Posté en tant qu’invité par alain robert:
je peux trés bien comprendre votre aversion pour la ville mais au niveau des gens qui viennent me voir grimper et essentiellement dans des pays pauvres je peu vous garantir qu,il s,agit d,amiration, d,inspiration et du reve que les gens viennent chercher comme a abu dhabi, dubai, puerto rico, jakarta, bankok, kuala lumpur, rio ,san paolo, joannesburg et j,en passe avec parfois jusqu,a 150,000 personnes selon l,afp!!! je donne parfois des speeches de motivation devant 5000 personnes!!! vous pensez que les participants attendent quoi??? que je me casse la gueule de l,estrade??? je ne suis pas du tout d,accord avec vous et pour vous prouver ma sincérité je vous invites a m,ecrire sur mon adresse email perso et je vous ferez suivre quelques courriers qu,il me reste meme si je n,en garde que tres peu pour cause de place… votre email et completement axé sur le coté nature, herbe, oiseaux e tc alors que dans mes voyages c,est le coté humain et découverte des civilisations qui prime…oui j,aime la ville, oui j,aime passer du temps dans les bidons villes de manille ou de rio avec des gens simples, je suis curieux et j,aime comprendre!! j,apprécie meme mes sejours en prison (peut etre car trés court) mes parce qu,ils me font voir les gens et la vie différement et de facon plus large ce qui ne m,a pas empecher de rencontrer des président comme chirac ou des ministres aux quatre coins du monde…
en esperant que vous prendrez le temps de me lire et de me repondre sur spiderman8514@hotmail.com je ne suis pas rancunier mais une petite explication s,imposait!!
alaintutu a écrit:
le fait de ne pas avoir d’admiration pour ce que vous faites
,ne signifie pas forcément que je ne vous respecte pas,mais
permettez moi de vous dire que si vous n’avez rien demandé,vous
etes ,c"est votre choix,une personne publique,vous faites des
choses qui dépassent le commun de la foule ébaubie,qui vous
regarde dans l’espoir secret de vous voir vous planter.Il faut
donc accepter que l’on vous envie,déteste,et que cela
indiffére,et que ce forum serve à l"exprimer.Si vous trouvez le
nirvana la haut j’en suis ravi,moi je trouve cela glauque,mais
c’est sans doute parce que je n’aime pas la ville et sa
violence,mon ame de poete s’arrete sur les falaises ,l herbe et