C’est bien ce que je veux faire depuis 3 semaines !
Mais pour montrer à quoi ça ressemble une fois qu’un secteur est tout géoréférencé, je voulais géoréférencer tout un vallon.
Au début j’ai pensé au vallon des Etançons. Trop d’itinéraires.
Puis le vallon de la Pilatte. Trop aussi.
J’ai donc attaqué le vallon des Etages.
Mais comme ça fera de la pub pour ces itinéraires, autant en profiter pour les peaufiner un minimum pour montrer ce que sont des itinéraires de qualité dans le standard actuel (mise en forme, altitudes, …). Car si au passage on incite aussi à améliorer la mise en forme, à ajouter des récits d’ouverture, etc, je ne vais pas me gêner. J’ai donc commencé à compléter l’historique, ce qui m’amène à trouver par hasard des récits d’ouverture d’autres itinéraires qui n’ont rien à voir, etc.
Mais en plus, comme on fera la pub pour ces itinéraires, certains vont s’en servir pour y aller. Donc autant en profiter pour améliorer le contenu d’après les infos disponibles dans les sorties. C’est comme ça que j’ai ajouté une variante d’approche dans un iti (variante emprunté par les 1ers ascensionnistes, la variante est donc évoqué dans l’historique, il fallait au moins l’évoqué dans la description sinon on risque de ne plus rien comprendre).
A cause de toutes ces pérégrinations, pour l’instant je suis dans Belledonne, puis je ferai un saut dans l’Argentera, puis je reviendrai dans le Vallon de Etages