Posté en tant qu’invité par Phil:
A fond, à fond pour le Trad Climbing!!
même si ça ne m’empêche pas de grimper des voies spitées;
mais zon tendance à être de plus en plus rapprochés, les spits… Je sais, je sais, pas partout.
Posté en tant qu’invité par Phil:
A fond, à fond pour le Trad Climbing!!
même si ça ne m’empêche pas de grimper des voies spitées;
mais zon tendance à être de plus en plus rapprochés, les spits… Je sais, je sais, pas partout.
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
et un autre pour le Trad !
Stéphane
Posté en tant qu’invité par Polo:
En plus d’être grand amateur d’escalade Trad comme vous l’appelez, ce que préfère et que je pratique avant c’est la musique TRAD!
J’organise d’ailleur la JOURNEE DU TRAD le dimanche 8 octobre à Montpellier.
C’est une journée autour des musiques et danses traditionnelles actuelles ponctué par un énorme bal folk avec 3 groupes de musique néo TRAD.
Désolé de vous parler de ça sur ce forum mais c’était juste pour montrer en quoi ce mot TRAD est employé à toute les pour tout et n’importe quoi.
Bonne grimpe à tous et au 8octobre si j’ai réussi à faire des adeptes.
Posté en tant qu’invité par polo:
un de plus qui aime le trad surtout quand le rocher est bien pourri
Posté en tant qu’invité par vincent:
moi
grigri aime le trad
J’adore faire joujou avec plein de matos bariolé! Sur le 13 et alentours. Après c’est sur qu’on est plein, mais c’est pas si facile de trouver des petits camarades pour jouer
+1 depuis peu certes
+1 depuis pas si longtemps aussi, mais p… que c’est bon!
yes
one more !!
Et ça repart mais moi je suis un vieux fossile, de la génération qui fait de l’escalade pour s’entrainer pour l’alpi, et qui en escalade s’accommode de tout ce qu’il trouve, et d’abord des points éloignés
Et qui se fout royalement de la performance pourvu qu’il se fasse plaisir
Mince je suis un vieux fossile du coup, comme tous mes potes de 30 balais.
Et un de plus!
Un de plus.
Mais j’ai moi aussi commencé par le « trad », à l’époque ou l’escalade était indissociable de l’alpi.
C’est marrant cette interruption du décompte pendant 5 ans jour pour jour…
Arrêtez de vous la raconter les mecs.
C’est l’horloge qui a buggé, c’est tout, la discussion date d’il y a peu… :rolleyes:
Le TRAD, je ne sais pas, mais j’adore grimper en Terrain d’Aventure sur coinseurs, exentriques et autres friends, c’est bon ?
Posté en tant qu’invité par DC:
Je me marre bien avec votre trad à la sortie du téléphérique( de l’aiguille par exemple), ou à coté du refuge avec sauna :lol: , atteind évidemment en mobilité douce entre deux vols sur katmandou ou kalimnos :lol:
Chaque génération doit réinventer l’ eau tiède sous pèine de disparaitre sans trace(s)!!!beurk
Tiens, que pensez vous des cables installés ( avec un perfo à moteur, interdit dans le parc je crois…) sur la traversée des aretes de la meije…vieille voie historique par excellence, n’est il pas? :rolleyes:
J’écoute avec émotion les arguments du consensus d’experts…en dialectique.
Ceci dit, on ( enfin quelques un(e)s) font bien encore ce qu’ils veulent…comme ils veulent…;sur cailloux branlants, spits, raumer, et autres fixe…Je vous en souhaite tout autant.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.