Posté en tant qu’invité par Boris:
Voici le lien de la vidéo.
http://www.bealplanet.com/beal-video/white_zombie/whitezombie1.htm
Posté en tant qu’invité par Boris:
Voici le lien de la vidéo.
http://www.bealplanet.com/beal-video/white_zombie/whitezombie1.htm
Posté en tant qu’invité par Aigri:
D’abord, ça vaut pas, les prises sont déjà poffées…
Chapeau l’artiste!
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Aigri a écrit:
D’abord, ça vaut pas, les prises sont déjà poffées…
Et puis la première dégaine était déjà clippée ;-))
Trop nul, je ne pourrais plus la tenter à vue maintenant…
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
J’ sais pas vous, mais je trouve son style de grimpe un peu brut,il manque de poésie, de fluidité , de douceur,partagez vous mon opinion ?
Rien à voir avec notre bel Edlinger…
mirabelle a écrit:
J’ sais pas vous, mais je trouve son style de grimpe un peu
brut,il manque de poésie, de fluidité , de douceur,partagez
vous mon opinion ?
Rien à voir avec notre bel Edlinger…
Ben… faudrait voir Edlinger dans la même voie et dans les mêmes conditions. Il est sans doute plus facile d’être poétique, fluide et doux en solo dans une voie pas trop dure (pour son niveau) et que l’on connait par coeur que dans une 8c à vue quand en plus il faut mousquetonner.
Posté en tant qu’invité par simon:
c’est clair…
pour autant, le Yuji, il grimpe quand même bien bourrin…
simon a écrit:
c’est clair…
Je voudrais bien grimper bourrin comme ça moi ;-), je grimpe bourrin comme ça mais dans du 4 
Posté en tant qu’invité par dudu:
simon a écrit:
c’est clair…
C’est bien connu que Yuji est un grimpeur bourrin!!!
Non mais si il y a bien un grimpeur qui sache bien grimper sur cette planete, c’est bien LUI!
Comparer une sequence vidéo d’Edlinger dans des voie hyper-travaillé,… avec une tentative de à vue au plus haut niveau et en plus dans des profils de voies complètement différents…
C’est dingue comme l’image et la vidéo peuvent induire des représentations erronées de la réalité…Pour info, j’ai Edlinger en vidéo en train de faire du pan et c’est un vrai bourrin pas du tout fluide ( ça tremble, ça jette…). bien sur il n’a pas choisi de se faire filmé lorsqu’il était au taqué dans un devers à vue…
Vous voulez faire comment pour faire fluide dans des mvts dynamiques???.. De plus je le trouve encore bien fluide et bien lucide…
Non mais j’hallucine quand je lis des c… comme ça.
Respect à Yuji
Bonne grimpe quand même et bourrine un peu car tordre du cul ça ne fera jamais le tout!!
Posté en tant qu’invité par claudine:
Bonne grimpe quand même et bourrine un peu car tordre du cul ça ne fera jamais le tout!!
Et bien je ne risque pas de tordre le mien, a pres avoir vu ca je suis dessus!!! Bourrin ou pas, il y a quand meme une sacre puissance et technique. Sympa en tout cas le « live » avec cloche de vaches et p’tits zoziaux!
Posté en tant qu’invité par gino:
y’aurais pas un forumeur(euse) qui parle nippon… j’aimerais bien savoir ce qu’il dit à la fin… en tout cas, il a l’air content et il a bien raison… bourin ou pas, chacun son style.
C’est d’ailleurs un des charmes de la grimpe, on emploi tous des atouts différents pour arriver en haut…
Posté en tant qu’invité par lô:
Je traduis: « Trop cool, je suis très content. Allez Jeannot, faizez péter le pack de kro ! »
; )
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Yuji parle décidément un japonais déplorable! :^D
Posté en tant qu’invité par old_school:
c’est aussi une question de philosophie le bon Patrick a tjs dit qu’il voyait l’escalade comme un danse, d’ou le recherche d’un geste fluide et « pur ».
de tte facon en 8c a vue tu cherches avant tt a passer avant d’être beau & puis je suis un nain qui ne s’autoriserait pas à commenter des perf qui « m’échappent » (pcq surhuamin (?))
Posté en tant qu’invité par lô:
Un geste fluide, je comprends, mais qu’entend-on par un geste « pur »? Sans déchets, c’est à dire sans mouv inutile?
Posté en tant qu’invité par wads:
moi je dis c du flash !!! car kan meme rester 3 semaine sur le site a ergarder les prise a la jumelle et a grimper ttes les voies d secteur
enfin bon pour moi c pas du a vu!!! c du flash et encore!!
mais bravo pour ce 8c:)
Posté en tant qu’invité par wads:
moi je suis comme yugi je grimpe bien bourrin mais pas ds cette cotation lolllllllllll
si ca passe pas en bourrinant , bourine plus!!!
ca passe pas bah jette!!
wads a écrit:
moi je dis c du flash !!! car kan meme rester 3 semaine sur le
site a ergarder les prise a la jumelle et a grimper ttes les
voies d secteur
enfin bon pour moi c pas du a vu!!! c du flash et encore!!
Pas d’accord, « à vue » c’est pas à « l’aveugle ». « Flash » c’est quand tu as vu quelqu’un dans la voie ou que l’on t’a expliqué les pas la grosse différente est que tu as eu besoin d’un autre grimpeur pour passer.
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Putain j’en ai lu des conneries ici mais là c’est un record !
Ouais vous avez raison Uji est super bourrin, il était flash et tout et tout. j’aimerais bien vous voir bande de nazes dans vos 5+ à vue si vous etes fluides.
Posté en tant qu’invité par k la mare:
D’acc avec WADS, c’est PAS du a vue !!!
Ttes les prises sont poffées ,il s’est « renseigné » aupres des grimpeurs locaux et il a etudié la voie pendant des jours sous ts les angles possibles avec des jumelles(peut etre meme qu’il a survolé la voie en helico !!!)
C’est au maxi FLASH ,et encore…
Posté en tant qu’invité par M@t:
Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec ZeBadGuy, Wads et k la mare, vous racontez n’importe quoi.
Ce forum, c’est comme les moulins, c’était mieux avant.