je suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire? quand j’utilise l’ascenseur il y a quand même une temps de chargement.
Pour l’utiliser il faut rester appuyé et bouger : avec une souris ça passe mais avec un trackpad on évite au maximum ce genre de manip. Une façon de l’améliorer (?) : faire en sorte que, quand le pointeur de la souris est sur la zone de cet ascenseur, scroller fasse bouger la page au rythme de cet cet ascenseur-là (donc plus vite que l’ascenseur standard tout à droite) - je sais pas si je me fais bien comprendre
Selon qu’on clique en haut ou en bas du « bouton » il se passe pas le même chose, le curseur saute, c’est gênant… m’enfin ça c’est juste une question d’habitude je suppose.
Aussi, l’ascenseur n’apparaît pas quand on est en train d’écrire une réponse… alors que c’est là que j’en aurais besoin. En ce moment je recherche ton post, eh ben c’est retour au scroll des familles ^^ Ce qui est encore plus compliqué maintenant que peu de posts s’affichent à l’écran : on est obligé d’aller lentement
Même en masquant le message (« vous avez un brouillon en cours » - ça c’est pratique) si je veux retrouver ton message je peux pas le retrouver avec l’ascenseur, à moins de connaître le numéro du post, puisque c’est la seule chose qui apparaît avec ce truc (bon y’a la date aussi, mais ça n’aide pas quand il y a 100 messages par jour).
Je vais en haut de mon brouillon, il y a marqué : quote=« J.Marc, post:738, topic:173283 » Donc je prends l’ascenseur et je vais au post 738. Surprise, ça ne m’amène pas à ton message, mais nettement plus bas. Wtf?
Le coup du « c’était vers le milieu de la page 12 » ça marchait bien je trouve. Ou même en retenant « c’était le #450 et quelques » ! Mais le numéro du post n’apparaît plus…
Après sur tablette/smartpohne j’imagine sans peine que ça doit être très bien. Mais c’est pas ce que j’utilise
Changer le niveau de zoom je veux bien mais je peux pas, le texte devient trop petit direct