Annecy - Le rampon....Mauvais!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fred a écrit:

Le top c’est aussi le 5b à gauche de la fissure !

Le topo sous les yeux je pense avoir compris… Bibone la seule 5b est à droite de la fissure. Soit tu confonds ta droite et ta gauche soit tu tiens le topo à l’envers.

Posté en tant qu’invité par fred:

Je suis détendu t’inquiète et je me fais plaisir quand je grimpe sauf exception ! J’adore aller dans des voies que je ne connais pas parfois il y a des surprises en voici une !

JLH tu es un gros lourd comem je te dis. Tu as un topo et moi un autre ou il y a 2 5b… Tu ne sais rien et je te parie 100 000 euros que j’ai raison et je te montre mon TOPO. Mais comme d’habitude tu es un lache donc tu ne prends pas le pari (ça commence à faire !!!)

Posté en tant qu’invité par !:

Vous devriez essayer les sports de combat.

fred a écrit:

JLH tu es un gros lourd comem je te dis. Tu as un topo et moi
un autre ou il y a 2 5b…

Mauvais topo, changes de topo

Tu ne sais rien et je te parie 100
000 euros que j’ai raison et je te montre mon TOPO. Mais comme
d’habitude tu es un lache donc tu ne prends pas le pari (ça
commence à faire !!!)

MDR !
Je te parie 100 000 cacahuètes que du site du Rampon tu n’es pas capable de sauter dans le lac. Mais comme d’habitude tu vas te montre lâche et ne pas tenir le pari.

Je te signale l’alpiniste des falaises, E… précoce, gros lourd du 5c, que c’est toi qui vient polluer les posts des autres… Que tu passes ton temps à affirmer des choses fausses… Et que tu ris toujours de ta lourdeur en plus !

Donc ta réponse est hors sujet mais si ça t’amuse de polluer (en plus de ton lit) camp to camp…

Posté en tant qu’invité par jc:

eh ben qu’est-ce qu’on s’amuse sur le forum escalade… vite je retourne sur le forum alpinisme… eh J2, reste bien là, hein, surtout reste bien là, t’es bien dans ton élément…

Posté en tant qu’invité par DaF:

Tiens nous au courant quand même si un jour tu trouves LA methode pour passer ce p*$#! de pas… et que finalement c’est bien du 7a ou si ca envoie définitivement du plus gros !

fred a écrit:

Je te signale l’alpiniste

Arrêtes les gros mots stp !

(ps : c’est vrai que toi l’alpiniste du Rampon… :wink:

Prière spéciale pour notre Père.

Notre dieu qui êtes bon avec nous (enfin pas toujours…), faites tomber la neige en abondance. Que ce blanc immaculé abonde pour que J2LH quitte ce forum et aille
parler aux chamoix (pauvres chamoix ils ne comprendront pas au moins) avec ses raquettes.
Si tu le souhaites tu peux aussi faire mieux et mettre une ou deux plaques à vent sur son chemin. Je sais, il n’est pas téméraire (!) et ça va être dur de faire qu’une avalanche glisse dans du 20°. Mais Bon tu n’es pas dieu pour rien !
Merci à toi.

Posté en tant qu’invité par Romain:

C'est vrai qu'il est lourd J2LH, je pense qu'il va bien trouvé quelque chose pour m'en mettre plein la face ? Ca y est c'est déja fait ? Mon orthographe ? Ou quoi je suis plus fort que toi donc je me la pete ? Non ca tu peux pas encore... Et tu pourras pas !

Bon enfin voila pour en revenir au probleme de la voie, des fois il y a des prises cachées, non mais sans blagues, je vous vois déja rigoler... Moi ca m'est déja arriverd e galerer dans une voie plusieurs fois d'affiller, de pas trouver la solution, me dire que c'est monstrueux, et en fait tu reviens un mois plus tard et tu trouve le positionnement du pied salvateur... 

Bon des fois c’est le gars qui cote qui a fumé un gros…BIP… ( Ben oui c’est pour J2LH, ca le choc je crois ) en fesant son topo, ou avant de faire sa voie…
Mais bon c’est pas bien grave, ca arrive les buts, comme on dit chez nous ca forge ! :wink:

Allez bonne fin de journée a tout C2C et bonne grimpe les gars et les filles… qui d’ailleurs elles auraient trouvé ce putain de placement pied que tu as tant cherché…Pas vrai ?

[%sig%]

fred a écrit:

parler aux chamoix

Et que fred achète un dico.

Romain a écrit:

Bon enfin voila pour en revenir au probleme de la voie, des

fois il y a des prises cachées, non mais sans blagues, je vous
vois déja rigoler… Moi ca m’est déja arriverd e galerer dans
une voie plusieurs fois d’affiller, de pas trouver la solution,
me dire que c’est monstrueux, et en fait tu reviens un mois
plus tard et tu trouve le positionnement du pied salvateur…

C’est exactement ce que j’ai dit à fred.

Désolé je n’ai pas tout lu.

Mais bon par contre, c’est vrai que parfois tu peste contre l’equipeur, " Putain de point trop haut ", « C’est pas du 6c c’est 8a ». Ce que je fais parfois mois aussi, mais que par principe je n’aime pas, c’est pas simple d’equiper, encore moins de coter il y a surement des erreurs tant pis ! Mais les erreurs peuvent etre dans les deux sens, et la je reconnais peu de grimpeur capable de dire… c’est SURCOTE ! Bien que tu ne sais pas si se jour la tu étais particulierement en forme… ou que la voie c’était ton style…
La solution c’est de se faire plaisir je crois… le reste RIEN A FOUTRE !!!

Prière à notre Père :

Oh Toi créateur des espèces qui nous entourent excauce ma prière ! Par le biais de ta bonté puisses tu créer un chamois carnivore qui bouffe J2LH. Je sais, il est moyennement digeste et c’est misère pour cet animal mais tu sauras lui fournir un estomac adapté. Ainsi un jour J2LH (imaginons tous ensemble) partira avec ses raquettes et de lui on ne retrouvera que quelques restes.

Il est vrai que je n’ai rien contre cette voie que je trouve jolie… Le point est un peu haut mais bon… Mais cette cotation est #*# !!! Bon il est vrai que ça mérite que j’y retourne… Mais va falloir travailler le micro et les pieds…

Pourquoi nous soumets-tu à cette dure épreuve ? Doit-on gagner notre paradis en supportant toujours ces mêmes réponses lénifiantes du « je sais tout et je vous annonce la bonne parole » ?
Non c’est dur ! Mais je suis sûr que nous gagnerons notre paradis de la grimpe ! Nous serons alors des mutants et nous jeterons pour l’éternité des cailloux sur J2LH du haut de son délit de fuite « plus belle voie du monde et de l’univers (ou peu sans faut ) ». Eternellement nous le verrons crier en tombant « je n’ai pas mis mon machard ».

Et bien moi je te dis bonne chance ! Tu mets une tablette de chocolat en haut de la voie ca motive… Bon apres tu deviens nul en grimpe…Mais bon !! Ta réussi la voie ! mdr !
Bon courage
A+

Bon J2LH j’aime chamo(n)ix tu ne comprends pas toi l’être subtil ?

Pas mal celui la… Mais il y a aussi les chamoiX ( C’est le francais in (a prononcé en anglais)) lanceurs de pierres qui eux sont tres fort… Ils ne peuvent pas te louper ! Meilleurs que les tireurs a gage dans les films…
Ou la je pars en…