[quote=« Michmuch38 [mod] »|1313341]J’ai supprimé à partir du post où tu parles de distribuer des baffes.
Ce qui suivait ne faisait pas plus avancer le sujet de cette discussion.
Si vous estimez tous avoir fait le tour de la question des croix dures de CD, le mieux serait de peut être passer à autre chose.
De plus, si les modos enlèvent plus de messages, ils sont des bisounours politiquement correct.
Si ils en enlèvent moins, ce sont des laxistes qui laissent s’installer une sale ambiance.
Et si ils mécontentent quelqu’un, ils sont partisans.
On ne réclame pas que les forums aient une ambiance feutrée, avec chuchotements et musique douce.
On demande seulement que les intervenant s’y exprime comme ils le feraient face à face, c’est à dire sans s’insulter ni se menacer ou se taper dessus.
Et si quelqu’un fait en sorte d’énerver sciemment les autres, le mieux est de ne pas tomber dans le piège en désamorçant explicitement sa manœuvre. Quand c’est bien fait, l’autre est ridiculisé.[/quote]
Ben tu devrais aller faire un tour dans annonces pro, si tu veux faire du ménage autant virer la merde dès la source… (j’inclus également certains de mes propres messages dans cette remarque…)