Alain Robert

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Bonsoir Alain

Étant un peu à l’écart ces derniers temps, je me remets aux news… donc une semaine
de taule à des milliers de bornes d’ici… effectivement Maurice était une destination
de choix, autrement plus sympathique… :wink:
Si vous devez passez par la case prison + la case perte financière pour vous permettre de concrétiser un autre projet … c’est assez difficile comme décision à prendre je suppose,
non ? Parceque sinon vous risquez donc d’être interdit de séjour.

Vous grimpez aux états-unis parcequ’ils ont de beaux (tout est relatif) building
ou bien y’a t’il en plus un petit côté provoc’ de votre part pour leur faire un pied de nez
à ces yankees tellement ils sont fiers ?

C’est super d’avoir votre impression à chaud, y’aura t’il des photos, voir une vidéo sur
votre site ?

Je comprends, à un degré moindre, cette envie d’avoir des sensations simples ;
j’entends par là, des sensations que seul le corps et l’esprit peuvent donner.
Aucun matériel ne peut remplacer, aucun artifice ne peut remplacer ça.

Avez-vous le nom de l’éditeur qui a écrit un bouquin sur le solo ? car je serai intéressé
pour l’acquérir. (Sur ce, votre premier livre est très difficile à se procurer !)

Merci beaucoup pour votre ascension Alain et bon courage pour la suite.

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Salut
Sincérement et sans vouloir te dire ce que tu as à faire, je pense que tu devrais peut-être calmer le jeu, car un jour tu risques quand même de te mettre une boîte, fatale !
Il serait dommage qu’ on te " regrette" comme tous ceux qui disparaissent à tour de rôle comme Lafaille dernièrement.
a+

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

le 1er livre est epuise!!!! sinon au niveau du texas il y a le cote provoc!!!le texas bush et tous ces politiciens et maintenant la prison...olivier mettra en ligne des videos tres bientot et des demain la tour du levant!!!!

a bientot
alain

salut,

c,est vrai et j,y pense mais il y a encore tellement de choses que j,ai envi de grimper!!! physiquement je me sens toujours en forme alors je continu a ecouter mon corps comme je l,ai fais quand les medecins me condamnaient!!!!

j,ai pas l,impression d,etre immortel et surtout pas de penser que les accidents c,est pour les autres…je grimpe mois souvent mais je continu a m,entrainer 2 fois par jour afin de realiser mes objectifs avec une certaine marge!!! aujourd,hui c,etait ok…dure mais je me suis bien employe!!!c,est une sensation tre agreable!!!
dans les mois qui viennent j,ai des demandes en turquie, pologne, malaisie et moscou!!! des escalades mais egalement des speech de motivation…
a bientot
alain

alain robert a écrit:

salut,

c,est vrai et j,y pense mais il y a encore tellement de

choses que j,ai envi de grimper!!! physiquement je me sens
toujours en forme alors je continu a ecouter mon corps

Salut alain
Pour te rassurer, ce n’ est pas en toi que je doute, mais les accidents arrivent à tout le monde ( une pauvre glissade au mauvais moment ) et comme je te l’ ai dit, il serait dommage qu’ on apprenne un jour une triste nouvelle, qui à mon avis est presque inévitable en continuant à ce rythme.
Voilà mon point de vue, même si il est vrai que nous sommes ( presque) tous admiratif devant ce que tu fais.
fais gafffe quand même
a+

Posté en tant qu’invité par gaston lagaffe alias jc:

Toute la différence réside entre « faire gaffe » et « faire une gaffe » !

Bonjour Alain

Merci pour la vidéo : escalade rapide, propre, net et sans bavure, parfait quoi !
A se demander même si vous prenez du plaisir tellement ça va vite :wink:

Suite à votre grimpe, avez-vous mis au courant les journalistes pur votre séjour
dérrière les barreaux ?

Reposez-vous bien.

Peter

P-S : pour votre 1er bouquin, il ne me reste qu’Ebay pour l’avoir

salut,

demain c,est le grand depart pour houston ou je dois aller purger une petite peine de prison!!
dure dure quand on a pas grimpe…sans compter l,amende, les frais d,avocat, l,avion etc
cela ne mache pas a tous les coups ceci dit la justice texane est tres speciale…
bon il faut juste ce dire que cela ne sera que quelques jours!!! pas de bol d,etre tombe sur une femme procureur qui veut faire un exemple!! c,est la pire selon mon avocat …
en faite j,aurai du partir ce matin mais mon avion montpeller paris a ete annule a cause des greves de mardi et apres avoir attendu de 6h du mat jusqu,a 14h ou je dvais prendre un autre vol qui a eut de retard et me faisais louper ma connexion pour paris houston je suis rentre completement degoute a pezenas d,ou je repars demain!!!
bon je vous tiendez au courrant ainsi qu,olivier a travers mon site
a+
alain

Bonjour Alain et bon courage !!!

