J’avais un emploi du temps tout aussi chargé 10 ans en arrière : vie professionnelle, bénévolat, famille, loisirs …
Je te remets donc les points concernant précisément le Champsaur.
Les cascades de l’Oule avaient été renseignées par un contributeur, de mémoire, dans un document sommet comme d’autres cascades. J’ai intégré l’information dans un document itinéraire et ajouté ton topo comme source.
Les cascades de Camptocamp.org ne sont pas bien loin de la ferme familiale. J’ai indiqué ton topo en source papier et indiqué le nom figurant dans la seule source papier que j’avais (ton topo). C’était indiqué dans le post que j’avais remis :
.
.
Je ne trouve pas toujours de sources papiers pour certaines cascades, par exemple Entre Cascade du Villard et Mélissande. Pour ces cascades, je donne un nom « géographique ». J’associe une trace GPS pour repérer la cascade sur la cartographie. J’ai pu me tromper pour cette cascade, et pour d’autres cascades. Mais les contributeurs disposant d’autres informations pourront préciser, corriger, et améliorer les topos. C’est le principe d’un topoguide collaboratif.