Posté en tant qu’invité par alain robert:
salut,
il ne se passe pas une journee et ni meme un film qui ne montre pas de la violence des arrestations des meutres des viols des pedophiles des gens qui meurent du cancer du sida du palu des attentats et j,en passe!! plus d,un milliard d,individu n,on pas d eau potable et l,exemple alain robert serait un mauvais exemple??? pourquoi n,interdirions nous pas l,automobile pour commencer!! 5000 vies d,economisees!!!et la cigarette(j,ai pas les chiffres) et l,alcol( je ne les ais pas non plus)…il y a bien mieux a faire que de s,insurger devant une personne qui grimpe en solo…l,essence de l,escalade etait dans la prise de risque en connaisace de causes!!! combien d,entre vous s,empiffrent de mc do sans ce soucier des ravages a court moyen terme d,une telle facon de se nourrir(junk food) vous connaissez…je suppose que les gens qui me repprochent de mediatiser l,escalade en solo n,on rien a se repprocher!!! mes escalades en solitaire on profitees a des etres humains pauvres et malade de puerto rico en passant par hong kong montreal la malaisie brussel et meme la france dont l,actuel president m,a remercie en personne alors j,aimerai comprendre une fois pour toute quel est le probleme???pourquoi cette aversion pour la prise de risque calcule??? je grimpe en solo depuis bientot 30 ans et peu de gens se bousculent dans les voies en solo et encore moins sur les gratte ciels…quand besson sort un film personne ne fait son proces pourtant grimper des immeules a balcon et a la portee de presque tout le monde!! alors pour finir merci a des personnes comme flo ou christophe qui font preuvent d,intelligence et de tolerance une denree en voie de disparition!!
a bientot
alain