Posté en tant qu’invité par SB:
Ah Ah !
Vous avez raison, les personnes qui écrivent en SMS ou pas très « français » comme vous le dîtes ne méritent pas de venir ici !
Ou iront-ils demander des infos ?
Ah ! Sur un forum pour les éstrangés, suis-je couilloun’ !
Vous devriez faire douanier vous seriez à l’aise, ou ailleurs dans l’administration car vous vous y connaissez drôlement en matière de critères & autres normes, vous feriez des merveilles oups, mais bon diou, peut-être en êtes vous ?
Je comprends mieux…
Bon hoquet je m’excuse alors je vous jure que je ne voulais pas vous provoquer, moi et tous mes amis phonétistes, et autres illusionistes du langage, …c’est que le coup est parti tout seul, je sais… je sais le sujet était chargé : Alain Robert bon / pas bon (en escalade, en visuel, en orthographe).
Il y a toutefois une question qui se pose, si personne -visiblement de mes contradicteurs- ne semble comprendre les messages d’Allan, prétextant un principe d’illisibilité.
Ce qui est parfaitement faux, nest-ce pas ?
Ne croyez-vous pas pour ceux qui ne savent vraiment ni lire ni écrire les SMS qu’il serait peut-être temps de vous y mettre un peu plus sérieusement ?
Sinon la proposition du CV dans ce style est une excellente idée, je l’utiliserais certainement (quoiqu’un peu caricaturale) enfin tout dépend du contexte, ça peut être pas mal.
Et pour le procureur Nukem (que je cite): « Ce qu’il y a de bien quand SB prend la défense de quelqu’un, c’est que c’est un peu quand tu as Vergès pour avocat. Tu te sens moins seul, mais tu te dis que tu as merdé grave quelque part. »
Euh… Merdé à l’école c’est tout.
Mais cela suffit dans ton imaginaire à l’envoyer direct au tribunal, on dirait…