Posté en tant qu’invité par Romain:
C'est vrai qu'il est lourd J2LH, je pense qu'il va bien trouvé quelque chose pour m'en mettre plein la face ? Ca y est c'est déja fait ? Mon orthographe ? Ou quoi je suis plus fort que toi donc je me la pete ? Non ca tu peux pas encore... Et tu pourras pas !
Bon enfin voila pour en revenir au probleme de la voie, des fois il y a des prises cachées, non mais sans blagues, je vous vois déja rigoler... Moi ca m'est déja arriverd e galerer dans une voie plusieurs fois d'affiller, de pas trouver la solution, me dire que c'est monstrueux, et en fait tu reviens un mois plus tard et tu trouve le positionnement du pied salvateur...
Bon des fois c’est le gars qui cote qui a fumé un gros…BIP… ( Ben oui c’est pour J2LH, ca le choc je crois ) en fesant son topo, ou avant de faire sa voie…
Mais bon c’est pas bien grave, ca arrive les buts, comme on dit chez nous ca forge ! 
Allez bonne fin de journée a tout C2C et bonne grimpe les gars et les filles… qui d’ailleurs elles auraient trouvé ce putain de placement pied que tu as tant cherché…Pas vrai ?
[%sig%]