Sitôt dit sitôt fait : testé et approuvé hier !
On n’a pas encore testé le gros vol parce qu’on n’était pas hyper sûr de notre confection de relais (après visionnage de la vidéo de l’ENSA, on était pas loin du compte) mais déjà reprendre la corde et tenir le pote qui se met en tension dessus, c’est beaucoup moins d’effort pour moi !
Dans les précos indiquées ici, j’ajoute volontiers l’absence d’un bras dans la colonne de gauche : il me semble que c’est clairement la méthode la plus adaptée pour moi donc, à partir de R1 (sauf si le point du relais est bcp trop haut ?)
Regarde la vidéo (ce que j’avais eu la flemme de faire jusqu’ici !), tu n’imagineras plus (et verras que si tu es en général bien plus lourd que tes partenaires, c’est d’autant plus pertinent) !
J’imaginais à l’époque que mes décollages étaient plus adaptés… Au sol, certes ! Mais pas pendue à un relais.
Et pour R0, deux généreux contributeurs m’ont envoyé une vidéo test en action avec le cinch : déjà cité plus haut, il semble une solution satisfaisante !
Je ne crois que ce que je ressens alors faut que je l’ai en main pour vous confirmer que ça me convient, mais la vidéo est prometteuse…