Saisir les coordonnées Gps

Bonjour,
je ne vois plus ou rentrer manuellement les coordonnées gps (lat/lon) d’un waypoint, est-ce du à une des modifications récentes?
c’était sous la carte il me semble, et maintenant:

C’est lié aux dernières modifications de @CharlesB pour le formulaire de saisie de sortie. Je pense que c’est un dommage collatéral ? Il va nous dire.

Ah mince! Désolé :sweat:

Je vais voir si je trouve un peu de temps pour le remettre.

Tu peux nous retrouver le commit? ça peut faire une première contribution externe :wink:

3 Likes

I’m on Better outing's edition form · c2corg/c2c_ui@13d082d · GitHub
but I don’t see on the changes on WaypointEditionView.vue relate.

1 Like

Je confirme l’utilité qu’il y aurait à rétablir cette fonction, à la modération du topoguide on a eu récemment plusieurs retours d’utilisateurs en ce sens

2 Likes

I thought I found the place, but one needs to test many things apparently… A good way to learn about the shape of the source code!

Salut Edwardoo
Je vois que au départ c’était pour rentrer la géolocalisation du refuge Vittorio sella ?
Pour info j’ai pu faire quelques ajustements de loc sur des points de passage du tour du Grand Paradis (pas celui-là je crois) mais a la main sur la base de carto, photo aérienne…
Même si ma Suunto est relativement fiable en loc ça me paraît moins sûr que carto/photo

A priori les photos ne sont pas toujours parfaites en zones montagneuses? dans tous les cas l’idée état plutot d’importer facilement des coordonnées « officielles » (par ex site du CAI pour les refuges effectivement), ou même tout bêtement celles d’OpenStreetMap sans avoir à zoomer/ajuster plusieurs fois.

1 Like