Belle perf féminine en escalade !

Possible, mais…
" En guise d’échauffement, Janja était allée visiter le bas de “La Dura dura” le 9b+ mythique de la falaise et s’est payée le luxe de faire le fameux crux avec le jeté explosif vers un bidoigt fuyant en épaule ! "

8c à vue, Janja Garnbret récidive ! - Fanatic Climbing (fanatic-climbing.com)

4 Likes

ah ouai quand meme!!

Elle aussi quand elle est en vacances dans un coin sympa elle repères les trucs qu’elle a pas le temps de faire cette fois ci pour la prochaine fois :wink:

J’avais également noté cette phrase ! Chouette d’y aller franco comme ça, ça promet de beaux futurs combats :sunglasses:

1 Like

Et sinon, à voir ce soir sur TéléGrenoble à partir de 21h15 (ou à Grenoble au Palais des Sports) : Julia

ca me rapelle la discussion entre Chris et Dani a propos de Margo Hayes dans la video Oliana Good Times :wink:

Ah… Je ne vois pas ce à quoi tu fais référence, tu peux préciser ? :slight_smile:

le chit chat au debut de cette video (entre 0:17 et 0:40)

2 Likes

En effet, bien rigolo et fort à propos :grinning: Merci !!

Pendant ce temps là, Adam fait la troisième d’Erebor, la voie de Stefano a Arco répétée par Laura Rogora, et annonce 9b …

1 Like

Va t’il en profiter pour aussi sortir la version dur de la voie?

c’est la variante « plus facile » de la voie, et j’ai déjà équipé une version beaucoup plus difficile.

Tant qu’à être dans le joli coin d’Arco/ Italie: Changement de tenue
Je ne savais pas qu’ Iva était une grimpeuse (plutôt forte)

c’est méchant, je ne la trouve pas si grosse

Et voilà comment on détourne ma pensée… :wink:

Iva Vejmolova: top athlete and friend of Adam Ondra - LACRUX climbing magazine

VF:
Iva Vejmolova: athlète de haut niveau et amie d’Adam Ondra - Magazine d’escalade LACRUX

2 Likes

En tout cas Mme Ondra a de l’ambition
« . Si je trouve des sponsors, je pourrai peut-être un jour grimper professionnellement.«
Avis à la population des sponsors

8c à vue.
Avec le soleil rasant dans les yeux pour simplifier le truc… :flushed:

Janja Garnbret onsighting American Hustle 8c - Bing video

Court séjour de 4 jours à Oliana. (en attendant d’y retourner ?)

1 Like

Wow, la video est mon-stru-euse (dans le bon sens du terme).

2 Likes

Les paroles de Janja suite à ses perfs à Oliana :

Et les paroles - très classe(s) ! - d’Adam au sujet de Laura Rogora et la décot d’Erebor :

woha! dement!
imagine si elle se met a travailler des voies …

1 Like

8a a vue, 8c apres travail, pas mal de compete … plutot forte oui :wink: