Merci pour le boulot !
Quoiquesse ?
Merci pour le boulot !
Quoiquesse ?
https://www.camptocamp.org/waypoints/250336/fr/haute-route-des-dolomites
Des trucs comme ça, utilisés pour décrire les raids !
C’est fait.
Et tu veux pas mettre à jour le reste ou me donner les droits pour le faire ?
Problème peut être déjà signalé ailleurs :
Sur téléphone les liens vers Instagram, (Twitter), Facebook et le lien vers « faire un don » n’apparaissent pas.
Affichage OK sur PC
Ça dépend de la taille du smartphone de mémoire.
Tiens je n’ai plus non plus les liens Instagram, FB, don sur le forum (alors que je les voyais hier soir), sur PC. Et je ne vois plus les pubs non plus sur le forum. Côté topoguide, je vois tout bien.
Et celui du dénivelé est activé merci.
Ca marche mais il y a des parasites en tête de liste quand on trie par ordre croissant.
Edit : après vérification, ce sont des cas de champs déniv renseignés de valeur 0 m. Pas de parasite du coup. Reste à voir si cette valeur est justifiée selon les cas.
Oui, il est possible que pas mal d’erreurs du topoguide soit en tete de liste du topoguide. Ca vaut le coup d’organiser un petit check de chaque clef de tri @Modo_Topo_FR?
À part une ou deux corrections, c’est en fait assez cohérent…
v7.5.1
Quelques traductions et corrections de style mineures.
J’aime bien la description de l’itinéraire de montée à l’aiguille rouge :
Du parking du Pré saint Esprit, acheter le forfait de ski nécessaire à l’utilisation des remontées mécaniques d’Arc 2000. Prendre ensuite successivement le télésiège du Pré St Esprit puis, en dessous à gauche, la télécabine du Varet et enfin le téléphérique de l’Aiguille Rouge. Compter 1h.
Dans un cas comme ça on considère que le déniv positif est effectivement égal à 0?
47003… on n’est pas rendus !
j’en ai corrigé 1
Ah non ça c’est le total, quel que soit le dénivelé. Heureusement !
Moi aussi … on avance, on avance
Mais oui il n’y en a pas tant que ça.
Avec « longueur de l’itinéraire » = 0
Mais si on cherche avec le dénivelé+ :
J’en trouve 307 avec dénivelé <25m
Un futur « deniv-thon »?
Edit : beaucoup de ces itinéraires avec faible dénivelés + sont des itinéraires skis fait depuis le haut des remontés mécaniques d’une station donc principalement en descente.
Fait pour le massif du Mont Blanc :
(au fait, pour les faibles dénivelés, faut compter quand même avec les couennes, psicoblocs et blocs)
Depuis la dernière mise à jour (ou avant ?), dans la page d’un point de passage, le lien vers toutes les sorties renvoie vers toutes les sorties sans aucun critère. Il manque le critère de l’ID du point de passage.
Tu pourrais rajouter l’issue sur Github avec un exemple de page stp ?
Je corrigerais la prochaine fois que je met les mains dans le code.