Bonjour,
je ne vois plus ou rentrer manuellement les coordonnées gps (lat/lon) d’un waypoint, est-ce du à une des modifications récentes?
c’était sous la carte il me semble, et maintenant:
Saisir les coordonnées Gps
C’est lié aux dernières modifications de @CharlesB pour le formulaire de saisie de sortie. Je pense que c’est un dommage collatéral ? Il va nous dire.
Ah mince! Désolé
Je vais voir si je trouve un peu de temps pour le remettre.
Tu peux nous retrouver le commit? ça peut faire une première contribution externe
I’m on Better outing's edition form · c2corg/c2c_ui@13d082d · GitHub
but I don’t see on the changes on WaypointEditionView.vue relate.
Je confirme l’utilité qu’il y aurait à rétablir cette fonction, à la modération du topoguide on a eu récemment plusieurs retours d’utilisateurs en ce sens
I thought I found the place, but one needs to test many things apparently… A good way to learn about the shape of the source code!
Salut Edwardoo
Je vois que au départ c’était pour rentrer la géolocalisation du refuge Vittorio sella ?
Pour info j’ai pu faire quelques ajustements de loc sur des points de passage du tour du Grand Paradis (pas celui-là je crois) mais a la main sur la base de carto, photo aérienne…
Même si ma Suunto est relativement fiable en loc ça me paraît moins sûr que carto/photo
A priori les photos ne sont pas toujours parfaites en zones montagneuses? dans tous les cas l’idée état plutot d’importer facilement des coordonnées « officielles » (par ex site du CAI pour les refuges effectivement), ou même tout bêtement celles d’OpenStreetMap sans avoir à zoomer/ajuster plusieurs fois.