Belle perf féminine en escalade !

Sur son insta du jour elle clipe en mode lasso la premiere degaine de bibliographie …

C’est vrai que c’est une chouette nouvelle ! :smiley:

1 Like

on l’a effectivement vu arriver avec roman et du matos de grimpe alors que nous étions à l’ombre au pied de la voie
cela dit, biblio, c’est long, pour une grimpeuse certes mutante mais entrainée pour des voies de compet de 15/20 m
dans le genre grosse perf, elle aurait peut être plus de chance à tenter un bloc balaise en 8c+ ou même carrément le 9a facile qu’est Alphane

en meme temps, c’est a ca qu’on reconnait les personnes exceptionnelles : elles visent directement l’exceptionel et ne sont interesses que par ca. c’est ca qui les fait bouger…

J’aurai tendance à penser qu’elle sait ce qu’elle fait… :wink:

7 Likes

La Rambla c’était pas court court non plus si je ne m’abuse?

3 Likes

Que fait la modération ? Sauf si notre championne olympique risque de se faire destituée pour taux de testostérone trop élevé, ça digresse sérieux.

2 Likes

Elle a fait une traversée jusqu’à cet autre fil…

1 Like

1 Like

Janja Garnbret est dans quelle voie, là ?

1 Like

Mišja peč en Slovénie mais la photo date de 2021 c’est un peu HS

2 Likes

Un 9a+ express pour Laura Rogora :+1:

3 Likes

Et elle se paye une 8b à vue pour finir la séance. Elle va bientôt nous ressortir une 9b, et on l’attend bientôt sur le 9b+ à ce rythme

Laura Pineau enchaine Greenspit (+ interview) - Fanatic Climbing (fanatic-climbing.com)

2 Likes

Joli !!

4 Likes
4 Likes

Eh bé ! Grande forme pour Laura actuellement ! ça promet, à suivre :sunglasses:

Et un 8c à vue maintenant ! :smiley:

5 Likes

Remarquable et très inspirant ! Chouette interview :smiley:

6 Likes