8c à vue féminin

Posté en tant qu’invité par zorro:

[quote=« bestgrimp, id: 1052032, post:180, topic:101685 »]

Et en quoi ? As-tu au moins lu la discussion ?[/quote]

Et apparemment, tu devrais suivre quelques cours de français… pendant les heures que tu ne travailles pas grâce à ton BE (insiste sur la lecture et l’orthographe…),

J’appel ça prendre le gens de haut, perso j’ai compris où ton interlocuteur voulait en venir.
Certe la lecture est difficile mais en faisant un petit effort sa passe.
Ne pas s’adapter à son interlocuteur c’est du mépris.

C’est nouveau ça, je sais pas où tu as appris la vie…

[quote=« zorro, id: 1052036, post:181, topic:101685 »](insiste sur la lecture et l’orthographe…),

J’appel[/quote]

savoureux

alors les modos on suprimme des messages en douce?

je pense que vous en avez oublié.

J’ai supprimé à partir du post où tu parles de distribuer des baffes.
Ce qui suivait ne faisait pas plus avancer le sujet de cette discussion.
Si vous estimez tous avoir fait le tour de la question des croix dures de CD, le mieux serait de peut être passer à autre chose.

De plus, si les modos enlèvent plus de messages, ils sont des bisounours politiquement correct.
S’ils en enlèvent moins, ce sont des laxistes qui laissent s’installer une sale ambiance.
Et s’ils mécontentent quelqu’un, ils sont partisans.

On ne réclame pas que les forums aient une ambiance feutrée, avec chuchotements et musique douce.
On demande seulement que les intervenant s’y expriment comme ils le feraient face à face, c’est à dire sans s’insulter ni se menacer ou se taper dessus.
Et si quelqu’un fait en sorte d’énerver sciemment les autres, le mieux est de ne pas tomber dans le piège en désamorçant explicitement sa manœuvre. Quand c’est bien fait, l’autre est ridiculisé.

[quote=« Michmuch38 [mod] »|1313341]J’ai supprimé à partir du post où tu parles de distribuer des baffes.
Ce qui suivait ne faisait pas plus avancer le sujet de cette discussion.
Si vous estimez tous avoir fait le tour de la question des croix dures de CD, le mieux serait de peut être passer à autre chose.

De plus, si les modos enlèvent plus de messages, ils sont des bisounours politiquement correct.
Si ils en enlèvent moins, ce sont des laxistes qui laissent s’installer une sale ambiance.
Et si ils mécontentent quelqu’un, ils sont partisans.

On ne réclame pas que les forums aient une ambiance feutrée, avec chuchotements et musique douce.
On demande seulement que les intervenant s’y exprime comme ils le feraient face à face, c’est à dire sans s’insulter ni se menacer ou se taper dessus.
Et si quelqu’un fait en sorte d’énerver sciemment les autres, le mieux est de ne pas tomber dans le piège en désamorçant explicitement sa manœuvre. Quand c’est bien fait, l’autre est ridiculisé.[/quote]

Ben tu devrais aller faire un tour dans annonces pro, si tu veux faire du ménage autant virer la merde dès la source… (j’inclus également certains de mes propres messages dans cette remarque…)

Un début de repentir, t’es pas un si mauvais gars.
Laisse moi deviner tu es allé grimper et ça ta bien défoulé du coup t’es un peu moins tendu du string.

Je comprend avec ce temps pourri et pas de vacances y en a qui sont un peu nerveux.

Signé le justicier masqué.

Ps: la place de Bernardo est toujours vacante, avis aux amateurs

Apparemment toi t’es pas décidé à te calmer…

[quote=« bestgrimp, id: 1052797, post:188, topic:101685 »]

Apparemment toi t’es pas décidé à te calmer…[/quote]

Ben non j’ai pas grimpé, je bossai.

Non plus sérieux c’était pas pour t’énerver cette fois c’étais plus une main tendue.

De toute façon zorro n’interviendra plus.

