Belle perf féminine en escalade !

Sam Watson en 4.75!
Et Oriane qui nous sort un super tour de qualification en bloc! Janja intouchable bien sur …

2 Likes

Bonjour à tous,

Je découvre l’escalade de vitesse grâce aux JO, et c’est très spectaculaire.

Je n’ai pas compris pourquoi l’iranien a été lucky looser alors qu’il n’a pas le meilleur temps des perdants. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la règle ?

Merci

Seb.

Bonjour Seb,
Je n’ai pas suivi la manche des hommes aujourd’hui, mais ils expliquaient lors de celle des femmes que le meilleur temps retenu pour la/le « fastest loser » était celui toutes manches confondues, pas que celui réalisé lors des duels.

Merci, les présentatrices étaient étonnées aussi, mais pas les athlètes, donc je me suis dis que ça devait en effet être une règle établie.

Si coup je comprends mieux, et c’est cohérent.

Merci.

2eme 8c pour Katie Lamb

2 Likes

Belle perf, beau récit.

Tiens, Janja était à Céuse
Des news d’elle ?

1 Like

Il paraît qu’elle essayait Bibliographie…

2 Likes

:astonished:
(mais ça ne m’étonnerai pas plus que ça…)
Elle bouge bien dans la voie ?

Je sais pas j’y étais pas. À mon avis oui mais pure spéculation :sweat_smile:

1 Like

Sur son insta du jour elle clipe en mode lasso la premiere degaine de bibliographie …

C’est vrai que c’est une chouette nouvelle ! :smiley:

1 Like

on l’a effectivement vu arriver avec roman et du matos de grimpe alors que nous étions à l’ombre au pied de la voie
cela dit, biblio, c’est long, pour une grimpeuse certes mutante mais entrainée pour des voies de compet de 15/20 m
dans le genre grosse perf, elle aurait peut être plus de chance à tenter un bloc balaise en 8c+ ou même carrément le 9a facile qu’est Alphane

en meme temps, c’est a ca qu’on reconnait les personnes exceptionnelles : elles visent directement l’exceptionel et ne sont interesses que par ca. c’est ca qui les fait bouger…

J’aurai tendance à penser qu’elle sait ce qu’elle fait… :wink:

7 Likes

La Rambla c’était pas court court non plus si je ne m’abuse?

3 Likes

Que fait la modération ? Sauf si notre championne olympique risque de se faire destituée pour taux de testostérone trop élevé, ça digresse sérieux.

2 Likes

Elle a fait une traversée jusqu’à cet autre fil…

1 Like

1 Like

Janja Garnbret est dans quelle voie, là ?

1 Like