Bonjour,
Voilà un an que j’utilise AQ (pour Android seulement). Cette appli fonctionnant sans abonnement est, de mon point de vue, beaucoup plus user friendly qu’Iphigénie que je connais bien. Je crée ce fil pour partager avec ses utilisateurs C2Cistes astuces et difficultés. L’aide en ligne est bien faite. Le développeur a laissé tomber le forum dédié. Il répond gentiment par courriel.
-
Pour avoir accès aux cartes IGN TOP25, j’ai installé en y insérant ma clef IGN le fichier proposé par @Gros. Plus d’un an plus tard, je n’ai pas eu à demander une nouvelle clef sur le Géoservices. Ça marche toujours.
Cependant, sur le Géoportail comme sur Iphigénie, en zoomant, on obtient le fond Plan. Pas sur AQ où il faut changer de carte affichée. Ce n’est pas pratique. @Gros, une modification de ton fichier ? -
J’ai voulu créer des dossiers ou copier des traces dans le dossier Mes repères . J’y arrive sans problème, mais si je ferme l’appli et la rouvre, le dossier Mes repères est vide et ce que j’ai créé ou copié est revenu dans le dossier AlpineQuest Placemarks . Utilisateurs d’AQ, rencontrez-vous le même problème ?
Et aussi:
Le mode exploration
AQ et la SCAN25 de l’IGN octobre 2024
La carte Refuges-Info