Buena noche

Fait (il était grand temps)

Merci, mon ami aux jolis poils :wink:

Posté en tant qu’invité par Tetsuo:

Des doutes, je pense qu’il y a beaucoup de précédents avec Charlotte et Christian.
Des gens ont par le passé, vu Charlotte sortir des voies au bout de x essais, et voir sur son site qu’elle l’avait fait genre au 1er…

Rumeurs, jalousies, je ne sais pas…
Et inscrire une perf sous 8anu n’ait en rien parole d’évangile à ce que je sache.

Autre précision, je sais que Kairn essaie de vérifier un minimum ses sources tout de même…

Posté en tant qu’invité par Tetsuo:

POUR LEMMING ->

juste une précision, les gens qui « travaillent » pour Kairn ne sont que des bénévoles.
Finalement le seul « salarié » c’est le gérant qui ne peut se payer ! Arf dommage.
Le peu de revenus publicitaires sert à payer le serveur et les déplacements des gars qui se rendent sur les compets ou les évènements.
Pierre Délas qui s’occupe essentiellement de l’escalade n’a pas la prétention d’être journaliste.
Mais il essaie de prêcher la bonne parole, faire quelques articles, rendre compte des choses intéressantes qui se disent ailleurs, en évitant de perpétuer des polémiques inutiles.

:wink:

Posté en tant qu’invité par Lou:

Alors, toujours rien?

On valide, on valide pas ?

Posté en tant qu’invité par Scarface:

Et pourquoi ce ne serait pas valider,Lou?Dis moi une bonne raison,pas des « on dit » mais un argument bien objectif du style « le jour de son ascention du 8c untel a vu Charlotte au Leader Price de Chalons sur saone avec son papa »(photos à l’appui bien sur!).
Enfin bref va falloir vous y faire C.Durif a fait « les rois du petrole » 8c (confirmé) à vue.

[quote=« Scarface, id: 1059289, post:195, topic:101685 »]Et pourquoi ce ne serait pas valider,Lou?Dis moi une bonne raison,pas des « on dit » mais un argument bien objectif du style « le jour de son ascention du 8c untel a vu Charlotte au Leader Price de Chalons sur saone avec son papa »(photos à l’appui bien sur!).
Enfin bref va falloir vous y faire C.Durif a fait « les rois du petrole » 8c (confirmé) à vue.[/quote]

Si tu confirme qu’elle a fait la voie, j’utilise ton argument pour en déduire que tu était la…

On a donc notre premier témoin occulaire (a moins que j’ai raté un épisode ! ), M.Scarface !

C’est un peu tordu de dire que ceux qui n’y croient pas n’ont pas de preuve du contraire … car, jusqu’à ce que tu post, il n’y avait pas de preuve pour montrer que c’ était vrai non plus!

Posté en tant qu’invité par Scarface:

J’ai rien vu missi blanc!
Bonne soirée parce que si je te réponds on est pas couché…n’est ce pas?

[quote=« Scarface, id: 1059321, post:197, topic:101685 »]J’ai rien vu missi blanc!
Bonne soirée parce que si je te réponds on est pas couché…n’est ce pas?[/quote]

Missi blanc ? Connais pas …
Bonne soirée à toi aussi !

Posté en tant qu’invité par la baltringue:

En escalade et en alpinisme, ca a toujours été la règle… On ne remet pas en cause la parole des vainqueurs. Même si certains en ont profité pour mythonner ( maestri par exemple )

[quote=« la baltringue, id: 1059377, post:199, topic:101685 »]

En escalade et en alpinisme, ca a toujours été la règle… On ne remet pas en cause la parole des vainqueurs. Même si certains en ont profité pour mythonner ( maestri par exemple )[/quote]

Les temps changent non? Faut s’y faire.

Je connais pas l’histoire de Maestri. Mais imagine qu’il annonce la meilleure perf de tout les temps, après que l’on ait constaté qu’il ait mythonné d’autres réalisations. Ne va tu pas te demander si il recommence à mythonner ? Tu serais même un peu naïf de ne pas te le demander …