Avis sur la V6

Plus maintenant : j’ai dû être dégradé !
Bref, le bug d’affichage persiste.

desolé javais mal comprendu…

il y a 5 niveau de notificaions
par defaut on est"normal"
soit notification si on repond a un de tes posts

Salut Hervé,
Je ne doute pas qu’il y ait une demande mais dans quelle proportion ? Je pense que les réactions sont significatives.
c2c ne poursuit pas le même but que FB qui est surtout basé sur des infos perso et des échanges, là c’est du contenu facilement accessible qu’il nous faut et rien ne vaut une mise en page simple et claire.
L’ergonomie étant la 1ère qualité d’un tel site, c’est ce qui cristallise principalement les critiques car du point de vue fonctionnalités, cette V6 est sûrement très intéressante et supérieure à la V5.
Un mot aussi sur la version smartphone qui est très lente par rapport à la V5 et peu pratique en écriture.

Bon courage pour la suite, je ne doute pas que ça va s’améliorer ! :slight_smile:

La V6 est encore brut de fonderie avec des possibilités d’évolution importantes. Attendons la reprise des pages Accueil et Topoguide qui sont les deux points chauds initiaux et sur lesquels se cristallisent la très grande majorité des critiques.
Le contenu de la page d’accueil, reflet brut de l’activité, indique au moins que, contrairement aux prédictions de quelques-uns, la V6 est utilisée. Plus ou moins que la V5, je ne sais pas, mais, elle est utilisée.
Un bilan d’étape et la communication des priorités de correction et de développement permettraient de contrecarrer le tintamarre négatif initial et de remettre les choses en perspective.

Habile et diplomate, la volte-face sémantique ! Moi on me livrerait une Bentley neuve brute de fonderie

Que cette nouvelle version soit un gros plantage est une chose. Mais j’ai du mal à comprendre ou les 300 000€ nécessaires sont passés…

En fait, non …

Il est à noter que seuls les mécontents s’expriment … les réactions ne sont donc significatives que des seuls mécontents.

Dès que j’ai le temps, je rentre mes sorties à Hawaï et mes selfies entouré de bombes siliconées. :slight_smile:

1 Like

Pour 300.000 boulettes, moi j’ai des bombes pas siliconées … Tu t’es fait avoir !

Non il y a aussi des commentaires positifs justifiés et je pense que pour tel changement de version, les utilisateurs sont nombreux à s’exprimer.

y’a pas moyen d’avoir les bombes seules ?

Non, il y a aussi des mécontents qui ne s’expriment pas, et on en connaît.
Et si on a vu heureusement sur le site des membres qui faisaient état de leur satisfaction, même mitigée, ceux qui sont favorables au remplacement des listes par les cards n’ont pas brillé par une présence excessive…
Après, si on veut être fixé, un sondage est toujours possible, pour éviter de se méprendre. Qui le lance ?

Oui bonne idée mais on fait comment pour créer un sondage V6 ?

Lorsque tu rediges un message tu as un engrenage au dessus de la fenêtre de saisie

En cliquant dessus un popup te propose trois choix dont "créer un sondage "

tu cliques sur la roue dentée en haut de la boite d’écriture d’un message

oups, grillée par fr4nco1s

Merci pour l’engrenage et la roue dentée
C’est fait !

Mais les votes ne sont pas anonymes ?

On dirait bien…
Ceci dit pour ce sondage en particulier, ce n’est pas un problème, je pense que personne ne souhaite cacher son avis quant à sa préférence liste ou card.

ben… vu comme les cards sont critiqués et l’agressivité qu’on a pu lire ces derniers jours sur le forum, il faut être un peu courageux quand même pour aller contre le courant non ?

Là tu m"étonnes… besoin de courage pour ne pas faire le mouton, sur un forum où nous sommes pour ainsi dire tous anonymes ?

non, et les votes ne sont pas fixes non plus : on peut revenir sur sa décision :unamused: