ouhai et je t’appellerais quand il faudra expliquer tout ça en réunion
vous êtes trop ….[modéré: insulte]
[modéré: insulte]
et moi je suis con très con d’avoir pensé que l’on pourrait trouver une solution pacifique…
là …
ouhai et je t’appellerais quand il faudra expliquer tout ça en réunion
vous êtes trop ….[modéré: insulte]
[modéré: insulte]
et moi je suis con très con d’avoir pensé que l’on pourrait trouver une solution pacifique…
là …
@laurentM05 nous sommes je pense nombreux dans ton cas, c’est attristant… mais je pense que c’est le fait de quelques personnes impliquées dans c2c qui joue de la faiblesse du système. J’ose espérer que tous ne cautionnent pas.
tu peux m’apeler, pas de soucis. Franchement je ne vois pas le probleme. C’est gere comme cela ici (aux US ou c’est un sujet tres sensible) et cela ne pose pas de probleme.
Et merci pour le nom d’oiseau …
vous défendez donc un outil ou vous ne maitrisez rien…
il est belle votre image du collaboratif
le collaboratif à la botte de quelques uns…
permets moi de te renvoyer la balle.
tu maîtrises quoi dès lors que tu as publié dans un topo ?
ton seul levier c’est de ne plus publier… je fais de même, je ne contribue plus
tous le monde y perd
le collaboratif présente les mêmes biais que le vivre ensemble… y’a des cons !
oui oui tu expliqueras à ceux qui ce serviront de cela pour limiter voire interdire l’escalade qu’un problème technique ne vous permet pas d’effacer et que toute façon toute information doit être publiée
et en plus stupide
Ecoute je t’ai deja raconte ce qu’il s’est passe ici aux US a ce sujet. Si tu ne veux pas ecouter, je n’y peux rien.
En tout cas le web a en grande parti servi a resoudre les problemes d’access, c’est un fait.
Et pour la nieme fois arrete de me vouvoyer stp! Je ne suis pas C2C, je suis pas membre de l’assos, je ne suis pas web developer, je suis juste un pratiquant qui adore les topos papiers et contribue sur des sites web collaboratif (oui, oui cela existe et je pense que c’est meme courant).
ce message est pour @Bubu qui lui fait disparaitre ses messages comme bon lui semble
hélas je l’ai vu
Ton ironie me fait sourire …
toi tu as le pouvoir de faire disparaitre ton message
est ce le pouvoir des Maitres de C2C???
tu feras un aller retour des US
le telephone entre les US et la France ne marche pas trop mal
et via skype c’est meme gratuit, elle est pas belle la vie
oui oui on leur expliquera qu’un mec des us va les appeler via skype pour leur expliquer
et en plus tu es ridicule
euh, t’as pas compris que je blague la? Vraiment?
Franchement j’ai d’autre chats a fouetter …
peu importe
C2C après avoir montrer qu’il n’apportait rien de concret vient de montrer que sous couvert d’une association collaborative c’est en fait une forme de dictature géré par certain et que même si d’autres ont des bonnes volontés pour faire avancer dans le bon sens une forme d’information (qui m’échappe) le noyau dur tape du point sur la table et d’un revers de main balaye toute possibilité de négociation
Continuer donc à collaborer …
Vous ne maitrisez rien et êtes manipulés…
Et maintenant la théorie du complot.
Des dictateurs, des mythos…
Eh les gars, pétez un coup !!!
C2c c’est juste un outil qui permet de partager des infos, de rencontrer d’autres partenaires de grimpe, de trouver des idées de voies à faire, de voir des images qui font rêver…
La plupart des contributeurs ont les topos papier dans leur bibliothèque, c’est un faux débat !
Les équipeurs pourraient se servir de C2c en publiant des annonces sur le forum du genre: « J’ai besoin de 300€ pour équiper une GV de 200m en 6b max sur tel falaise, je fais un appel aux dons »: je serais le premier à leur envoyer ma modeste contribution sur les voies de mon secteur !
A méditer…
Ben… quand on lit
On peut se demander qui (c2c ou équipeurs ?) seraient les dictateurs !
Oh les gars, Alexis ne prépare rien du tout d’énorme. C’est exploratoire et ça doit être voté. Alexis ne rentre pas de cotations de Ceüse, mais là, ça me tente bien de rendre ta prophétie vérité. Tiens d’ailleurs, il a mis une voie que j’ai fait avec plaisir, je rajoute une sortie. Quitte à être accusé, autant que ce ne soit pas pour rien. Ah merde, si je l’ai parcouru, la cotation ne viendra pas d’un pompage, donc l’accusation de @laurentM05 reste de la diffamation. Bah oui, tant pis. Je trouverai bien un endroit pour ne pas le faire mentir. Ah tiens je sais : grâce au PDF bon à tirer de Ze Topo, @Charles va me faire un robot qui va me transformer en une nuit ce joli pdf en WP secteurs, sous-secteurs et itinéraires de la cuvette afin qu’on ait plus besoin du bic pour faire sa liste de croix dans le topo papier (et sur le pdf, c’est pas facile sur le smartphone).
Il y a encore peu, l’ECI avait exprimé que les listes de voies par cotations ou alphabétiques ou triables sur le critère que l’on voulait (sauf dans l’ordre) étaient possibles. Une réunion plus tard, sans concertation, et après la-dite réunion l’ECI augmente son niveau d’exigence …
Suite à la dernière réunion où il en a été question, les listes sont autorisées par l’ECI !
Les listes ET les schémas ET tout ce que vous voulez de légal sont à ce jour autorisés par C2C.
Suites aux derniers échanges privés avec LG, équipeur délégataire du droit de topographier la falaise, sa demande est "pas de schéma"
Les voies rentrées par Vilon pour ce que j’en sais des trois ou quatre qu’il a rentré, correspondent aux trois autorisations … …
La question est donc : où est le problème ?
juste de la pure provocation …
tu joues alexis…
et c’est pas bien…
tu as un discours dans tes mp ou autre conversation téléphonique très propre et très racoleur …
j’y ai presque cru
sur ce …rentre bien sur ton jouet ce que bon te semble et au moment opportun
vous avez montrez votre limite …
bonne soirée
parce que toi tu ne joues pas ici sur le forum??
A un moment donne il faut arreter de ne regarder que la paille dans l’oeil du voisin (et cela vaut bien sur pour tout le monde).