En plus d’être dégoûté d’y aller, ce séjour commence par une perte de temps… triste !
Bref, c’est vraiment une sacré peau de vache :slight_smile: ce procureur !
Ca ne sera pas plus difficile que de faire Polpot en solo, enfin je l’espère pour vous,
mais quand même !

On pense bien à vous

Peter

Posté en tant qu’invité par fred:

c’est quand même des sacrés branleurs les américains avec tout le spam qu’ils nous envoient sur leurs petites bites ! et leur impuissance, ils ne se genent pas pour nous polluer la vie eux ! Y a pas à dire la justice américaine c’est de du n’importe quoi !
Bonne chance…

Salut Alain

Encore un petit peu de patience, la plus haute tour du monde est en construction à Dubaï ( construite pas des chinois exploités, mais c’ est pas le sujet ! ) Fais gaffe quand même !
Tu en prends pour combien de temps ?

il a dit une semaine mais vu comment ça doit être glauque les prisons c’est pas une partie de plaisir. Il pourra sans doute découvrir la partie cachée de l’iceberg de la « justice » américaine bien juste comme chacun sait surtout avec les riches…

salut,

je viens juste de rentrer de houston ou j,ai finalement plaide coupable…un deal passe entre mon avocat et le procureur le tout assorti d,une amende de 2000 dollars us et sans passer par la case prison…d,un cote c,est mieux de maniere a pouvoir retourner plus facilement au etats unies ou j,ai d,autres projets…mes deux ascensions parisienne de la tour de cristale et les mercuriales ayant etaient mediatisees dans tous les etats unes il etait difficile de leur cote de m,envoyer en prison!!! une video est en ligne sur KHOV et KHOU ou je m,explique au niveau e la sentance…
c,est domage car j,ai toujours en travers le faite de n,avoir pa reussis a grimper et de m,etre fait pinser comme un bleu…maintenant if faut passer a autre chose et je ne desepere pas de etenter ma chance a houston mais d,apres mon avocat il serait bon d,attendre au moins 1 an
a+
alain.

En tous cas avce toi alain je comprends parfaitement l’anglais :wink:

Le plus amusant avec leurs histoires de drogues c’est que justement ils nous pourrissent la vie avec leurs drogues sur internet !!! Les américians c’est le foutage de gueule judiciarisée ! Bref comment faire des affaires sur le dos de la « justice » !

salut,

olivier a mis en ligne une nouvelle video tournee il y a longtemps sur un enchainement bloc sur micro prises…
sympa a l,epoque
a+
alain

Bonsoir Alain

Merci pour cette vidéo, c’est vraiment sympa de vous voir sur du rocher !

Avez-vous un projet de grimpe (building et/ou falaise) en cours ?

Encore merci

Peter

salut,

oui bien sur!!! un projet a moscou d,ou je suis rentr il ya 3 jours pour grimper prochainement leplus haut bulding d,aurope( legalement) et autre chose au payde l,oncle sam!!!! je suis rancunie!!!

sinon un docu en septembere dans les gorges du verdon…
a+
alain

salut,

remoi!!! comme je le disais sur un autre forum j,aurai prefere une video dans le verdon mais je pense qu,olivier qui trqavaille sur un docu et un dvd conserve les inedits… toujours beaucoup de projets dans le domaine des esaladesmais egalement des speechde motivation omme a moscou il y a 1 semaine et a kuala lumpur il y a 3 semaines devant 2500 personnes… sinon j,ai rencontre le ministre du tourismepor une eventuelle esald legale petrona en janvier: tower one et tower 2 de nuit!!a suivre… peut etre aussi une autoriation de grimper a singapour une autre en chine etdebut juillet a moscou…
je vous tiendre au corrant!!!
merci
a+
alain

Posté en tant qu’invité par instit à tort:

Alain ROBERT … lui avoir besoin de rester en France et prendre leçon de Français niveau CP :-))
Sérieux c’est incompréhensible ce charabia …

[%sig%]