Avis sur la V6

+ les activités

• le nb de photos
  • le déniv
  • l’altitude max
  • la cotation

Effectivement, ça doit donner des envois de mails minimalistes.
A tester, pour voir ce que ça fait exactement.

Je ne reçois plus de mail pour l’instant, mais je suis actif sur le site.

Mais c’est peut-être irréversible… donc pas top si on veut changer d’avis plus tard.

Non, ça agit simplement sur la notification de la discussion et les préférences :

Ca n’a pas disparu, c’est accessible en cliquant sur ‹ Topoguide › puis en sélectionnant ‹ sorties › à la place d’itinéraires. Voici le lien direct: Camptocamp.org

Le fil d’activité va être corrigé d’ici peu pour éviter de voir toutes les mises à jour des documents.

il me semble que ça désabonne de l’envoi de mails pour toutes les discussions sauf exceptions

Le lien du mail aboutit à une page comportant 2 cases à (dé)cocher : notification par mail pour la discussion en question, ou pour toutes les discussions.

Oui
Donc en cochant "ne plus recevoir de mail " on en est débarrassé en deux clics

C’est ce que j’ai trouvé de plus simple
en réponse à la question initiale de @Lulu002 !

Arg ma question n’était pas claire alors, je tente la reformulation : l’idée n’est pas de ne plus recevoir de mails !
Mais de ne recevoir qu’UN mail par sujet surveillé, jusqu’à ce que je me reconnecte sur le forum…
Cela doit être trop compliqué ?..

Pour l’instant on n’a pas trouvé de paramètre admin qui le permette.
Et on ne veut rien coder dans discourse, qui empêcherait une future mise-à-jour de cette plateforme.
Restent les plugins de discourse, à voir s’il en existe qui propose de gérer ces envois de mail avec plus de finesse que le tout ou rien.

Bonjour
concernant les itineraires associés, certes il y a des filtres d’activité pour voir les itineraires par activité, mais il me semble que c’est quand même bien de classer d’office par activité les itineraires, parfois c’est intéressant de decouvrir qu’un site a plein de possibilité cascade, alors qu’on se renseigne sur le ski à ce moment. , le fait qu’il y ait un decompte du nombre d’itinéraire par activité etait intéressant. le site rend difficile la vision d’un coup d’oeil des possibilité et du niveau, ok les filtres c’est génial et c’est bien que ça y soit mais laissez nous la possibilité de faire marcher des filtres intuitifs !! la fameuse passion du paramétrage de l’ingénieur qui finit par faire une boite noire parametré dont on ne comprend plus les rouages ! bon courage pour le traitement des suggestions

« Vous » avez mis un bouton « j’aime », il faut mettre aussi un bouton « j’aime pas » pouce vers le bas.

Sur le principe je suis d’accord.
Mais on n’a rien mis du tout : Discourse propose le bouton j’aime, mais pas l’autre…

Le bug d’affichage semble réparé, l’avatar du dernier posteur est visible dans les listes.
Maintenant vous pouvez vous faire un avis :slight_smile:

ça ne semble pas très stable…
j’ai parfois l’avatar du dernier posteur parfois non
là, en l’occurrence je ne l’ai plus

Chez moi c’est stable, depuis maintenant plus d’une heure.

Recherge la page, tu verras qu’il a disparu.
La corection du bug d’affichage du filtre par tag a aussi disparu du coup…

Ben non, je t’assure… et j’ai rechargé plusieurs listes de topics.

t’es pistonné toi ! :slight_smile: