ta quasi seule et unique source d’info était mon topo…
dommage de ne pas le reconnaitre…
cela ferait bien avancer les choses…
tu parles de 10 ans 15 ans de bénévolat…
ce petit topo était 10 15 ans de brassage en règle pour atteindre les cascades…
j’en avais parcouru les 2/3 à l’époque… aujourd’hui plus
et tout cela récupéré sans rien demander
c’est triste…
.[quote=« Kryst0f, post:3531, topic:199458 »]
avec quelques dizaines de personnes qui s’investissent bénévolement depuis parfois plus de 15 ans.
[/quote]
votre bénévolat n’enrichit que C2C…et aujourd’hui cré des tensions…
ce qui est étrange c’est que vous encensé le topo de Serge Coupé (que je ne connais pas) en parlant de collaboratif à l’époque mais tous les topos ce font sur une base de collaboratif, on va chercher des infos, on nous en donne, on croise des ressentis bref… C2C n’invente rien, c’est juste une machine un peu plus grosse qui coupe des maillons de cette chaine d’information ou de gestion des falaises…[quote=« Kryst0f, post:3524, topic:199458 »]
Je ne trouve pas toujours de sources papiers pour certaines cascades, par exemple Entre Cascade du Villard et Mélissande. Pour ces cascades, je donne un nom « géographique ». J’associe une trace GPS pour repérer la cascade sur la cartographie. J’ai pu me tromper pour cette cascade, et pour d’autres cascades. Mais les contributeurs disposant d’autres informations pourront préciser, corriger, et améliorer les topos. C’est le principe d’un topoguide collaboratif.
[/quote]
un bout de glace qui devait être formé le jour ou tu es passé mais qui ne forme jamais…
comme tes cascades « fantômes » du dévoluy avec cotations, mixte et glace
ton expertise à donné des cotations hyper précise au jugé m’a toujours impressionné…
j’avoue… chapeau