C’est en effet agaçant
Je me rends compte à l’usage que le seul reproche que je peux faire à cette nouvelle version C2C c’est bien la page d’accueil. Je sais que cela a déjà été dit et redit mais bon …
« Avant » (désolé pour la rengaine du c’était mieux avant), on arrivait sur C2C et par défaut on avait en page d’accueil toutes les dernières sorties réalisées.
C’était pratique et intéressant afin de suivre/voir ce qui se faisait dans nos montagnes et passant par C2C (car tout ce qui se fait en montagne ne passe pas par C2C). Et surtout c’était rapide, facile et fluide.
Alors que dans cette nouvelle page d’accueil c’est vraiment pas génial cette mise en forme type fil d’actualité à la FaceBook car on a rien du premier coup d’oeil et par défaut.
Il faut faire défiler et faire défiler pour voir certes des dernières sorties mais aussi des anciennes sorties, des mises à jour de sorties et ou itinéraires, des ajouts de photos. Tout est noyé !
Du coup, je ne visionne plus ou presque les dernières sorties tellement c’est chiant pour les trouver. Je me suis mis en « amis » quelques utilisateurs que je connais (cette fonction est vraiment très bien !) et c’est tout.
Alors, au vu de l’insatisfaction générale manifestée sur le forum au sujet de cette page d’accueil, j’espère qu’elle va être modifiée en conséquence pour être par défaut plus en accord avec les remontées qui sont faites.
A part cela je suis content de cette V6 ; l’habitude et la découverte progressent gentiment.
Bravo pour ce qui est déjà réalisé et bonne continuation pour le suivi et la finalisation du chantier.