Bivouac dans voie Desmaison au Pic de Bure

[quote=« Gruyere, id: 1265566, post:60, topic:115996 »]Parce que tout le monde le fait, alors toi aussi tu suis le troupeau.

C’est trop bien le triple.[/quote]

Le triple, c’est pour les buses ou les croulants qui n’ont pas les cannes pour passer en montagne sur le 39…

Putaing con, Fara, sors de mon corps !!!

[quote=« Bruno, id: 1265394, post:38, topic:115996 »]

OK … mais quand je monte les grands col je me base sur les temps qu’ils font et sur les rapports qu’ils mettent pour donner un sans à ma modeste performance, et je sais que en dessous de 20 km/h dans les grands cols tu es une tâche complète![/quote]

quel troll ce bruno :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: j’adore

Ouf, j’ai eu peur d’etre un mauvais, j’ai bien un 39 à l’arriere

Tu en fais donc partie…

Bah écoutes, (il me semble te l’avoir déjà dit…), le « chèvre chèvre », il te dit que si ce forum te plaît pas, ben tu n’y viens pas et tout le monde sera content…

Oh ben non,quand même pas.
Ca fait un peu comme d’aller prendre des nouvelles du papi bougon.
Il est chiant, il pue un peu mais on sent bien que derrière ses provocations et ses insultes, c’est de l’amour qu’il demande …

[quote=« Le Rico, id: 1266192, post:65, topic:115996 »]

Oh ben non,quand même pas.
Il est chiant, il pue un peu mais on sent bien que derrière ses provocations et ses insultes, c’est de l’amour qu’il demande …[/quote]

+1

[quote=« Le Rico, id: 1266192, post:65, topic:115996 »]Oh ben non,quand même pas.
Il est chiant, il pue un peu mais on sent bien que derrière ses provocations et ses insultes, c’est de l’amour qu’il demande …[/quote]
:smiley:
+1 pour la comparaison aussi… Allez, je vais arrêter de m’énerver…

Sauf que l’expérience, le recul et les multiples choses réalisées par Bruno rendent en général ses posts bien plus intéréssants que ceux du C2Ciste de base comme moi qui fait du 6b une fois par mois :cool:

Bof à part jouer la provocation, il ne contribue pas trop à apporter des réponses.

Et c’est pas parceque tu as un gros bagage que tu peux te comporter comme un connard.

C’est comme là où je bosse, sous prétexte qu’ils brassent des tunes, certains se comportent comme de vrai saloperie.
J’ai encore droit à un bonjour, mais les pauvres femmes de ménage même pas.

Bof. Un propos de Fara est que le TA dans les préalpes, c’est nul, dangereux et plein d’herbe.
Ben désolé, je me suis fait plaisir dans des voies préalpines en rocher béton, en ajoutant des protections béton, sans herbe dans les passages difficiles (evidemment, c’ets en parti dû au nettoyage par les passages, il y a 30-40 ans ça pouvait être moins bon). Et ça, ce n’est pas juste un fantasme de qqun derrière son clavier, c’est la réalité !
Donc ce n’est pas parce que Fara dit qqch que c’est vrai !
Sur le TA, on peut jeter tout ce qu’il dit, c’est plein d’a priori issu de ses mauvaises expériences d’il y a 30 ans.

Et peut être un peu de culpabilité de foutre des spits à la volé.

il faut le décoder, c’est sur si tu le prends au premier degré :stuck_out_tongue:

Moi je m’en fout sa me fait plutôt marrer.

Je suis pas contre un peu d’animation.

Ca c’est nuancé comme avis. c’est comme je disais : « bubu, on jette tout ce qu’il a dit, car il a fait 3 ou 4 classiques en bon rocher, il croit que c’est partout pareil »

Tu veux venir avec moi dans la face Est de la dent de crolles pour qu’on vérifie? L’Eperon central me tente :cool:

Si Bubu se désiste, je veux bien de la place!

[quote=« La Baltringue, id: 1266674, post:74, topic:115996 »]

Ca c’est nuancé comme avis. c’est comme je disais : « bubu, on jette tout ce qu’il a dit, car il a fait 3 ou 4 classiques en bon rocher, il croit que c’est partout pareil »[/quote]
Contrairement à Fara, je ne généralise pas ! Je n’ai pas dit « LES voies TA sont en bon rocher », mais « DES voies TA sont en bon rocher », pas toutes les voies !
Il existe aussi des voies toutes équipées en mauvais rocher et pleines d’herbe, t’inquiète !
C’est comme si je disais qu’il ne faut même pas essayer d’aller grimper en Ubaye ou dans le Mercantour, car ce sont des massifs taillés pour la rando pédestre et le ski (ce qui est vrai : il y a bien plus de possibilités de rando que de grimpe dans ces massifs, mais ça n’empêche pas qu’ils recèlent des belles voies).

Quand je vois qqun généraliser alors que je sais que ce n’est pas vrai, il perd immédiatement toute crédibilité à mes yeux. Et ça se vérifie assez bien : Fara ne poste pas sur c2c pour apporter de l’info, mais pour se défouler les jours de pluie en dénigrant les c2cistes, en les mettant tous dans le même sac sans se rendre compte de la diversité des contributeurs, son but étant que la discussion dégénère, car il aime la castagne, donc il la provoque (c’est lui qui le dit, je n’invente rien). Avec de telles intentions, comment faire confiance à ce qu’il dit « sérieusement » sur un sujet ?

Et y a pas que sur le net.

[quote=« Bonoboin, id: 1266673, post:73, topic:115996 »]

Moi je m’en fout sa me fait plutôt marrer.

Je suis pas contre un peu d’animation.[/quote]

J’adule rarement les trolls, mais la ca fait deux jours que je lis tes posts, et je suis un fan absolu! :slight_smile:

Mais heu, je suis pas un troll. J’essaie d’être sincère et honnête dans ce que je dis, et aussi, et surtout, de faire marrer mais ça marche pas à tout les coups.

[quote=« Bonoboin, id: 1266779, post:79, topic:115996 »]

Mais heu, je suis pas un troll. J’essaie d’être sincère et honnête dans ce que je dis, et aussi, et surtout, de faire marrer mais ça marche pas à tout les coups.[/quote]
oui, enfin, je fais une grosse généralisation, mais c’est d’autant plus beau si c’est naturel :wink: