Avis sur la V6

courage n’est peut-être pas le terme totalement adapté mais bon… quand même un peu, ce n’est jamais facile d’être à contre courant et il est plus aisé de ne rien dire surtout avec l’agressivité de ces derniers jours

j’dis ça, j’dis rien hein…

Dans la vraie vie tu as raison.
Mais sur un forum, j’ai toujours l’impression que c’est plutôt l’inverse ; grâce à la désinhibition offerte par ce media, chacun en profite, se lâche, voire tente d’exister en prenant parfois systématiquement le contre-courant.

Mince alors… ça c’est vraiment stupide ! ça veut dire qu’on peut voter en connaissant les résultats (il suffit de voter n’imp, de regarder, puis de revoter sérieux).

Il faut mettre le paramètre « public » à false.
Je l’ai modifié dans ton post.

@Olivier-C
Et j’ai modifié le titre, et mis un lien ci-dessus quand tu disais l’avoir créé.

Illisiblepas intuitifnavigation dans la page résolu

En cas d’étouffement, donner 3 claques vigoureuses entre les omoplates, puis, si le corps étranger n’est toujours pas ressorti, pratiquer la manœuvre de Heimlich…

Ah, ça se paramètre, c’est rassurant (bon, j’aurais dû regarder).

en fait en créant le sondage il suffit de ne pas cocher « afficher les votants »

OK parfait

La version précédente était plus conviviale et surtout elle offrait la possibilité d’avoir une vision synthétique des courses réalisées à jour ou j-1, le massif, etc
Maintenant on se retrouve avec un mode de fct type facebook, c’est un effet marketing mais pas pratique
Ah application des standards Google ainsi C2C sera à la mode pour les bobos qui vont en montagne avec des sweet-shirt Chanel et un sac Vuiton et un portable multifonctions Apple !

T’aimes à te répéter : Complétude ?

La V6 aussi ! et en plus il y a la carte de ces sorties : Camptocamp.org :relaxed: (le massif va très bioentôt être rajouté sur ces cards)
De plus : les dernières sorties sur Belledonne : Camptocamp.org (on y arrive en passant par exemple par la page massif Camptocamp.org

Sacrilège!
Au feu la sorcière!
skirando…

Une étude sociologique à faire.

Alors tu ne t’en fous pas, mais j’ai peur que tu ne sois quand même assez unique. Franchement, le fait qu’une sortie au Golliat ait de belles photos, pourquoi pas le signaler une fois… mais le fait qu’à chaque changement typographique, cette sortie apparaisse en page d’accueil (souvent, la page d’accueil n’est plus occupée que par une seule sortie), il faut vraiment aimer la typographie pour trouver ça intéressant!

Non, je répondais comme un modérateur du topo. Et effectivement, cela change dès la prochaine version de C2C, soit maintenant.

OK, merci.

Bonjour,
Pour le moment je suis complétement perdu sur cette nouvelle interface.
Comme beaucoup j’aimais bien les données condensées sur la page d’accueil. le filtre rapide par activité.
Un ajout si possible:
Sur la carte avec les sorties, ou autres qui s’affichent (bien pratique avec ses différents filtres) il manque le clic droit « ouvrir dans une autre fenêtre », ou je n’ai pas trouvé l’astuce. C’est pratique ça permet d’ouvrir N fenêtres avant de les consulter (ça évite des aller-retour sur la page parent et le risque de ré-ouvrir la même).

ah je me disais bien qu’il y en aurait un pour relever ma boulette.
après passage chez mon psy, il en ressort qu’il s’agit d’un lapsus révélateur…