’escalade sportive :

• L’ascension d’une voie n’est validée que si le caca du matin a été déposé frais chez un huissier.
  • Les grimpeurs de compétition doivent déféquer devant les juges avant de se présenter à l’isolement.

Etr voilà bien une dérive écolo à deux balles !

Pour faire disparaitre un bout de PQ (hydrophile), on fout le feu à la campagne !

Posté en tant qu’invité par Marc - un autre:

pour ceux qui n’y arrivent pas de bon matin, un bouchon de champagne fait super bien l’affaire, ça gère nickel la pression. :))