AO ou ET?

C’est pour faire des repos genoux non?
Oui. C’est pour ca qu’il a coté 9b et pas 9b+. Cf. post AO et litige :smiley: !

[quote=« la baltringue, id: 1165913, post:119, topic:108752 »]en effet, des dégaines PETZL cotoient des black D !!!

Il a un bobo d’ailleurs à la jambe gauche, il a une espece de neoprene ??[/quote]

Et il ne se coupe pas les ongles non plus! Il a vraiment peur de rien l’Adam… :rolleyes:

Perso j’aimerais bien qu’il oublie la compet et ne se consacre qu’au rocher : un génie pareil, ça serait dommage qu’il perde son temps sur de la résine !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par Connard:

[quote=« J.Marc, id: 1165994, post:123, topic:108752 »]

Perso j’aimerais bien qu’il oublie la compet et ne se consacre qu’au rocher : un génie pareil, ça serait dommage qu’il perde son temps sur de la résine ![/quote]

+1

Evidemment !

Posté en tant qu’invité par Scoobidoo:

[quote]Bah quand tu l’aura claqué ton 6c, ta satisfaction sera la même que la sienne, voir plus grande. c’est ça qui est bon dans la grimpe.
Moi quand j’aurais fait mon premier 6a, ce sera pareil[/quote]

Et en gagnant la coupe du monde, Zidane a eu la même joie que celle de gagner un match contre l’équipe du quartier quand il était môme !
D’ailleurs, qu’est-ce qu’il s’emmerde Adam, à repousser ses propres limites, alors que lorsqu’il grimpait dans le 7a, son plaisir n’en était pas plus grand !..
Okay, je me moque alors que le plaisir de chacun est effectivement de chercher à dépasser ses limites.
De là, à aller se comparer, même sur l’échelle « du plaisir » à Adam Ondra, c’était trop tentant !

[quote=« Scoobidoo, id: 1167004, post:126, topic:108752 »]

[quote]Bah quand tu l’aura claqué ton 6c, ta satisfaction sera la même que la sienne, voir plus grande. c’est ça qui est bon dans la grimpe.
Moi quand j’aurais fait mon premier 6a, ce sera pareil[/quote]

Et en gagnant la coupe du monde, Zidane a eu la même joie que celle de gagner un match contre l’équipe du quartier quand il était môme !
D’ailleurs, qu’est-ce qu’il s’emmerde Adam, à repousser ses propres limites, alors que lorsqu’il grimpait dans le 7a, son plaisir n’en était pas plus grand !..
Okay, je me moque alors que le plaisir de chacun est effectivement de chercher à dépasser ses limites.
De là, à aller se comparer, même sur l’échelle « du plaisir » à Adam Ondra, c’était trop tentant ![/quote]

Ah mais sur l’échelle du plaisir, j’assume totalement me comparer ou comparer les copains à ondra ou tout les autres. Ce n’est pas quantifiable donc à partir de ce moment là… Son plaisir ne vaut pas plus que le tien ou le mien. Enfin c’est mon point de vue.

Posté en tant qu’invité par Santangelo:

La video de AO dans CHilam Balam

La vidéo est impressionante.
Ça a presque l’air facile, vu comme ça!

Dommage que le fond musical ne suive pas la même ligne de qualité…

Posté en tant qu’invité par daydy:

nouveau 9b pour Adam!!!hallucinant!!! :slight_smile:

http://www.kairn.com/news.html?ident=75109

A se demander quand il fait ses devoirs :wink:

Vous avez vu la vidéo de son 8ème essai dans cette voie ?
Un festival de lolottes pied gauche !

Posté en tant qu’invité par arm131:

[quote=« J.Marc, id: 1170723, post:132, topic:108752 »]Vous avez vu la vidéo de son 8ème essai dans cette voie ?
Un festival de lolottes pied gauche ![/quote]

Bluffant !

je suis impressionné par sa vitesse et précision de grimpe.

soufflé par la qualité de sa gestuelle. en particulier quand il part dans la 3émé section sur chiures aprés le 2émé « repos »; ou il finit par tomber :stuck_out_tongue: avec 1 pied qui zippe. :smiley:

des placements d’un autre monde, qui me semblent être toujours l’anticipation du mouvement d’aprés.

pas bien musclé, bronzage agricole, lunettes d’intello; mais quelle classe.

et quelle claque dans le haut niveau.

encore un qui va finir par s’acheter un pied à terre en espagne. :smiley:

allez adam, FRFM à plier dans la semaine: un challenge raisonnable? :wink: :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par garglub:

[quote=« arm131, id: 1170770, post:133, topic:108752 »]des placements d’un autre monde, qui me semblent être toujours l’anticipation du mouvement d’aprés.

P[/quote]

Exactement. Pas de mouvement de placement mais le placement intégré dans le mouvement (ah la poésie sauvage des théories … :stuck_out_tongue: )

[quote=« garglub, id: 1170774, post:134, topic:108752 »]

[quote=« arm131, id: 1170770, post:133, topic:108752 »]des placements d’un autre monde, qui me semblent être toujours l’anticipation du mouvement d’aprés.

P[/quote]

Exactement. Pas de mouvement de placement mais le placement intégré dans le mouvement (ah la poésie sauvage des théories … :stuck_out_tongue: )[/quote]

belle poésie :wink:

et pour AO, un jeu de 6 dégaines devrait suffire :wink:
coute pas cher à son sponsor…

Kézako ?

FRFM = first round, first minute

le 9b de 15m que Sharma vient d’enchainer au bout de 3 ans d’efforts…
:smiley:

OK, merci !

Pour revenir sur chilam balam , ce qu’on ne pourra pas enlever à B.Fernandez, c’est d’ouvrir des lignes sur-majeure! Il y a avait aussi le 9a+ a la grotte de Archidonna « orujo » qui pour l’instant attend toujours répétition (il me semble).
Sinon en dessous un film de Fernandez dans un 9A de 90 Mètres " El duende". A voir en trois partie sur son blog, Majeur!

Voila juste pour les yeux des photos que je n’ai jamais vu, sur site le 9B:

http://novebi.ning.com/profiles/blogs/open-discussion-with-bernabe

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YYxpwYQvbqA&feature=player_embedded

D’ac pour Chilam Balam ou El Duende.

Pas d’ac pour Orujo, qui ne passe que… grâce à une prise de résine !!!
Pas étonnant que personne n’ai envie de répéter cette hérésie.