Alain Robert

Posté en tant qu’invité par nat84:

Je n’ai pas retrouvé le post sur Alain Robert, ainsi que tous les messages sur le soi disant Xanax, alors voici ce qu’il en dit + une video de l’evenement ( vous aller tomber sur un fenetre avec une pub, il faut cliquer sur le lien en haut à gauchen là ou il y a la tête de AB).

PS on se croirait dans Rick Hunter, qu’est ce qu’il ont l’air abruttis ces yankee, ils le portent sur eux!

Hier, Alain Robert avait prévu de grimper… un journaliste à négocier l’info auprès de la sécurité et Alain s’est retrouvé plaqué contre le trotoir…mais ce n’est pas tout…

"
Voici Alain Robert qui nous raconte :

je ne sais pas si tu en as entendu parle mais j’ai été arrêté à Houston et charge juridiquement pour trespass et détention de drugs car j,avais un médicament sur moi identifé comme etant du xanax mais etant en faite de l’urbanyl et faisant parti de la meme famille benzodiazepine)…l’urbanyl
M’étant prescrit depuis presque 20 ans car j’ai fais deux crises d’épilepsie dans me vie à la suite de chutes et de chocs graves à la tête, je dois prendre ce traitement à vie à titre de traitement préventif contre l’épilepsie et non contre l’anxiéte…certains journaux francais on même
publié que j,avais été arrêté et inculpé pour détention de drogue car le crétin moyen ne parlant pas l’anglais ne sait pas qu’au Etats Unis on utilise le même mot pour les médicaments… donc je vais demander un démenti en 1ère page ou j’engage des poursuites judicières…

A part celà pas de bol puisqu’un média a vendu la mèche et les cops en nombre de 60 plus la sécurité du building à encerclé la totalité du building…j’ai quand même sauté du taxi, courru, réussi à attraper la structure et grimper 1m avant qu’un des flics arrive à attraper mon pied…voilà pour la petite histoire assortie de 2 jours à la prison du
conté, relaché avec une caution de 1500$ US et mon procès mardi…

Voici une vidéo de l’évênement

http://www.wfaa.com/sharedcontent/VideoPlayer/showVideo.php?vidId=39858&catId=104

a bientot - Alain"

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par françois:

nat84 a écrit:

Je n’ai pas retrouvé le post sur Alain Robert, ainsi que tous
les messages sur le soi disant Xanax, alors voici ce qu’il en
dit + une video de l’evenement ( vous aller tomber sur un
fenetre avec une pub, il faut cliquer sur le lien en haut à
gauchen là ou il y a la tête de AB).

merci du lien
pour le post en question, voici le code secret (à ne pas répeter): pouf pouf pouf

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=83536&t=83536

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par M@t:

nat84 a écrit:

PS on se croirait dans Rick Hunter, qu’est ce qu’il ont l’air abruttis ces yankee, > ils le portent sur eux!

Perso, le racisme, ça me débecte.

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

il est certain Nat que les ricains sur leur teritoire et dans une ""OPERATION " sont plus durs a comprendre que les billots de bois que je fend pour le poèle, et sans trop vouloir medire moins sympatique aussi ( c’est du chène du luberon )
que se soit les tas de muscles en bleu…ou les costar des journaleux

je garanti pour les avoir cottoyés qu’ils sont lourds comme les bisons que leurs parents on massacrés juste avant de faire une "partie " a woodknee avec des indiens

alors quand ils aprenent qu’un gars va grimper un bulding ils croient surement qu’il sagit d’un indien et la!!..

l’intinct devient plus fort et ils repartent en chasse

pour preuve le bleu ne semble pas comprendre qu’ Alain est un passeport :-))

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grimpeplaisir:

L’escalade de bâtiments publics ou privés est une approche ludique, une autre façon de voir la ville.
Aux USA, dans les années 30, il y avait des concours d’escalade de building.
Il faudrait retrouver les articles mentionnant cette forme d’escalade.
Dans le film GYSMO (ou GISMO), sortit dans les année 70, on voit un de ces fanas de l’escalade urbaine grimper un building de New York.
Je ne sais pas si Alain Robert a vu ce film, mais ça pourrait lui donner des idées.

Posté en tant qu’invité par joel27:

les ricains ils craignent: ils sont d’une grande ignorance et font preuve d’une grande bêtise ils sont depuis les attentats très nerveux et cela n’ira pas en s’arrangeant …
pas connaître notre ALAIN c’est grave .L’Amérique terre de liberté on s’en est éloigné …
Craigent-ils pour leurs gratte ciel??

C’est pas du racisme c’est de l’observation !

