Posté en tant qu’invité par alain robert:
salut,
une de plus dans ma besace…un peu fatigue mais content…content d,etre en vie…en faite c,est une de mes grandes satisfaction apres chacune de mes escalades!!! c,est pour cette raison la que j,aime momentanement mettre ma vie en danger!!! avant de grimper j,avais peur et bien sur au moment ou j,ai demare toute cette peur c,est envole…c,est toujours drole car quand tu es face a ta peur tous les soucis d,argent et de materiel deviennent soudainement completement futile et inexistant alors c,est une des raisons fondamentales du pourqoi j,aime les situations engagees qui me permettent de remettre les pendules a l,heure…beaucoup de gens me dirons qu,ils n,on pas besoin de cette peur mais au fond je sais par experience et par les nombreuses personnes que je rencontre que les gens sont accroc au capitalisme et aux trois bricoles qu,ils possedent mais qu,ils ne pourront pas emmener dans leur tombe!! et tac…
bon je suis un peu nase…la pression est retombe et maintenant il me reste a savourer la vie en continuant a la nourrir de reve et surtout sans oublier de les realiser…
a bientot
alain