Posté en tant qu’invité par Nukem:
Bob a écrit:
En tout cas Tony Parker fait + rêver ma femme que Alain Robert
… Cha Ch’est Chûr :-))
T’essairai pas de sous-entendre que ta femme à bon goût pas hasard ?
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Bob a écrit:
En tout cas Tony Parker fait + rêver ma femme que Alain Robert
… Cha Ch’est Chûr :-))
T’essairai pas de sous-entendre que ta femme à bon goût pas hasard ?
Posté en tant qu’invité par SB:
Finchou,
Tu as tout à fait raison c’est hilarant on dirait du Woody Allen avec cette scéne où Marshall McLuhan est là juste sur le côté et observe une dispute (sur ce qu’il aurait dit/écrit), et intervient.
Digne d’un film en effet.
Ce qui serait pas mal c’est de lancer un post avec un autre nom, genre « Que devient Johnny Rotten ? » suit une engueulade de 72 messages pour savoir ce qu’est le mouvement punk et paf, il pourrait débarquer, mais l’engueulade étant inhérente aux forums, c’est presque même sa fonction, en tout cas sur les espaces dédiés à la discussion.
(#@"*++& !)
comme disait quelquun.
Posté en tant qu’invité par finchou:
« que devient Jacques Cheminade? »
« que devient Laure Sinclair? »
« que devient Lionel Jospin? »
Lord Sinclair tu veux dire ?
Posté en tant qu’invité par Bob:
Sérieux tu les as compter 1 par 1 … exactement 100000 ?
plus sérieux :
Que tu gagnes très bien ta vie en grimpant des immeubles c’est tout à fait logique … 100% respect!
Que tu ais été l’un des grimpeurs de solo les plus audacieux … il faut être de mauvaise volonté pour le nier (ou méconnaître l’histoire de l’escalade) … encore 100% respect!
Par contre je ne vois pas où est la part du rêve dans tes gesticulations médiatiques? rêver d’être laveur de vitre ? que le mélange nature et falaise porte au rêve c’est évident par contre tes performances ne peuvent pas faire rêver à autre chose que des dollars … sorry!
Plus contestable … beaucopu plus… c’est le discours dans lequel tu enrobes tes réalisations … toujours associées à des déguisements (tu te trouves pas l’air bête en spiderman?) et là c’est du pur marketing de la société de consommation … bizarre d’ailleurs que parfois tu aparaisses en indien … contradiction ?.. bôf pas tant que ça aux US le pire de l’amérique se croise facilement à monument valley :-))!
Beaucoup de personnes vivent comme toi d’exploits assez admirables mais elles ne se sentent pas obligées d’associer leurs actes à des causes « pseudo nobles » pour se donner bonnes conscience… je suppose que tu as un conseillé « très interessé » qui te conseille en marketing !!! Méfie toi la mode est aux gay pride il va te faire grimper en drag queen :-))
Allez continue à grimper sur du béton, financé par tous les sponsors que tu veux (sektor etc), profite un max du confort que te donne cette vie … mais assume que c’est pour faire du fric point barre et reste toi même (d’aboville était pas déguisé en baleine quand il ramait).
Bob a écrit:
Par contre je ne vois pas où est la part du rêve dans tes
gesticulations médiatiques? rêver d’être laveur de vitre ?
L’as-tu vu grimper déjà ?
Cette réflexion me rappelle celle que l’on peut aussi tenir sur les petits gars plutôt de banlieue qui faisaient des roulades, des sauts arrière, au dessus des HLM, ben ça fait tellement rêver qu’on les a immédiatemment retrouver dans des films.
Ensuite le problème reste la qualité des films… Besson ma foi… Hem, enfin.
Mais l’aspect du rêve dans ce que nous propose Alain, est proprement époustouflant, moi il m’évoque certains « rêves » de Little Nemo.
Et pas Little nnaie-mo forcément.
Il y a un rapport aussi extrêmement intéressant qui serait de savoir comment tu choisis tes voies ?
En fait ce qui serait marrant serait que tu édites un topo-guide de toutes voies cotations, longueur, accès, difficultés particulières (légales, etc.)
Posté en tant qu’invité par alain robert:
je ne suis absolument pas d,accord avec toi... le faite que j,apporte du reve est une constatation et une resultante de mes actions..je ne pretend pas: je constate c,est tout!! jette un oeil sur quelques photos de mon site et tu verras le monde!!! donne moi ton adresse email et je te ferrai suivre des courriers!!! pour ce qui est des causes ce sont les associations qui viennent me chercher et j,y j,adhere ou pas.. aider les sans papiers ou les sans abris ou alors le sida sont des causes nobles...a la limite quand je grimpe pour aider je met ma vie en danger alors qu,un chanteur qui aide on ne serra jamais si ce n,etait pas seulement pour sa promo!! quand a mon costume de spiderman que j,ai endossé récemment en chine c,etait simplement pour essayer de miniser une potentielle peine de prison...le publique tres nombreux a aimé et le consul a souhaité diner avec moi meme si j,avais été en prison...si ma présence dans les medias te gene zappe , mais je suis tellement infiniment moins present que sarko ou beaucoup de chanteurs qu,il y a malgré tout trés peu de chance pour que tu tombes sur moi...
alainBob a écrit:
Sérieux tu les as compter 1 par 1 … exactement 100000 ?
plus sérieux :
Que tu gagnes très bien ta vie en grimpant des immeubles c’est
tout à fait logique … 100% respect!