Posté en tant qu’invité par Gepi:

nat84 a écrit:

C’est pas du racisme c’est de l’observation !

Faudrait peut-être pas trop généraliser, tu ne crois pas ?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Concernant les ricains qui sont cons, renseignez vous sur ce qui se passe à l’aéroport de madrid avec les passagers noirs qui y transitent en provenance d’afrique, on en parle en ce moment… Juste pour dire que niveau connerie en europe on est pas les plus mauvais.
Comme dirait renaud « le roi des cons sur son trone me dites pas qu’il est portugais »

Completement daccord.

Quand je dis que les américains sont cons, je parles des Américains cons…pas de tous les Améericains.

Mais je maintiens que leur culture les encourage dans ce sens.

Discutez un peu autour de vous avec des gens qui y sont allés, ils ont surement rencontrés des gens supers mais dans la grande majorité…

Mais en France, je pense qu’on a également quelques perles.

Mais attention, je viens d’employer plusieurs fois le mots Américains et je crois que je viens de me faire reperer par Big Brother.
Ah on frappe à la porte ! merde la CIA…

Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Posté en tant qu’invité par Mc Carthy:

Plutôt que de parler d’américains, on emploie le terme d’étatsuniens. Ca évite une généralisation abusive. Bonne chance à Guantanamo…

Posté en tant qu’invité par couscous:

D'un point de vue général, donc sans généraliser (!), leur "american way of life" les pousse à être nocifs:

Leur sur-sécurité met ts le monde (Le Monde) sous pression ce qui engendre des catastrophe en pagaille.

Ils ne s’interessent qu’à eux sans chercher à regarder plus loin que le bout de leur nez, ce qui conduit à une population pour la majorité inculte et à des « I trust my president » etc. Et ce phénomène « d’abrutissage » se retrouve prtt: seulement 2 partis politiques, UNE sorte de pain, UNE sorte de fromage (putain ms cmt ils font ???)…

Une consommation d’énergie excessive couvrant leur mode de vie « excessif » (regardez les frigos, y’a qu’eux pour en avoir des gros comme une armoir) engendre une immense pollution, l’obésité, l’exportation de leurs déchets vers les pays pauvres.

et on pourrait largemment alonger la liste.

bon après comme il l'a été dit plus haut, en Europe, on pollue aussi (mais moins), on traite aussi des gens comme de la merde, on vend aussi ds armes, etc.

Et puis qd mm!!! Si Lynn Hill est américaine, il pt pas y avoir que que que que que que que du mauvais dans ce pays !!

YES !

Posté en tant qu’invité par couscous:

non on dit: SIR YES SIR !

Posté en tant qu’invité par pierre:

vrai qu’ ils lui ont mitonné un charmant commité d’ accueil. mais y’ a pas forcément eu que des cons dans ces contrées lointaines-zont mème une sacrée culture en regardant bien- Crumb, K. Dick, Jack London, Burroughs, tiens et pourquoi pas Jon Krakauer pour des choses plus alpines. Vrai que sur la vidéo , on se rappelle rapidement que leur président se nomme georges W. et qu’ il est à présent interdit d’ escalader leurs gratte-ciel .et on ne rigole pas avec leur loi.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par John:

Tu oublies l’auteur d’un super livre que je conseilles à tous: « DALVA » Harrisson

Posté en tant qu’invité par bib@ck:

Hé fau pas oublié Kerouac « on the road » janis joplin, et le grand jimmi hendrix

smith & wesson, linch ,KKK,

ben Ouais y en a des c… et pis des super et des super size de l’obeses

en gros je trouves que 90 % des etatsuniens sont plus betes que leurs pieds
( tu vois J. Marc je reste poli…)@=!*£$ !!

et encor leurs pieds les promenes et les supportes , les pauvres pieds !!

Posté en tant qu’invité par paullusque:

hallucinant de stupidité…les mots me manquent! jamais vu des crétins pareils…

Posté en tant qu’invité par pierre:

faudrait pas oublier Mickael Moore quand meme, meme s’ il n’ a pas franchement un profil de grimpeur.

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

nat84 a écrit:

Completement daccord.

Quand je dis que les américains sont cons, je parles des
Américains cons…pas de tous les Améericains.

Lapalisse n’aurait pas dit mieux…

Mais je maintiens que leur culture les encourage dans ce sens.

C’est clair. Qu’est-ce qu’ils ont pu nous pondre comme conneries les Fitzgerald, Kerouac, Chaplin, Ellington, R. Johnson… et consorts.

Tu réfléchis vraiment à ce que tu écris ??