Ben… s’il n’a pas trouvé d’écho c’est peut-être qu’il n’était pas très intéressant, c’est une bon raison pour ne pas le poster deux fois, justement
J’avais vu ton message mais j’avais tourné 7 fois la langue dans ma bouche et finalement je me suis appliqué le dicton « si ce que tu vas dire n’est pas plus beau que le silence, ne le dis pas »
Mais bon, comme tu insistes je vais te répondre par politesse en espérant que je choisirai bien mes mots!
Cette V6 me dépite tellement que je me déporte sur d’autres forums comme skitour.
Grand bien te fasse, que le vent te porte là où tu le souhaites, comme le cadeau d’Eolus au grand Ulisses, que le voyage soit riche, plein de connaissances, plein d’expériences, que les dieux d’épargnent des chants des sirenès, de Charibdes, Scylla et d’autres périls qui te guèttent. Et qu’en arrivant à Ithaque, les tiens te reconnaissent, que ton fidèle Argos survive à la nostalgie, que ta fidèle Penelope t’accueille dans ses bras, et que finalement, après ce long voyage, tu puises te réposer dans la terre de ton père. Adieu, l’ami !
(Mais si tu postes une 3ème fois ton message on va finir pour ne pas le croire… ;-))
Je ne pense pas être le seul, aussi est-il envisageable de publier les statistiques de fréquentation du site depuis le lancement de la V6?
Bien sûr ! Il y a des sites tierces et indépendants qui te fournissent ce genre d’information sans que tu doives te fier à la mauvaise foi d’un modo C2C.
https://www.semrush.com/analytics/traffic/overview/camptocamp.org
(Tu peux aussi comparer avec d’autres sites amis, puisque je vois que ça t’intéresse)
La fréquentation baisse c’est certain mais quel est l’objectif ?
Euh… si tu es si certain pourquoi demandes-tu les données ? Ce qui est certain est que la fréquentation ne baisse pas depuis la mise en ligne de la v6, mais quel est l’objectif de ton intox informative ?
Si les objectifs de fréquentation ne sont pas remplis quelles mesures seront envisagées?
Ne t’inquiètes pas, les mesures sont déjà en place. En fait tous les bénévoles de l’assoce ont été virés de facto. Il n’en reste aucun de ceux qui étaient là en 2016. C’est le temps de renouveler la cotisation. On compte maintenant avec la nouvelle équipe, le contingent de bénévoles qui vont adhérer par première fois en 2017 ou qui renouvelle sa cotisation. Et on fera avec ça…