Que tu ais été l’un des grimpeurs de solo les plus audacieux
… il faut être de mauvaise volonté pour le nier (ou
méconnaître l’histoire de l’escalade) … encore 100% respect!
Par contre je ne vois pas où est la part du rêve dans tes
gesticulations médiatiques? rêver d’être laveur de vitre ? que
le mélange nature et falaise porte au rêve c’est évident par
contre tes performances ne peuvent pas faire rêver à autre
chose que des dollars … sorry!
Plus contestable … beaucopu plus… c’est le discours dans
lequel tu enrobes tes réalisations … toujours associées à des
déguisements (tu te trouves pas l’air bête en spiderman?) et là
c’est du pur marketing de la société de consommation …
bizarre d’ailleurs que parfois tu aparaisses en indien …
contradiction ?.. bôf pas tant que ça aux US le pire de
l’amérique se croise facilement à monument valley :-))!
Beaucoup de personnes vivent comme toi d’exploits assez
admirables mais elles ne se sentent pas obligées d’associer
leurs actes à des causes « pseudo nobles » pour se donner bonnes
conscience… je suppose que tu as un conseillé « très
interessé » qui te conseille en marketing !!! Méfie toi la mode
est aux gay pride il va te faire grimper en drag queen :-))
Allez continue à grimper sur du béton, financé par tous les
sponsors que tu veux (sektor etc), profite un max du confort
que te donne cette vie … mais assume que c’est pour faire du
fric point barre et reste toi même (d’aboville était pas
déguisé en baleine quand il ramait).
Posté en tant qu’invité par raoul loubar:
Continue à faire ce que tu fais Alain. Les ignorants n’ont quà lire ton bouquin, alors ce DVD, il arrive ou bien, comme disent mes amis suisses. Ian.
Posté en tant qu’invité par Nic:
Lionel Jospin a sorti un 9b+ il ya peu dans un spot secret sur une île à l’ouest de la France.
Posté en tant qu’invité par françois:
alain robert a écrit:
il y a malgré tout trés peu de chance pour que tu tombes sur moi…
moi, c’est sur, en urban je grimpe jamais très haut, je risque pas de te tomber dessus
;-))
sérieusement, qu’on aime ou pas ta démarche, faut reconnaitre la performance, sans la comparer à d’autres en falaise ou en bloc
allez voir quelques videos, comme celle de Crystal tower , je sais pas à quelle cotation ça correspond (et je m’en fous…) , mais ça me fait bien délirer: http://www.alainrobert.com/en/video.htm
par contre , alain, la page vidéo de ton site est pas très pratique
y a quelques bugs, notamment cette vidéo qui marche pas:
http://www.e-ducation2005.com/ewb05/ewb05_movies/Seneca_01_Spiderman.mov
et indiquer les dates sur le menu ça serait sympa (les plus anciennes sont en bas je suppose?)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Titeuf74:
hihi,
non non, il parlait bien de Laure Sinclaire…mais apparemment tu regardes par les films dans le meme creneau horaire que lui
SB a écrit:
Lord Sinclair tu veux dire ?
finchou a écrit:
« que devient Jacques Cheminade? »
d’après son site ouèbe, il a un projet dans le 9 :
http://www.cheminade2007.org/chemi_actu.php3
[%sig%]
oh ben non je parlais bien sûr de Bob Sinclar, le DJ des triomphes électoraux garantis sans dopage…
mon clavier a dû riper
Laure Sinclair je sais même pas qui c’est, et pour ce qui est de mes créneaux horaires depuis qu’il y’a plus Bob L’éponge le matin je me contente de Walker Texas Ranger le dimanche aprem.
pourrais-tu m’en dire plus sur Laure Seinsclairs?
finchou a écrit:
pourrais-tu m’en dire plus sur Laure Seinsclairs?
c’est une instit qui donne des cours d’orthographe je crois
mais uniquement en polonais:
http://www.cloneshit.hu/2006/05/04/laure-sinclair
bon, heureusement que le modos sont en vacances, sinon ce sujet finirait au bistrot…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Titeuf74:
laure SeinsClaires… hihi, tu vois que tu la connais… quoique de ce que je me rappelle ils n’etaient pas si clairs que cela
en tout cas on reste dans les Roberts, ce sujet est un modèle de cohérence.
Posté en tant qu’invité par lutin de la forêt:
p’tain, v’z’êtes nuls, on parlait de roberts sur ce post… pardon robert!
joli
finchou a écrit:
ce sujet est un modèle de cohérence.
manque plus qu’un dico pour mettre tout le monde d’accord sur l’orthographe et la boucle est bouclée:
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par tutu:
le fait de ne pas avoir d’admiration pour ce que vous faites ,ne signifie pas forcément que je ne vous respecte pas,mais permettez moi de vous dire que si vous n’avez rien demandé,vous etes ,c"est votre choix,une personne publique,vous faites des choses qui dépassent le commun de la foule ébaubie,qui vous regarde dans l’espoir secret de vous voir vous planter.Il faut donc accepter que l’on vous envie,déteste,et que cela indiffére,et que ce forum serve à l"exprimer.Si vous trouvez le nirvana la haut j’en suis ravi,moi je trouve cela glauque,mais c’est sans doute parce que je n’aime pas la ville et sa violence,mon ame de poete s’arrete sur les falaises ,l herbe et les fleurs qui poussent et le chant d’un aigle .Mais encore une fois il n’y pas d’irrespect,je retourne à mon echelle bonne grimpe