Alain Robert

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Monsieur « l’instit » bonjour

Tout d’abord : « Les remarques de ce genre n’ont strictement rien à faire dans ce post. »

Je ne perdrai pas mon temps à contre-attaquer davantage, car vu le niveau, c’est
perdu d’avance.

Alain Robert fait l’honneur de nous donner des nouvelles, ce qui est très gentil à lui,
il n’a aucune obligation et il serait vraiment regretable qu’on n’ait plus de message
de sa part à cause de répliques de ce genre.

Vous êtes probablement la seule personne à n’avoir rien compris à son message.
On n’est donc en droit de se demander, mais qui doit prendre des cours français ?

C’est vraiment pénible, apparement certaines personnes ne sont jamais fatiguées.

Allez, sans rancune…

Posté en tant qu’invité par instit à tort:

Alain Robert pourrait se forcer à écrire correctement je pense…
Si il ne donnait plus de ces nouvelles est ce vraiment très grave (à part pour vous) … des news, nous en aurons par les revues people, c’est son job :-))
En plus je ne pige pas quel honneur il nous fait en venant se faire un peu de pub sur un forum consacré si je ne m’abuse à la montagne et l’escalade … et non au cirque :-))

Posté en tant qu’invité par pascal:

OULA!!! fait attention tu relance une polémique là!!! :-)))
cf forum discussion alpi…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Tu viens y faire quoi toi sur ce forum à part lancer des remarques gratuites à la con ?

Posté en tant qu’invité par Pin Pin:

Tu dois bien connaitre le cirque pourtant avec tes remarques de Clown. Un conseil: laisse les grands qui font de l’escalade tranquille et va jouer aux billes dans la cours!

Posté en tant qu’invité par françois:

instit à tort a écrit:

Si il ne donnait plus de ces nouvelles est ce vraiment très
grave (à part pour vous) … des news, nous en aurons par les
revues people, c’est son job :-))
En plus je ne pige pas quel honneur il nous fait en venant se
faire un peu de pub sur un forum consacré si je ne m’abuse à la
montagne et l’escalade
il me semble d’une part que s’il y a plus de 150 messages, c’est que le sujet intéresse quelques personnes, qui ont fait l’effort de passer outre des fautes de frappe
d’autre part, je ne suis pas sur que ça lui ait fait une pub énorme, comparé aux moqueries et jalousies que cela lui a rapporté

ps:…de ses nouvelles : avec un S , s’il te plait, l’instit

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

le pro de la montagne…moi c,est plutot le cirque pourtant il y a un lien de camptocamp vers mon cirque euh pardon mon site!! a croire qu,il y a des similarites entre la vie de clown et l,escalade…mais si cela t,embete ne te force pas pour participer au forum ou seulement avec des montagnards et grimpeurs digne de cette appelation…mais si tu as enore des doutes a propos de mon pase de clown va faie un tour dans polpot en solo ou la nuit du lezard a buoux!! cote gratte ciel je te conseilleai areva a la defense ou sears a chicago…
des fois c,est un peu fatiguant d,etre juge a tord et a travers!! tu ne connais rien de moi…lis mon bouquin…il est deja epuise et sera retire prochainement!! au moins cela prouve que les gens preferent le cirque a l,escalade…
bon rien de mechant
la vie continu
pour toi sur les falaises et en montagne et pour moi sur les gratte ciel
sinon en aout denier j,ai fais un doc pour disovery dans le verdon et j,enferai un autre en octobre toujours ans le verdon
a+
alaininstit à tort a écrit:

Alain Robert pourrait se forcer à écrire correctement je
pense…
Si il ne donnait plus de ces nouvelles est ce vraiment très
grave (à part pour vous) … des news, nous en aurons par les
revues people, c’est son job :-))
En plus je ne pige pas quel honneur il nous fait en venant se
faire un peu de pub sur un forum consacré si je ne m’abuse à la
montagne et l’escalade … et non au cirque :-))

Posté en tant qu’invité par Palijan Zélico:

Salut Alain, tu ne me connais peut être pas car je viens d’avoir ton adresse de messagerie sur internet, moi je m’appelle Gélico, j’ai 17 ans, je fais de la musculation et comme toi, je pratique l’escalade, depuis l’âge de 8 ans. Je suis allé sur ton site internet, j’ai d’ailleurs téléchargé plein de vidéos sur toi et je passe des journées entière à les regardé tellement c’est impressionant, moi même grimpeur, je dit félicitations. Mais seulement, il y a certaines questions auxquelles je ne trouve pas de réponses car en regardant tes vidéos, j’ ai envie de débuté une carrière de grimpeur solo et de grimper des édifices comme toi, mais j’hésite, car je me demande s’il n’est pas encore trop tôt et je sais que ce n’ai pas une décision à prendre à la légère donc c’est pourquoi je voulais te demandé ce que tu avais ressenti la première fois pour avoir une idée. La première fois que j’ai vu une de tes vidéos, j’ai été tenté de grimpé en solo, et c’est ce que j’ai fais, je suis arrivé un peu en avance à l’entrainement du mardi soir et je me suis fait quelques voies en solo intégral, et avec le temps, je me suis mis à grimper plus fréquemment, moi, je n’ai pas peur du vide car le mur ne fais que sept mètres de haut et le vide ne m’impressionne pas mais moi ce qui m’intéresse, c’est ce qu’on ressends lors de la toute première ascension d’un gratte-ciel. Malheureusement pour moi, il n’y a pas de gratte-ciel dans ma ville mais un jour, je réaliserai mes rêves et peut-être que plus tard, on pourra grimper ensemble, ce serai sympa et comme tu le dit : « L’homme se crée ses propres limites, mais nous avons tous en nous la force de les dépasser pour atteindre nos objectifs. Il suffit de savoir trouver cette force et de la développée »,en tout cas, moi, j’ai trouvé la volonté et la force pour réalisé mes rêves et le premier gratte-ciel que je grimperai, ce sera la tour montparnasse, mais cependant, je doit continuer à m’entrainer.Et aussi je voulais te demander quelques astuces pour le rapport poids/force car moi je mange beaucoup et je ne grossi pas, normal car je fais de l’escalade mais je m’inquiète plus pour le poids, car je pèse déjà 68 kg donc si tu avais des conseils, merci d’avance.
Je te laisse mes coordonnées:
Palijan Gélico
52 Rue Albert Camus
21 800 Chevigny St Sauveur
06/84/69/18/46
palijan.zelico@wanadoo.fr
palijan.zelico@hotmail.fr si tu a msn bien sur
Alors à bientôt Alain, j’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer, Salut !

Posté en tant qu’invité par goethe:

Je ne sais pas ce qu’en pense « ton idole » mais avant de faire du solo j’attendrais d’être plus agé et surtout pas en SAE : j’ai vu plus de « prise qui tourne » que de bout de rocher qui casse…

Posté en tant qu’invité par pika:

Si tu grimpes déjà en solo la nouvelle SAE de Chevigny, je dis bravo et t’encourage à continuer. Je me suis frottée au dévers et merci, il est pas simple !!!
Pour le solo courage avec de l’entrainement je pense que tu pourras réaliser tes rêves.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Je conseille a tous ceux qui ne te connaissent pas de lire ton bouquin .bravo Alain . Ian .

Posté en tant qu’invité par pika:

ça c’est bien vrai !!! la lecture de se magnifique bouquin nous en apprend beaucoup sur les mots peur ou vertige… Il fait voyagé et nous interroger sur nous-même.
Je ne me lasse pas de le lire et relire.
Merci et bravo Alain