Amateurs de Trad, comptez-vous!

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Il paraitrait que les amateurs de TRAD ne sont que 3 ou 4.
Ce post leur est donc dédié.
Ce n’est pas un référendum, même pas une pétition. C’est juste « pour voir », et j’éspère montrer que les amateurs de TRAD ne sont pas en voie de disparition.

Merci de ne mettre qu’un seul message (pour comptez à la fin), et avec un lien actif du pseudo (pour limiter les tricheries ; vous pouvez laisser vos antispam). Je préviens ceux qui ne veulent « que du spit » que s’ils répondent ici, ils seront comptés comme partisan du TRAD, donc désserviront leur cause.

Il ne s’agit pas de ne faire QUE du TRAD, il s’agit juste de dire qu’on aime ça, qu’on aime chercher l’itinéraire, poser ses points, sans suivre une ligne de spit.
Donc, si vous souhaitez qu’il reste dans chaque massif des voies en vrai TRAD, à votre niveau, non équipée moderne, laissez un message pour votre cause.

Prem’s !
Paul GUERIN

Posté en tant qu’invité par pachaBE:

Ben oui !

Pacha

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Troiz’ !

Posté en tant qu’invité par nico:

Naturellement, j’acquiesce…

Nico

Posté en tant qu’invité par papy_ours:

oui !

Posté en tant qu’invité par patrick:

espéce de,troll, va!!

Posté en tant qu’invité par mush69:

allons-y

Posté en tant qu’invité par Henri Bourrasse:

OK

ou ça ? je répond a Paul G

Posté en tant qu’invité par marco:

ok aussi pour moi, et compte un x2 pour moi, parce que mon compagnon de cordée n’a pas le net

Posté en tant qu’invité par stef:

A voté !

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Yes, me too !..

Posté en tant qu’invité par strider:

perso le TRAD je ne suis pas sur d’avoir compris ce que ça peut bien vouloir dire, même après avoir fait plusieurs types de voies dont une majorité de « dites » TRAD !!

mais bon je ne suis pas rochassier…donc les trucs équipés ben je connais très peu, moi je préfère le rocher de merde.

Posté en tant qu’invité par Arno:

Yabon TRAD !!!
Et en falaise aussi , je voudrais bien un peu de TRAD pour donner un peu de piment !!!

Posté en tant qu’invité par tetof:

ben oui

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Présent !

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Et de 16.

et ta soeur !!

Posté en tant qu’invité par cédric:

j’en suis!

Posté en tant qu’invité par Loïc:

+1