Posté en tant qu’invité par nat84:
Je n’ai pas retrouvé le post sur Alain Robert, ainsi que tous les messages sur le soi disant Xanax, alors voici ce qu’il en dit + une video de l’evenement ( vous aller tomber sur un fenetre avec une pub, il faut cliquer sur le lien en haut à gauchen là ou il y a la tête de AB).
PS on se croirait dans Rick Hunter, qu’est ce qu’il ont l’air abruttis ces yankee, ils le portent sur eux!
Hier, Alain Robert avait prévu de grimper… un journaliste à négocier l’info auprès de la sécurité et Alain s’est retrouvé plaqué contre le trotoir…mais ce n’est pas tout…
"
Voici Alain Robert qui nous raconte :
je ne sais pas si tu en as entendu parle mais j’ai été arrêté à Houston et charge juridiquement pour trespass et détention de drugs car j,avais un médicament sur moi identifé comme etant du xanax mais etant en faite de l’urbanyl et faisant parti de la meme famille benzodiazepine)…l’urbanyl
M’étant prescrit depuis presque 20 ans car j’ai fais deux crises d’épilepsie dans me vie à la suite de chutes et de chocs graves à la tête, je dois prendre ce traitement à vie à titre de traitement préventif contre l’épilepsie et non contre l’anxiéte…certains journaux francais on même
publié que j,avais été arrêté et inculpé pour détention de drogue car le crétin moyen ne parlant pas l’anglais ne sait pas qu’au Etats Unis on utilise le même mot pour les médicaments… donc je vais demander un démenti en 1ère page ou j’engage des poursuites judicières…
A part celà pas de bol puisqu’un média a vendu la mèche et les cops en nombre de 60 plus la sécurité du building à encerclé la totalité du building…j’ai quand même sauté du taxi, courru, réussi à attraper la structure et grimper 1m avant qu’un des flics arrive à attraper mon pied…voilà pour la petite histoire assortie de 2 jours à la prison du
conté, relaché avec une caution de 1500$ US et mon procès mardi…
Voici une vidéo de l’évênement
http://www.wfaa.com/sharedcontent/VideoPlayer/showVideo.php?vidId=39858&catId=104
a bientot - Alain"
[%sig%]