Un problème d’affichage ?
https://forum.camptocamp.org/
Annonces de mise à jour de l'UI
Tu fais référence à quel problème ?
Pour ma part, sur le forum, je vois que des avatars ne s’affichent plus…
Tout est revenu dans l’ordre. Ce matin, c’était un affichage très très étrange (énormes cadenas en milieu de page, catégories en dessous des titres des sujets, grands blancs dans la page…)
v7.4.25
- On respecte votre vie privée : ajout d’informations sur le serveur pour que vous ne soyez pas pistés par Google si vous utilisez Chrome (voir par exemple FLoC : comment la méthode de ciblage sans cookies de Google veut révolutionner la pub en ligne - Les Numériques)
- Biodiv’sport a ajouté des zones réglementaires énormes (du type coeur du PN des Écrins) qui pourrissent actuellement l’affichage de la carte. Ces zones sont cachées en attendant de mettre en place une situation plus satisfaisante.
- Mise à jour de traductions manquantes
- Optimisations de la taille du code du site
- D’autres trucs dont tout le monde ou presque se fiche
Au passage les problèmes liés au forum mentionnés au dessus devraient être résolus maintenant (mais c’est indépendant)
v7.4.26
- Correction de 2 bugs sur l’upload d’image et la mise à jour d’une image
- Changement de design de la configuration du fil personnel pour qu’il soit plus explicite et prenne un peu moins de place pou rles petits smartphones.
- Ajout des icônes mobilité douces dans les listes de sorties et dans les sorties récentes d’un waypoint ou itinéraire.
v7.4.27
- Ajout d’un message d’explication plus clair après la création d’un compte pour informer de la nécessité de valider le compte depuis le lien reçu par mail.
- Quelques corrections de traduction.
v7.4.28
- Les waypoints virtuels ne sont pas affichés sur la carte (sauf si on est sur la page dudit waypoint)
- Ajout / corrections de traductions
- Twitter remplacé par Instagram dans le menu (sauf sur le forum, si un admin forum pouvait faire le job ou me donner les droits ?)
Merci pour le boulot !
Quoiquesse ?
https://www.camptocamp.org/waypoints/250336/fr/haute-route-des-dolomites
Des trucs comme ça, utilisés pour décrire les raids !
Et tu veux pas mettre à jour le reste ou me donner les droits pour le faire ?
Problème peut être déjà signalé ailleurs :
Sur téléphone les liens vers Instagram, (Twitter), Facebook et le lien vers « faire un don » n’apparaissent pas.
Affichage OK sur PC
Ça dépend de la taille du smartphone de mémoire.
Tiens je n’ai plus non plus les liens Instagram, FB, don sur le forum (alors que je les voyais hier soir), sur PC. Et je ne vois plus les pubs non plus sur le forum. Côté topoguide, je vois tout bien.
Et celui du dénivelé est activé merci.
Ca marche mais il y a des parasites en tête de liste quand on trie par ordre croissant.
A quoi c’est du, j’en sais rien ou si peut-être champ déniv non renseigné?
Edit : après vérification, ce sont des cas de champs déniv renseignés de valeur 0 m. Pas de parasite du coup. Reste à voir si cette valeur est justifiée selon les cas.
À part une ou deux corrections, c’est en fait assez cohérent…
v7.5.1
Quelques traductions et corrections de style mineures.
J’aime bien la description de l’itinéraire de montée à l’aiguille rouge :
Du parking du Pré saint Esprit, acheter le forfait de ski nécessaire à l’utilisation des remontées mécaniques d’Arc 2000. Prendre ensuite successivement le télésiège du Pré St Esprit puis, en dessous à gauche, la télécabine du Varet et enfin le téléphérique de l’Aiguille Rouge. Compter 1h.
Dans un cas comme ça on considère que le déniv positif est effectivement égal à 0?
47003… on n’est pas rendus !
j’en ai corrigé 1
Ah non ça c’est le total, quel que soit le dénivelé. Heureusement !
Moi aussi … on avance, on avance
Mais oui il n’y en a pas tant que ça.