Posté en tant qu’invité par no polemic:
Heuuu flo j’tadore…
Heuuu flo j’tadore…
Posté en tant qu’invité par Flo:
no polemic a écrit:
C’est bien il a rencontre dieu et a ses disciples…
C’ est toujours mieux que d’ avoir rencontré la dive bouteille, qui conduit à des monologues incompréhensibles.
Posté en tant qu’invité par françois:
no polemic a écrit:
On peut faire des trucs extremes et rester discret…
justement, là tu as touché le fonds, et si tu pouvais rester discret, ça nous ferait plaisir
bonne nuit…
quoi?
françois a écrit:
no polemic a écrit:
On peut faire des trucs extremes et rester discret…
justement, là tu as touché le fonds, et si tu pouvais rester
discret, ça nous ferait plaisir
bonne nuit…
T’es fatigant toi!
Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:
Bonsoir Alain
La nouvelle intro est époustouflante et le temps de chargement plus que raisonnable !
Les prises de vues sont impressionnantes, c’est un angle nouveau sur vos exploits.
Olivier d’Absynthe a fait un beau travail. Et puis les nouvelles photos sont bien sympas
aussi. On aperçoit un court instant un solo en falaise mais où ? Verdon, Buoux ?
Très intense en tout cas !
Cela montre vraiment qu’en plus d’être un sportif, vous êtes un héros, il y a du vertige
couplé à de l’émotion, je le ressens comme ça en tout cas. Des milliers, des dizaines
de milliers de personnes qui ont la chance d’assister à vos solos, vous applaudissent,
c’est très fort. Il y a un message, des images, qu’on ne peut oublier. Après 7 chutes,
c’est une vraie leçon de vie de vous donnez.
Encore une fois magnifique comme intro !
Pour le débat qui a commencé plus loin, je ne surrenchérirai pas car on a l’impression
de se retrouver sur certains forums américains pourris jusqu’à l’os où il y a malheureu-
sement certaines personnes qui ont un manque de respect total envers votre personne, c’est inadmissible et irréfléchi comme comportement. Visiblement pour cette catégorie,
certaines neuronnes doivent manquer lors de l’appel, le matin au réveil…
De surcroît, il n’existe pas d’accident dûs à des personnes qui ont tenté de grimper leur
immeuble et s’être lamentablement écrasées… 2 ou 40 mètres plus bas. Personne ne se lance dans un tel défi sans penser à la mort. Et ça, ça fout la trouille, ça décourage,
ça rabaisse. Vous, vous le dominer. Qu’ils aillent se faire voir ailleurs tous ces cons !
Allez je me la repasse encore une fois avant de me coucher
Peter
P-S : avez-vous une date pour l’escalade de la tour Eiffel ? car ça serai une bonne
occasion de monter à la capitale vous voir et peut-être avoir un autographe !
Posté en tant qu’invité par alain robert:
sympa cette petite gueguerre autour d,un mec qui grimpe, qui se fait plaisir, qui a donne un sens a sa vie il ya plus de 30 ans!! c,est egalement ma facon de la gagner alors cela passe forcement par les medias!!les medias n,en fond pas de trop et hormis dans lers pays etranger ou il y a une reele demarche pour essayer de me comprendre et d,associer ma philosophie de vie et mes actes a un exemple de depassement qui nous es a tous bien utile tout au long de notre vie… je donneregulierement des speechs de motivation comme dans 4 jours a vancouver et fin avril kuala evant 200 personnes alors je pense que le mesage n,est pas si mauvais pour que des gens de 165 pays viennet assister a mes motivationnal talk…un de mes derniers speech en date il y avait le president de la societe boing et le 1er ministre de nouvelle zelande alors si mon eemple etait si mauvais je serai recruter par le grand banditisme!!! les forces speciales se servent meme de mon exemple et vont installer un 3 par 4 juste devantle parcour u combattant le plus serieux etces derniers souhaitent que je donne un speech de motivation!!! vous voyez qu,il n,y a pas que du negatif…beaucoup de gens ne avent pas…bon tous n,est pas negatif puisqu,il y a des reactions tres positives a travers e forum et pour lesautres bien j,essaye d,xpliquer de mon mieux ma emarche, ma philosophie de vie ce qui m,a pousse malgre 7 accidents a poursuivre…quand antoine deneriaz raffle la medaille d,or apres un ^probleme de ligament croise il est acceilli en heros…quand alain robert grimpe en solo apre 7 accients c,est un mauvais exemple pour la jeunesse(rire)!!! promis que je garderez certain mail comme j,en recois regulierement et vous les ferai lire et peut que cela modifira votre facon negative de penser
alain
Posté en tant qu’invité par Nic:
T’es fatigant toi!
