Posté en tant qu’invité par la baltringue:
[quote=« Rage contre le machin !!, id: 1323782, post:40, topic:119501 »]
[quote=« Syhiam, id: 1323764, post:38, topic:119501 »]quote]
et l’autre il chiale quoi!! 'tain mais c’est dingue cette éternelle insatisfaction. De ce que je vois autour de moi arriver à ça en deux ans c’est vachté bien quoi!
je comprend ton envie de progresser, on en est tous là, à tout les niveaux, mais là… C’est limite mettre a un niveau de sous merde intergalactique des mecs comme moi qui arrive pas encore au sixième degré au bout de 2 ans. Heureusement que je le prend pas comme ça…[/quote]
Calmons nous et buvons frais… Je ne dis pas que j’ai le niveau 6b/petit 6c, je dis que c’est mon objectif; Une fois là, je ne chercherai plus à progresser (enfin je dis ça…). Actuellement, c’est plutôt 6a/debut 6b en falaise, et bien plus laborieux en salle (ça fractionne dure)… En 2 ans, ça me semble long, quand je lis d’autre posts et quand je discute avec des mecs en salle…[/quote]
déjà, tu es meilleur en falaise qu’en salle, ca veut dire que ton problème est plutôt physique que technique, non ? (en général c’est l’inverse, les gens ont plus de mal dehors )