C2C interpellé par les équipeurs

Ca, c’est ce qu’on raconte aux chirurgiens…

2 Likes

ça va pas être très dur puisque c’est tout en ligne gratuitement chez C2C
:wink:
[modéré : diffamation]

et tu ne peux pas tout simplement envisager que C2C ne peut tout simplement … rien faire
et rester simple editeur de topo n’apportant rien au falaise mais simplement gonflant la base de données de C2C
C2C roule pour C2C (ce qui n’est pas un reproche…là…)
et c’est tout (là ça en devient un)

et bien dis moi ce que C2C « fait » pour les falaises???

Si je peux aider…

Côté censure, c’est un peu comme la guerre froide: c2c serait le bloc amerlock, l’ado serait le bloc soviet (ils sont où mes commentaires sur la page fb de l’ado?)

ils y sont

Non
Le nombre de commentaires est indiqué mais l’accès est incomplet (5 commentaires en vue au lieu de 45… Accès réservé aux membres de la page ?)

d’ailleurs je ne comprends pas qu’un post comme le tien totalement diffamatoire et insultant pour les équipeurs (grâce à qui tu t’adonnes à un de tes sport favoris) est encore présent et que la censur C2C n’agit pas

ça dépend laquelle…
la page ou le groupe???

Ben j’sais pas, la page du groupe ?

1 Like

@Moderation.Forum
ce post peut il être supprimé
il est insultant pour les ouvreurs traité d’ados
:joy: :joy: :joy:

vous êtes ridicules

1 Like

Hein ?
Oula je comprends plus rien moi…

Je suis défavorable à la censure qui s’exerce sur ce fil ; et à celle de la page de l’ado.

Voilà, c’est tout. Foutez moi au goulag ou à guantanamo je m’en fous !

1 Like

je dirais qu’il est interdit de critiquer C2C
rien de plus

Et de critiquer l’ado…

et que disais tu sur ces commentaires ???

Et moi je n’accède plus avec mon compte number 1!!! je doute que ce soit un hasard !
Ridicule, c’est très gentil, zut j’ai dit un gros mot ??:sweat_smile:

Oui moi aussi ça m’étonne la disparition de tes commentaires, j’ai souvenir d’avoir répondu sur 1 ou 2 trucs.

Dérangeant? rien de dérangeant pour moi. Pas sur d’avoir compris ton message.

L’avantage, c’est que ce qui est en ligne peut être, grâce aux licences CC, utilisable pour mettre à jour ou créer un topo qui participe au financement des SNE. Je pense que Rockfax va plutôt investir dans l’achat direct du « topo-qui-finance », plus facile à vampiriser, à peu prêt complet. C2C c’est pas garanti à 100% de complétude. Finalement c’est pas des mauvais bougres chez rockfax, ils participent à l’entretien des falaises en achetant les topos :stuck_out_tongue:

Perso j’aime bien les critiques
je pense qu’on est assez critiqué ici ou ailleurs
nous ne sommes pas parfait
et si les critiques sont constructives pas de problèmes
tout système doit être amélioré