Franchement tu devrais bien recompter le nombre de tes posts et vérifier la qualité de tes propos avant de dire ça…
Posté en tant qu’invité par françois:
bonjour alain
tu sais pendant que tu grimpes, nous, on passe un peu de temps sur ce forum, et on arrive à faire la part des choses. je crois que ce dénommé nopolemic est du style a s’ennuyer tout seul le soir devant son clavier.
il a du avoir un problème dans la journée et il fallait qu’il se lache
pour moi, il est déjà oublié
pour toi, ça doit pas être facile de supporter ce genre d’agression gratuite!
a+
françois
le nombre de mes posts ??? pourquoi et quel est le problem!!! quand a mes propos je ne comprend pas davantage!!!beaucoup de gens gagnent de l,argent outrageusement en pratiquant un sport…pourquoi devrai je avoir honte!!! le solo existe depuis bien longtemps alors j,aimerai savoir ou est le mauvais exemple??? j,ai croise l,equipe de france d,escalade jeune au verdon l,ete dernier et c,est eux qui m,on demande de grimper en solo…pourquoi tant de haine et de reticence???je te conseille de lire mon bouquin afin de me connaitre d,avantage !!! bon alle je retourne m,entrainer…
a bientot
alain
Posté en tant qu’invité par Nic:
Heu, il y a une méchante méprise. Je m’adressais à no polemic, pas à toi Alain !
mdr
Chouette on parle de moaaaaaaaaaaa!!!
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
no polemic a écrit:
Chouette on parle de moaaaaaaaaaaa!!!
nopolemic, ce thread est dédié au dialogue entre les c2cistes et Alain Robert.
Tu t’es exprimé, a donné ton opinion, c’est évidemment ton droit.
Par contre, nombre de tes dernières interventions n’apportent rien à la discussion !
On appelle ça polluer un sujet.
Alors ou tu reprends la conversation, en argumentant calmement tes critiques, ou tu quittes ce thread.
Merci.
Posté en tant qu’invité par opossum:
je quitte.
Posté en tant qu’invité par rootsmachine:
Je comprends mal pourquoi tant de grimpeurs sont dérangés par les exploits d’Alain Robert. Pourtant il grimpe comme nous et a la même passion, la beauté des gestes et la domination du mental. Il a seulement poussé cette domination très loin au point de ne pas s’autoriser de droit à l’erreur. Pour moi, il représente le summum de la maîtrise de soi, et ça , seuls les trés grands sportifs en sont capables. On est tous libres (mais pas tous capables),de grimper en solo dans du 8a, et pourtant personne ne le fait, on est tous mort de trouille rien que d’y penser!,
et rien que pour ça je lui tire mon chapeau!
salut,
avant hier soir je donnais un speech a vancouver au festival international des films de montagne devant environ 600 personnes et il en ressort pour la majorite du public que je suis un modele d,inspiration… je rigole car bien souvent dans les forums je me fais casser en tant que tres mauvais exemple pour la jeunesse!!! alors des fois il faudrait que l,on m,explique…ici le publique etait tres large: des passionnes d,escalade et de montagne mais aussi monsieur tout le monde…
bon je vous derange pas plus…j,avais un moment a perdre avant de prendre mon avion et j,ai eus envi d,envoyer un petit message a mes amis et mes enemis de camp to camp…
see you soon…
alain
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Salut Alain,
Tu sais, c’est bien connu, les opposants crient toujours plus fort que les sympathisants… Je suis convaincu que tu as ici, sur camptocamp, beaucoup d’admirateurs, même si tous ne le disent peut-être pas.
Continue à faire rêver ceux qui te comprennent !
Jean-Marc
Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:
Bonjour Alain
Le problème des forums c’est qu’on y trouve de tout… comme dans notre quotidien.
Casser dans un forum c’est bête et gratuit et les personnes qui s’en donnent à coeur
joie le font dans une méconnaissance totale du sujet (sans parler de l’anonymat et
des pseudos…) Bref, ce sont des idiots.
Et puis je serai curieux de savoir si ces personnes critiquent les joueurs de foot ?
Car là, il y a de la matière à critiquer ! le monde du foot pue le fric, c’en est malsain.
Sans compter les supporters qui sont prêt à se cogner dessus parceque l’équipe
adverse a placé le ballon une fois de plus dans un misérable filet… c’est vraiment
lamentable.
Les gens qui critiquent ne se rendent visiblement pas bien compte de ce que vous
faites, c’est sûr même.
Alors qu’en solo la triche est impossible : une erreur et la vie s’arrête en seulement
quelques secondes… quel courage et quelle force il faut avoir pour faire du solo.
L’escalade est une excellente école de concentration, de maîtrise de soi et d’habileté.
Ce sport est on ne peut plus sain et se pratique toujours dans une excellente ambiance.
Il n’y a jamais une engueulade au pied d’une voie ou alors c’est rarissime.
Heureusement, qu’il y a des personnes dans ce monde qui, comme vous Alain,
donnent un excellent exemple de la façon dont on peut vivre un rêve. Grâce à votre
force mentale exceptionnelle qui vous permet de réaliser ces prouesses autant
mentales et physiques et de nous impressionner au delà du « réel » suis-je tenté de dire.
D’autant que votre sympathie et votre simplicité ne font qu’augmenter l’estime que l’ont
peut avoir pour vous.
Bon voyage Alain
Peter
P-S : Est-il possible de connaître la date à laquelle vont grimperez la tour Eiffel ?
Posté en tant qu’invité par le debil:
Oui mais quand une remarque direct se transforme en reaction quasi hysterique c’est que l’idee a une part de vrais,faudrais me censurer pour cette reponse car J’ai dis que je me tirais.