YOUPI! Allelluiiaa!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Voila juste pour dire que j’etais trop content, un mec dans le même club que moi vient de me proposer de partir avec lui pres de Chamonix cet été pour faire une semaine de rando et course de montagne et un peu d’escalade, avec bivouac et tout!! Bref le reve absolu!!! Je suis tout excitouiller…ca dechire!! Les vacances de reve!! Voila juste pour exprimer mon propre contentement de mon moi même interieure que j’exteriorise!!
A toute et bonne grimpe!!
YYYYYYYYYEEEEAAHHHHHHHHHHHHH!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par CS:

Super contente pour toi PtitSeb juste avant de partir révises les terminaisons é er :stuck_out_tongue: !!

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

Ptitseb a écrit:

Voila juste pour exprimer
mon propre contentement de mon moi même interieure que
j’exteriorise!!

pt de mdr!!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ben voilà, je me lève la gueule enfarinée, je lis ce message de joie, et d’un coup je suis de bonne humeur ; allez comprendre !
Merci Ptitseb, ton bonheur est contagieux !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Donc on a déjà le programme pour la soirée du samedi 30 aout du week-end c2c contest: PtitSeb nous racontera sa semaine à Chamonix (et je plaisante pas). Content pour toi PtitSeb!

Moi aussi, quand j’étais lycéen à Paris et que j’étais déjà fou de grimpe, j’ai passé une semaine à Chamonix un été: j’en suis encore tout éblouï. Y’avait des nanas partout…non, je déconne. Tu verras que c’est une passion qui peut durer 40 ans (16+40=… donc ce con de Laurent il a 56 ans??.. mais non bien sûr. hum. ca fait longtemps que je les ai passé…)

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Je me lève… et y a du soleil sur c2c !!! :))))))))))))))))

« Super contente pour toi PtitSeb juste avant de partir révises les terminaisons é er :stuck_out_tongue: !! » Lool merci!! Beuh j’ai regarder y’a qu’une faute c’est a « Je suis tout excitouiller » mais bon le verbe dans son lui même n’existe deja pas de sa propre existence alors faire une faute a un inexistant ca devient une faute inexistentielle d’elle même et par consequentement une « non faute »? Non? Bon d’accord!
Merci pour tous vos messages! :stuck_out_tongue: A toute :wink:
:slight_smile: :slight_smile: souris comme un con devant son ordi

Posté en tant qu’invité par CS:

Lool merci!! Beuh j’ai regarder y’a qu’une

J’ai regardé PtitSeb !!! lol :stuck_out_tongue:

Arg le con :frowning: verifie si y’a pas de faute a « arg le con »…non ca va

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Et oh !!!
Ca ne vous dirais pas de parler un peu d’escalade là !!!
Des falaises, des mooves, des experiences persos vécues mais pas à vivre dans six mois !!!
Et arréter de dire qu’aujourd’hui j’ai mal aux dents, que hier mami était là et que donc j’ai pas grimpé blablabliblablabla…
franchement on se croirait sur le forum de grimper où rien de constructif n’est fait !!!

La différence avec le forum de Grimper, c’est qu’ici il y a une bonne ambiance, et qu’on s’amuse bien entre potes. Si tu lisais tous les messages tu verrais qu’on cause souvent escalade sous tous les angles, technique, sites, médical, etc, mais ca ne nous empêche pas de bien se marrer et surtout d’éviter de nous prendre trop au sérieux.

En plus, je n’ai plus mal aux dents du tout depuis ce matin.

Posté en tant qu’invité par benoit:

le pauvre, tu vas nous le faire fuir. c’est peut être un nouveau.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et bien propose-nous un sujet, on est prêt à en débattre !

Posté en tant qu’invité par albert:

y me plait bien moi ce petit seb. si il continue à me plaire je l’inviterais bien au paradis, chez moi, pendant les vacances chez moi où j’ai une salle de pan privée, tout près de cham tout près de la vanoise, tout près de la Maurienne et tout près de la charteuse . Pour l’année scolaire avec ma femme, nous accueillons un jeune lycéen allemand et il a déjà quinze courses en montagne à mettre à son palmares. L’ennui, c’est qu’il va rater son bac parce qu’au lieu de réviser ses maths et son français IL GRIMPE . Alors ptiseb, comme je suis un vieux con réaliste; je mets l’idée au chaud et dès que t’as LE BAC …j’invite en attendant bonne semaine à Cham . LOL ca veut dire quoi ?

Encore un qui ne connait pas « LOL »!! Yahou, bienvenue au club des CHB* Albert!!

Je m’explique Albert: il n’y a pas très longtemps on était plein de vieux croutons à ne pas savoir ce que ca voulait dire, et comme d’habitude… personne n’osait demander. Jusqu’au jour où… quelqu’un s’est mouillé, et maintenant on sait! Si je me souviens bien, ca veut dire « lot of laugh » ou un truc comme ca, c’est à dire Mort de Rire (tu verras aussi souvent « MDR »).

*Ah, et CHB… c’est né ce jour-là, ca veut dire que t’es Completely Has Been… (t’inquiète, on est toute une bande!)

J’applaudis à deux mains pour ta proposition à PtitSeb, tu vas voir il va te sauter dans les bras!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Les couples commencent à se former sérieusement sur ce forum ;o) !

Posté en tant qu’invité par Keryss:

C’est vrai que ca dérape souvent, t’as pas tort Cédric…
Mais on commence à bien se connaitre ici, et on délire vraiment bien… Maintenant si tu as un sujet de pure grimpe a proposer, tu verras qu’on peut etre très serieux tout de meme…

Exact! Mais on attend encore le premier couple hétérosexuel à ma connaissance…

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

heureux pour toi p’tit seb. cham etant la mecque de l’alpinisme en europe (c’est pas moi qui le dit), y’a moult monde la-bas. tres cosmopolite. tu vas probablement progresser en anglais, en espagnol et en italien. et a y etre, en allemenad, en russe… associer culture et loisirs, c’est pas du bonheur ca aussi ? bonnes vacances. et fais-nous un compte-rendu en esperanto !

Posté en tant qu’invité par benoit:

Keryss a pas proposé de nous preter sa copine?? il me semble que j’avais lu ca dans un des posts.