Posté en tant qu’invité par Nom d’une pipe!!!:
[quote=« Protection de l’enfance, id: 1146583, post:468, topic:101685 »]
[quote=« curieux, id: 1146472, post:465, topic:101685 »]Je me pose des questions par rapport a Buoux:
Comme dans le Frankenjura les 8b valent ils des 8c?
Les voies dans le haut niveaux seraient toutes bidouillées; cela intéresserait il Ondra de gravir ce genre de voies, en sachant que sans certaines prises taillées il y aurait de belles lignes futuristes a ouvrir?
On attend beaucoup de lui: qu’il fasse du 9a a vue, qu’il répète et confirme les cotations, qu’il ouvre un 9c… vivement qu’Enzo lui vienne en aide![/quote]
Pour Enzo, je doute qu’il survive si il continu ainsi.
En effet, est il raisonnable de taper des blocs extrèmes en 8A+ de 12m de haut, à 15 piges!!! :mad:
Economise toi mon petit, tu auras le temps de jouer le cramer quand tu auras des poils au menton!!
En attendant, faudrai que son père le canalise, a moins que ce ne soit lui qui le pousse. En tout cas c’est surement le plus talentueu grimpeur français depuis longtemps et je m’inquiète pour son intégrité physique si il poursuit sur ce chemin…[/quote]
C’est sur, y va pas faire long feu…
ça fait froid dans le dos!Si tu tombes,c’est la chute, si tu chutes, c’est la tombe…
Son père doit croire qu’il a affaire avec Honnold, le gamin se rend même pas compte.
Laissez le torcher les 9b voir plus avant qu’il ne se brise dans un sombre et infame highball loin de chez nous.
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Enfin bref, j’exprime mon déssaccord.
Au fait belle et mince n’aurait_elle pas son avis sur la question? (la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale)