Annonces de mise à jour de l'UI

Et une version 7.4.21 dans la foulée pour corriger surtout un bug pour le téléversement d’image.

  • Bug pour le téléversement d’images, donc
  • La liste des itinéraires dans un waypoint n’est plus limitée à 30 comme avant, et devrait être complète dans 99,9% des cas + mise en avant du lien pour pouvoir filtrer dessus.
  • Ajout d’une icône pou rmettre en avant les sorties en mobilité douce dans le feed de la page d’accueil et les listes de sorties
  • Pour un waypoint qui n’est pas un site d’escalade, on masque les itis de couenne qui sont associés, pour en pas polluer la liste (il n’y a pas de cas de la sorte identifié jusqu’à présent, mais ça pourrait venir)
7 Likes

Ah ben oui, 'scuse, j’ai oublié tu n’avais pas créé d’issue pour le changelog

Ce serait possible de ne pas avoir la limitation à 2000 sorties, qui empêche de voir grand chose?

Je ne vois pas l’icône sur la prod. Cette évolution (attendue !) est bien passée en prod ?
Sinon sur la page itinéraire, il y a aussi un lien vers la liste complète des sorties, bien plus visible qu’avant.

Super !

Ca vaudrait le coup de faire une petite comm’ sur FB sur ces améliorations.

Merci aux développeurs pour ces travaux !

1 Like

Oui, j’ai vérifié.

Ca reste discret, c’est plus facile de le voir sur les profils qui font beaucoup de sorties en mobilité douce : par exemple avec @BertrandCH

Ah c’est le petit bus. Par contre quand on passe la souris dessus c’est en anglais « soft mobility outing »

Oui, j’ai oublié de pousser les traductions, mais ça sera corrigé dans la journée. Avis aux amateurs : à part l’anglais et dans une moindre mesure le catalan, le chinois et l’allemand, le site n’est pas très bien traduit. Je pense notamment à nos amis italiens qui sont quand même assez nombreux à utiliser le site…

Je peux rien faire pour l’italien. pour l’allemand j’ai réussi à faire traduire les CGU à une amie. Elle ne fera pas plus mais ça m’a donné envie de m’y remettre (j’ai tout oublié mais ça peut revenir…) pour certains articles clé.

1 Like

Allez hop v7.4.22

  • des traductions manquantes
  • un bug qui masquait le bouton pour filtrer les itinéraires affichés dans un waypoint
  • pour la couenne, le lien matos pointe vers un article dédié à la couenne et non plus le matos grande voie
1 Like

Ok on le voit sur le feed (général ou du contributeur). Je m’attendais à le voir (aussi) dans les listes de sorties (générales ou sur les pages iti). A ajouter prochainement ?

1 Like

C’est sur la liste des sorties. Mais uniquement sous forme de card. Tu crées un ticket pour le tableau ?

Ok vu !
J’ai créé le ticket pour les listes en tableau et la liste des sorties sur la page itinéraire : Feature: Add "soft mobility" icone in outing tables and in outing lists on route page · Issue #1876 · c2corg/c2c_ui · GitHub

Il y a une limitation technique à 10,000 documents lié à notre base de données.

J’ai volontairement mis une limite à 2000, car c’est assez violent sur l’API (et personne n’a plus de 2000 sorties)

J’ai rien contre augmenter la limite pour les modos, faudra juste etre raisonnable :slight_smile:

1 Like

Un problème d’affichage ?
https://forum.camptocamp.org/

Tu fais référence à quel problème ?

Pour ma part, sur le forum, je vois que des avatars ne s’affichent plus…

Tout est revenu dans l’ordre. Ce matin, c’était un affichage très très étrange (énormes cadenas en milieu de page, catégories en dessous des titres des sujets, grands blancs dans la page…)

1 Like

v7.4.25

  • On respecte votre vie privée : ajout d’informations sur le serveur pour que vous ne soyez pas pistés par Google si vous utilisez Chrome (voir par exemple FLoC : comment la méthode de ciblage sans cookies de Google veut révolutionner la pub en ligne - Les Numériques)
  • Biodiv’sport a ajouté des zones réglementaires énormes (du type coeur du PN des Écrins) qui pourrissent actuellement l’affichage de la carte. Ces zones sont cachées en attendant de mettre en place une situation plus satisfaisante.
  • Mise à jour de traductions manquantes
  • Optimisations de la taille du code du site
  • D’autres trucs dont tout le monde ou presque se fiche :slight_smile:

Au passage les problèmes liés au forum mentionnés au dessus devraient être résolus maintenant (mais c’est indépendant)

13 Likes

v7.4.26

  • Correction de 2 bugs sur l’upload d’image et la mise à jour d’une image
  • Changement de design de la configuration du fil personnel pour qu’il soit plus explicite et prenne un peu moins de place pou rles petits smartphones.
  • Ajout des icônes mobilité douces dans les listes de sorties et dans les sorties récentes d’un waypoint ou itinéraire.
10 Likes

v7.4.27

  • Ajout d’un message d’explication plus clair après la création d’un compte pour informer de la nécessité de valider le compte depuis le lien reçu par mail.
  • Quelques corrections de traduction.
8 Likes