Un sujet sur FR?
8c à vue féminin
ce n’est pas parceque la majorité s’en fout qu’elle a raison… :lol:
Posté en tant qu’invité par sfgh:
322 :lol:
Posté en tant qu’invité par wdfh:
[quote=« sfgh, id: 1119481, post:323, topic:101685 »]
322 :lol:[/quote]
323 :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par dqf:
[quote=« wdfh, id: 1119482, post:324, topic:101685 »]
[quote=« sfgh, id: 1119481, post:323, topic:101685 »]
322 :lol:[/quote]
323 :lol: :lol:[/quote]
324 :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par dfdf:
[quote=« dqf, id: 1119483, post:325, topic:101685 »]
[quote=« wdfh, id: 1119482, post:324, topic:101685 »]
323 :lol: :lol:[/quote]
324 :lol: :lol: :lol:[/quote]
325 :lol: :lol: :lol: :lol:
Posté en tant qu’invité par qfgsv:
etc, etc. :rolleyes:
les dernières réponses ne sont pas validées par le C.R.A.S.
Je comble la pyramide, histoire que sa fasse plus joli
[quote=« dfdf, id: 1119485, post:326, topic:101685 »]
[quote=« dqf, id: 1119483, post:325, topic:101685 »]
[quote=« wdfh, id: 1119482, post:324, topic:101685 »]. 322 :lol: 322
323 :lol: :lol: :lol: 323[/quote]
324 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 324[/quote]
325 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 325[/quote]
franchement?
c’est beau! :lol:
[quote=« joindre le futile à l’agréable, id: 1120052, post:330, topic:101685 »]franchement?
c’est beau! :lol:[/quote]
+1
Et ce n’est pas sur un forum en arbo et sans smiley qu’on pourrait faire ça
c’est bien parce que je veux pas flooder sur un sujet sérieux que je ne réponds pas à cette basse provoc
Posté en tant qu’invité par qdoi:
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1120382, post:332, topic:101685 »]
c’est bien parce que je veux pas flooder sur un sujet sérieux que je ne réponds pas à cette basse provoc[/quote]
un sujet sérieux ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et :lol:
ah la bonne vieille arbo … nostalgie quand tu nous tiens!
(334 au passage )
Posté en tant qu’invité par Lou:
Bon, retour sur le topic: Il y a une critique du nouveau film de Laurent Triay sur Kairn.com. Voici un extrait:
Au moins, on peut dire que c’est le premier média qui explique clairement pourquoi cette perf n’a pas été reprise par les journaux!
Edit modération : un lien vers l’article source a été ajouté.
[quote=« Lou, id: 1124202, post:335, topic:101685 »]Bon, retour sur le topic: Il y a une critique du nouveau film de Laurent Triay sur Kairn.com.
Au moins, on peut dire que c’est le premier média qui explique clairement pourquoi cette perf n’a pas été reprise par les journaux![/quote]
http://www.kairn.com/article.html?id=2138
super…
je regarde labande annonce au bureau, avec tout d’un coup, des cris de filles … comme dans d’autres films…j’ai l’air de quoi moi???
donc, un conseil baissez le son!!!
Il y en a même une qui crie avant de mouiller. Pfff…
grimper aura fait le premier pas, sympa que les autres suivent…
Posté en tant qu’invité par nicohp:
C’est vrai que c’est sympa ce lynchage en regle sur la voie publique!!!
Bref certains ont une notion tres personnelle du mot « sympa ».
Moi j’ai des copains sympas ,Joindre le futile à l’agréable trouve « sympa » de palabrer pendant des mois sur la véracité des perfs de C.D. et de la dénigrer sur la place publique…Bravo Grimper…Moi j’aurais préféré un vrai article sur le pic saint loup mais avec de belles photos?ça cela m’aurait fait réver .Un truc sur le frankenjura,des photos d’oliana,une interview de Gesquiers…là ça aurait un début de « gueule »!Le jura balois,saint antonin noble val etc…punaise il y en a des coins SYMPA pour grimper.
Enfin je suis peut etre le seul.