Enregistrement pas possible, normal ce n’est pas ton document.
Annonces de mise à jour de l'UI
Ok mais je ne devrais pas avoir le petit crayon de modification à disposition ?
Ca à l’air bien.
J’ai testé non connecté et connecté (non modo):
J’ai regardé aussi, en mode connectée, sauf les chargements ou remplacements d’images : c’est bon.
Merci Charles
Il y a l’icône de partage qui n’est pas actif, mais c’est pareil avec l’interface actuelle (je ne l’avais jamais testée).
@CharlesB ah encore un petit crayon à retirer
Sur une image perso d’une sortie à laquelle je ne suis pas associée : je peux modifier…
Pas grave qu’il y ai le bouton du moment que l’on ne peut pas enregistrer les modification car ce n’est pas notre image
Lorsque plusieurs personnes sont associées à une sortie ont-elles à priori (ou devraient-elles avoir) les mêmes droits sur la sortie et les images associées que le créateur de la sortie ?
Il me semble que oui et ça paraît normal.
Pour les images par contre je ne pense pas qu’elles aient des droits sur celles des autres membres de la sortie.
C’est ça.
(Sur smartphone) Il est possible de sélectionner plusieurs images en même temps pour les upload des itinéraires et sorties et c’est génialement pratique.
C’est nouveau ou j’ai dormi longtemps ?
v7.5.3
- Quand on déplace la souris sur le profil d’altitude d’une sortie, un pointeur est ajouté sur la carte pour faire correspondre la position
- Ce profil est aussi affiché en plein écran
- Du nettoyage sur les traces GPS avec des altitudes à 0 par exemple
- On peut maintenant exporter les sorties dans les listes correctement
- Diverses corrections de bugs et mises à jour.
Supers les deux premiers points notamment
Je viens de découvrir les nouveautés, c’est bien de pouvoir faire la correspondance entre le tracé GPS normal et la coupe en vertical.
Pour le mode pleine page, serait-il possible d’avoir une frontière variable entre les deux zones? En effet on a parfois besoin de tout l’écran pour voir tout un itinéraire.
Bravo et merci
Qu’est-ce qui serait le mieux ? Pouvoir le redimensionner ou pouvoir le masquer serait suffisant ?
Masquer le panneau me semble suffisant et peut-être plus simple à utiliser. If faut gérer le mode de disparition/apparition (un bouton?)
Juste une remarque mineure. Les heures se chevauchent parfois pour des courses longues. Peut-être moyen soit d’ajuster le pas de temps en fonction de la durée de la sortie soit d’afficher juste 8h au lieu de 8h00?
Mais bon c’est du fignolage.
v7.6.0
- grosse mise à jour de Yéti
- le profil en plein écran peut être replié
- mise à jour des traductions
- divers petits trucs
Il n’y plus l’affichage du profil en petit format dans la page de sortie?
Sisi. Essayes un Ctrl+maj+r, des fois que ?