Posté en tant qu’invité par jeremy:
salut
Avez vous un utilitaire pour allé grimper? Genre Expert, Jumpy, Scudo… Un truc de bab ou on peut dormir dedans et tous caser sans problemes pour faire le clodo des falaises . Est ce que vous en etes content ? C est interessant? Reel interet? Et si vous avez un break, ca m’interesse aussi de savoir.
. Mon resonnement est donc le suivant je dors en gite ou en hotel ou en camping avec une tente la plus par du temps et si un trip grimpe se profile à l’horizon avec des potes et bien on loue une camionette pour l’ocase et on squate dedans. Voila c’est sur que c’est moins roots que d’avoir « son » camion mais financièrement c’est imparable car l’entretient de ces bagnoles en HDi ou autres coûte la peau du cul, sans compter que si il est récent quand tu le revends ta perdu un max de tune (et ça c’est si tu petes pas le moteur hors garantie ou autre connerie style injection sur vito etc…) Voila mon point de vue. Pas de stockage , pas d’assurance, pas olbligé de rouler avec un truc qui pollue toute l’année et en plus en gites tu rencontres des types sympas etc… Olive