Posté en tant qu’invité par Marie:
Et bin c’est très simple. On vire les appuie tête, on tire le matelas qui passe par dessus les sièges et on monte se coucher. Voila.
Et bin c’est très simple. On vire les appuie tête, on tire le matelas qui passe par dessus les sièges et on monte se coucher. Voila.
Posté en tant qu’invité par olive:
Les moteurs montés dans les scudo ainsi que les boites de vitesses ne sont pas les mêmes que celle du groupe PSA. Seule la plateforme est commune (chassis et carrosserie) idem pour les Boxer, Jumper, Ducato etc…
Je te conseil vivement de pas choisir un véhicule sous motorisé sur lequel tu vas « tirer » comme un boeuf pour aller à 140 sur l’autoroute. Sinon casse moteur garantie sur les modeles Fiat (Ducato, scudo 1,9 TD) Olive
Posté en tant qu’invité par Mardu Drail:
Le 2.8 litres turbo diesel est commun aux trois marques en ce qui concerne les ducato,jumper,boxer (le seul petit defaut vient de la boite dont l’etagement n’est pas parfait ;il y a un leger creux entre la 4 et la 5eme vitesse ,compensable par la reserve de puissance !!)
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut,
Vous avez des plans de ce que l’on peut faire avec une AX.
Merci à tous. Bonnes fêtes.
Sébastien
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Salut,
Vous avez des plans de ce que l’on peut faire avec une AX.
Merci à tous. Bonnes fêtes.
Sébastien
Posté en tant qu’invité par marco:
ça c des ptits malins!!
bravo
Posté en tant qu’invité par Mardu Drail:
3 ou 5 portes ??
perdu, 4
Posté en tant qu’invité par tailledelafemme:
pour ta gouverne marie(n’y vois aucune agressivité) on compte la porte du coffre, il n’existe donc pas de voiture 4 portes ou alors c’est une porte laterale sur un utilitaire mais ca n’existe pas sur une AX. du coup ta vanne tombe a l’eau!!!
Sans rancune…
Posté en tant qu’invité par baghirati:
mégane break , impeccable pour dormir occasionnellement , même à deux avec un peu de bagages . très bon compromis rapport « voiture de tous les jours/voiture de week end » .
Posté en tant qu’invité par cedric:
avec l’age tu vas voir que tu cherches plus de confort, tu vois quand tu parts grimper 1 semaines t’es content d’avoir de la place surtout le soir aprés la grimpe et surtout une reserve de flotte pour tes besoins(boire ,te laver,cuisiner…)de plus pense aux jours de mauvais temps.moi j’ai commecer par un transporter volskwagen,le top un vrai vooiture avec tout confort minimum,maintenant pour avoir une douche et un wc je suis passé sur nu mercedes d208 autonomie largement 1semaine ,et ski l’hivers.mais pour un budget modeste tu peut trouver des transporters t2 ou t3, ou un j5 pour pas cher et au moins tu as de place. salut
Posté en tant qu’invité par escaladewoman:
Suite aux nombreuses réponses, moi je conseille le Partner!!
Moi j’ai un 2 places, à l’arrière il y a des coffres, pas très haut sur tout le plancher, les matelas (4) sont posés dessus. Il y a en plus une étagère en hauteur pour ranger tout le bazar à portée de main. Dans les coffres (5), on loge facilement le matos pour 2 pour une semaine.
Forcément c’est pas conçu pour aller au ski, mais pour les sorties escalade et les festivals, c’est l’idéal. Table-valise et douche solaire, parce que finalement quand on part grimper, il fait beau.
On a tous des voitures de ce genre au club et en cas de grosse pluie, on a acheté une tente géante sans chambre qui sert de régie.
C’est simple dès que le mien est mort, j’achète le même en 5 places et avec un turbo!
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Salut,
J’ai aménagé un Trafic (enfin, j’ai pas encore fini), mon site pourrait vous être utile: www.trafic-amenage.com
Posté en tant qu’invité par math:
Il est vraiment SUPER ton site-BRAVO Olivier
Posté en tant qu’invité par o0kemi0o:
Salut tout le monde,
Une tite kestion a escaladewoman…le partner ca me semble un peu court pour dormir ?non ?
c’est pas une version rallongée que tu as ?
parce que j’ai eu l’occasion de dormir ds un kangoo, et fo aimer dormir les jambes pliées qd mm
Moi j’acheterais bien un expert ou similaire, mais ca a l’air vachement cher, j’ai juste un budget de 5000…
en gros, que me conseillez vous ???
merci
kemi
Posté en tant qu’invité par olivier59:
bonjour à tous,
voila dans le meme cas que plusieurs personnes ici, je suis à la recherche d’idée et de photo de vehicule type scudo( ce que je possede :D) jumpy ou expert
afin de me faire un bon petit chez moi à la peche
donc si vous pouvez m’envoyer quelques photos
je vous dit merci d’avance (pour caro :D)
A++
olivier59
Posté en tant qu’invité par olivier59:
bonjour à tous,
voila dans le meme cas que plusieurs personnes ici, je suis à la recherche d’idée et de photo de vehicule type scudo( ce que je possede :D) jumpy ou expert
afin de me faire un bon petit chez moi à la peche
donc si vous pouvez m’envoyer quelques photos
je vous dit merci d’avance (pour caro :D)
A++
olivier59
Posté en tant qu’invité par grottologue26:
Bonjour,
Qui aurait des astuces pour confectionner des rangements suplémentaires dans une Kangoo familliale (pas utilitaire) (surtout au niveau du volume juste sous le toit ou dans le haut du coffre)
Par ailleurs, quelqu’un a t il déjà confectionné un plancher démontable à hauteur des vitres et permettant de dormir ?
(Bons) plans bienvenus.
Merci de vos réponses !
grottologue26
Posté en tant qu’invité par eglantine:
A propos de l’aménagement d’un jumpy…
Peux-tu nous envoyer une photo de l’intérieur ?
On a également un jumpy qu’on voudrait aménager de façon similaire. Qu’est-ce que tu as ultiliser comme bois ?
merci
Posté en tant qu’invité par Manon:
Salut, j’ai vu ton message sur l’amenagement de ton partner; pourrais tu m’envoyer des photos de ton aménagement? Je viens d’acheter un kangoo rallongé et je cherche de bonnes idées pr l’amenager.
Merci d’avance.
[%sig%]