[quote=« Zzoo909, id: 968439, post:59, topic:94485 »]Complètement d’accord avec tieum_bsk ^^.
Pk poster ça sur un forum alors que tu auras tjrs des mec près à te faire une morale écolo à 2 balle alors que c’est mm personne se déplacent sans scrupule tous les week-end en caisse pour grimper en solo auto-assuré sur leurs petits projets .
Il est vrai que lorsque l’on a les moyens on peu se permet toutes ses petites folies .
Mais c’est tjrs pareil quand tu as de l’argent tu te déplace plus facilement(avion) du bouffe plus et tu es au chaud dans ton mobile home mal isolé et très moche (pollution visuel)
En gros tu casque et c’est fini tu as bonne conscience.
L’écologique reste un problème crée part les riches pour domminé les pauvres prennont par exemple la taxe carbonne et bien c’est en quelque sort une taxe qui donne le droits au grand de pollué en toute légitimité et bien dans notre cas unpeu le mm problème quand tu es jeune c’est moins facile.Les gens le critiquant n’ont ils jamais étaient jeunes?
J’ai 21ans je suis parisiens et foché et il m’arrive lors de petit week-end à fontainebleau,de préféré prendre mon duvet et de dormir à la belle que de faire 2 aller-retour pour rentré chez moi.je préfère avoir un peu froid et dormir à la belle que de cramé de l’essence inutilement.ou est le mal dans tous çà?
Croyez vous réellement qu’un bivoiac sauvage dans les règles de l’art pollu plus qu’une semaine dans un camping lamba?
d’après ma petit expérience je ne suis pas si sur, il faut dire que certaine camping sont gérés n’importe comment(traitemment des eaux usées,gestion des lumières des déchets,etc…
Il est vrai que c’est plus la masse et non l’individu de bonne foi qui polluera tjrs plus lors d’un bivoic sauvage
mais bon si on éduque cette masse pk en vu que se phénomène qui reste avant tous maginal ,on ne pourrait pas vivre pendant qlq jours comme les habitants bleu de Pandora dans Avatar c’est à dire en en communion avec dam nature[/quote]
Et en bon français de France, ça donne quoi SVP ?