D’abord il pleut ici … donc je m’ennuie et de toute façon, Je suis élitiste … donc j’essaye de tirer les gens vers le haut :lol:
Bivouac dans voie Desmaison au Pic de Bure
Posté en tant qu’invité par moi je MOI JE !:
[quote=« J.Marc, id: 1265396, post:39, topic:115996 »]
Moi ce qui m’inquiète, c’est le temps que tu passes à répondre à toutes ces questions stupides :P[/quote]
+1 Merci
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Rassure toi je suis en dessous de cette cadence … mais dans la vie j’ai toujours mis en référence de mes actions le top et pas le moyen :-)) Dans l’Izoard je suis plus du côté de 10 que de 20 km/h rassure toi (Par contre en descente … si tu envois un 52 X 11 et que tu es pas trouillard … entre 75 et 80 kml/h c’est la norme …
Je pense que au vu de certaines questions (genre je suis dans le 5C depuis 2 ans … comment arriver à 6a :lol: ), soit c’est des gamins de 10/11 ans qui font du mur, mais au cas où ce sont des ados effectivement ils ont un problème … Bon il y a bien J2LH le cafiste de base qui parfois nous rapelle que ce niveau de pensée est aussi parfois propre aux adultes … mais c’est rare :o
[quote=« Bruno, id: 1265419, post:44, topic:115996 »]
Rassure toi je suis en dessous de cette cadence … mais dans la vie j’ai toujours mis en référence de mes actions le top et pas le moyen :-)) Dans l’Izoard je suis plus du côté de 10 que de 20 km/h rassure toi (Par contre en descente … si tu envois un 52 X 11 et que tu es pas trouillard … entre 75 et 80 kml/h c’est la norme …[/quote]
Bah, je peux pas dire, pour moi, j’ai pas de compteur.
Posté en tant qu’invité par moi je MOI JE:
[quote=« Bruno, id: 1265419, post:44, topic:115996 »]
Rassure toi je suis en dessous de cette cadence … mais dans la vie j’ai toujours mis en référence de mes actions le top et pas le moyen :-)) Dans l’Izoard je suis plus du côté de 10 que de 20 km/h rassure toi (Par contre en descente … si tu envois un 52 X 11 et que tu es pas trouillard … entre 75 et 80 kml/h c’est la norme …[/quote]
Quel tache !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Etre une tâche … c’est ne pas situer sa performance dans une vrai échelle de valeur, pas de l’assumer!
Tu es malheureux, Bruno, ça se lit … Tu veux qu’ on en parle ??
[quote=« Génie des Alpages, id: 1265443, post:48, topic:115996 »]e veux pas dire Bruno mais le coup du « je suis seul au milieu des nullos », c’est tout moi …à 12 ans.
J’ai failli dire « faut grandir »… mais non, à cet âge là c’est foutu :/[/quote]
Voilà une réponse qui fait bien avancer le débat sur la pertinence de la qualité des questions parfois posées sur ce forum! Où comment éviter par une pirouette les problèmes de fond
là, voulu cliquer sur « J’aime », mais je ne l’ai pas trouvé, alors je vais me contenter d’un
+1
Vraiment pas … même plutôt dans le bonheur absolu du retraité suffisamment aisé pour passer l’hiver au soleil (quand il est là) à grimpouiller et équiper des voies très sécuritaires, dans un environnement où le mot TA est une insulte en plus :lol:
Tu te goures complet … juste exaspéré par la médiocrité et la mièvrerie de certaines réponses et questions sur ce forum et comme j’ai qq heures de loisir je dis ce que je pense au petit monde nombriliste de C2C où la médiocrité s’installe de plus en plus (qui n’en a sans doute rien à foutre), mais ça fait du bien parfois de dire ce que l’on pense!
Fara, mets-toi à la page. le 52 est dépassé… Maintenant tout le monde roule en 53 ou en 50.
T’es vraiment has been.
Bonne nuit à tous … dans le dodécanèse il fait une heure de plus … demain le soleil est de retour et j’ai un chantier àn terminer!
[quote=« Circus, id: 1265478, post:54, topic:115996 »]mets-toi à la page. le 52 est dépassé… Maintenant tout le monde roule en 53 ou en 50.
T’es vraiment has been.[/quote]
une petite dernière …
Et en plus has been complet … je suis en triple!
Mais mon Ultegra a bien une plaque de 52 (pourtant en triple c’est sinon le top mais pas loin!)
[quote=« Bruno, id: 1265487, post:56, topic:115996 »]
[quote=« Circus, id: 1265478, post:54, topic:115996 »]mets-toi à la page. le 52 est dépassé… Maintenant tout le monde roule en 53 ou en 50.
une petite dernière …
Mais mon Ultegra a bien une plaque de 52 (pourtant en triple c’est sinon le top mais pas loin!)[/quote]
Ah ouais, t’es en triple… Rien à dire, respect… T’as la sacoche sous la selle aussi, non ? Et la mini-pompe sur le cadre, près du porte-bidon tant qu’on y est ??
Ca y est, on a trouvé, le C2Ciste du cyclisme, c’est Fara !!
[quote=« Bruno, id: 1265487, post:56, topic:115996 »]
une petite dernière …
Mais mon Ultegra a bien une plaque de 52 (pourtant en triple c’est sinon le top mais pas loin!)[/quote]
Le top pour monter à 10km/h ça sert à rien vieux c’est un peu comme faire du 5c avec une joker !
Non! On rigolait bien là, tu crains Bruno !
Parce que tout le monde le fait, alors toi aussi tu suis le troupeau.
C’est trop bien le triple.