Pas mal pour un petit jeune :rolleyes:
tu confond toujours les 5 sup et les7b :lol:
paulo de baume rousse
Pas mal pour un petit jeune :rolleyes:
tu confond toujours les 5 sup et les7b :lol:
paulo de baume rousse
Il reste au col … comme un gros nul de contemplatif qu’il est :lol:
[quote=« Bruno, id: 1264852, post:22, topic:115996 »][/quote]
La vieille baderne sur le déclin s’offre un regain de virilité sur le dos des nullards.
Posté en tant qu’invité par paul:
++++1
[quote=« Bonoboin, id: 1265184, post:23, topic:115996 »][/quote]
aucun regain de quoi que ce soit je me moque juste de la remarque « idéaliste » de chèvre chèvre
bien dans l’esprit forum!
Pff en plus il le prend avec le sourire, coriace le mec.
je suis issu de l’alpinisme … le vrai où le mot aventure rime avec décès et pas avec coinceur… donc pas celui des enfileurs de mouches du forum … j’y ai forgé ma cuirasse
Moi pareil, quand j’ai commencé à conduire, les voitures avaient pas d’volant. Autant te dire qu’on allait dans l’fossé à chaque virage !!
Alors quand je vois ces tarlouses qui appellent « conduite automobile » leur pratique de rigolos où virage n’est plus synonyme de mort assurée, j’ai les nerfs.
Bonjour madame la mouche, vous habitez chez vos parents ?
Oui, mais alors , il y a très longtemps
Ces dernières années, t’es plutôt du genre « second de cordée qui se traine derrière maman » :lol:
un genre d’immaculée conception ?
ce n’est pas compatible avec l’alpinisme ?
grimper ne m’intéresse plus … elle si ! Je fais encore un 7a en tête, de temps en temps pour lui faire plaisir … mais franchement je suis plus du tout motivé, et grimper en second dans le hard me va très bien!
Moi c’est uniquement équiper (casser du caillou et creuser la terre), qui me plait, et en plus dans du « facile » (facile = 6a environ), sans mon épouse je pense que depuis au moins 5 ans j’aurai plus acheté une paire de chausson … voire abandonné complètement l’escalade!
Après c’est perso, je préfère en chier dans les cols en vélo, que me contorsionner sur une falaise, alors que le temps et l’âge me persuade que le temps de « autre chose » est arrivé!
Mais l’alpinisme j’ai donné … et le fait qu’il y a longtemps n’enlève rien à mon plaisir de l’époque, ni à la valeur des choses faites!
Ah, alors je suis pas le seul
Ben pour moi, je pense que dans les mecs qui s’expriment sur ces forums, il y a beaucoup de vieux cons has been (comme moi et HS), des jeunes débiles qui ne feront jamais de trucs « haut niveau », des cafistes de bases (notion pour moi péjorative) … mais très peu de pointures en haute difficulté dans l’alpinisme actuel … mais je peux me tromper j’en conviens … et je l’espère même! (bon au vu de la stupidité de certaines questions … j’ai un doute sur la mal fondé de mon jugement)!
PS: Être au top en 2011, dans mon esprit c’est dans être dans l’eiger ou les jorasses en hiver … je précise!
PS2: … il fait mauvais dans le Dodécanèse … et j’ai le temps de polémiquer … mais demain ce sera trop tard … soleil annoncé, la perceuse va reprendre du taf!
Ouais mais si tu fais pas un chrono, t’es rien.
aucune régulièrement effectivement, mais je ne pense pas que les leaders du tour de france traînent sur les forums cyclo non plus
Et je suis aussi affirmatif pour dire que, si il n’était pas de mise de bivouaquer dans le pic de bure il y a 25 ans (sauf accident bien sûr) … il me semble débile de l’envisager en 2011 … eu égard à l’élévation du niveau et à la sophistication du matos.
On en revient donc à la stupidité de certaines questions posées sur ce forum!
J’attends un post … où bivouaquer dans la voie des buis à Presles … c’est pas impensable :lol:
déjà en 1980 … faire la directe ou la Walker sans être en bas le soir même était considéré comme nullissime … alors c’est une évidence!
Mais pour cela il fallait accepter de partir sans sac et d’accepter que échouer était peut être fatal! Et il y avait pas de forum C2C pour poser des questions stupides non plus :lol:
OK … mais quand je monte les grands col je me base sur les temps qu’ils font et sur les rapports qu’ils mettent pour donner un sans à ma modeste performance, et je sais que en dessous de 20 km/h dans les grands cols tu es une tâche complète!
Moi ce qui m’inquiète, c’est le temps que tu passes à répondre à toutes ces questions stupides
En descente ?