Posté en tant qu’invité par Nicolas.F:
« on est dans un pays où tout se décide « à la majorité » et où donc la minorité doit accepter ce qui lui plait pas :lol: »
La minorité peut aussi agir et déséquiper ce qu’il ne lui plait pas puisque nous sommes dans un pays de liberté ou non.
Je pense que cette masquarade est une belle excuse pour pouvoir s’octroyer le plaisir « louable » de pouvoir faire certaines voies qui font partie de leur « fief » et montrer ainsi qu’ils le contrôlent encore.
Rajoutez, rajoutez ces points que je ne saurais voir ;-).
Mr Fara rentre dans le consumérisme et les regrets. Quelle dommage, personnellement je respecte les gens qui défendent leurs positions.
Je connais encore bien des grimpeurs qui grimpent normalement et non sur des échelles à spit.
Qd vous ne pourrez plus réaliser vos 6 C hormis le fait de retailler certaines prises pour que votre entourage puissent passer les mouvements, comment pensez vous agir ?
Mettre échelle, transformer les voies en A0 (on y est presque ) en disant ah oui avant mais quel jeune con j’étais ?
En fait de passer d’un équipement totalement débile caractéristique à une certaine époque à Buoux pour se faire mousser aux yeux des autres.
Ce soit disant élan d’altruisme envers la masse grimpante et rendre accessible à tous vos « chefs d’oeuvres » me suprend.
Je me remémore vos crises de nerfs au pied des voies qd des grimpeurs sont trop bruyants ou ne se comportent pas en « moines » grimpant.
J’aurais franchement bien aimé voir Pierre.Rouzo vous répondre.
Au plaisir de vous voir jambonner dans vos longueurs en toute sécurité.
PS : Pensez à corriger toutes vos longueurs équipées « comme un jeune con prétentieux » particulièrement dans la bresse