Posté en tant qu’invité par Keryss:
Faudra d’abord que tu lui passe sur le corps à Keryss !!
(Et pas dans le sens que tu crois ;o) )
Faudra d’abord que tu lui passe sur le corps à Keryss !!
(Et pas dans le sens que tu crois ;o) )
Posté en tant qu’invité par benoit:
jaloux va!
bah attend voir !! Pour le peu que tu sois gaulé comme Brad Pitt, faut bien que je me défende d’une manière ou d’une autre ;o) !
Posté en tant qu’invité par yoyo:
T’y va en velo??? ;op
Nan sans deconner, t’as de la chance! :o))
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Lool yoyo!!
Désolé Cedric!
Albert: Bah alors la c’est quand tu veux!! Rahh t’etais pas obliger d’aller le chercher si loin ton ptit con a heberger y’en a en france…même pas tres loin, par exemple vraiment au hasard…a 3h de tgv…Pas loin de paris…enfin moi je dis ca, toute ressemblance avec un jeune schtroumpf de 15 ans ayant decouvert l’escalade cette année serait vraiment lié au hasard…
Mais c’est pas grave, qu’il grimpe, le bac il le repassera l’année d’apres…il est certainement en train de vivre les meilleures années de sa vie…alors…moi je dis qu’il faut peser le pour et le contre…Certains diront qu’il aura perdu un an, d’autres qu’il en a gagner un…
Bon bah moi il me reste plus qu’a travailler pendant 2 mois cet été avec le CNED pour faire le programme de 1ere et de term, et de passer le bac en candidat libre l’année prochaine, ou mieux, en me depechant, il me reste 2 semaines pour le prog des 2 années, aller a dans 3 semaines…je risque de ne pas avoir le temps d’aller grimper et sur l’ordi
Posté en tant qu’invité par Alexandra:
Moi je suis super heureuse pour toi…Et dit?Tu penseras a moi?Je serais en train de galrer ac les petits colons qui voudrons tout faire sauf ce que je leur dit…
Posté en tant qu’invité par albert:
les meilleures années de la vie ? Hum ! (équivalent de LOL d’un has been) c’est quand même aujourd’hui avec mon compte en banque stable …et bientôt une retraite que même avec les perspectives d’aujourd’hui, je saurai rendre active et ouverte sur les autres. Bref : construit, prépare, structure, anticipe et ne consomme pas ta vie en pensant « qu’importe après ma jeunesse ». L’alpiniste n’est pas cigale comme le grimpeur mais fourmi. Pour finir ci-joint un bon sujet de bac philo : « On ne peut pas être sans avoir été » Commentez.
Ps : quand nous accueillons un jeune européen à la maison. c’est pas seulement quand il veut ! c’est aussi quand ces parents sont d’accord. Il y a des règles chez les « vieux » (en vieil argo has been : vieux = parents)
Ok Je me doute qu’il y a un avenir apres la jeunnesse etc…mais bon quand on sait deja excatement (ou presque) ce qu’on veut faire, on peut prendre du temps pour profiter, un an de retard ca n’a jamais tué personne…même si c’est pas super super non plus, quand on sait ce qu’on veut, on l’obtient en general, on met tous les moyens pour l’obtenir…
Enfin quand tu vois que cette année y’a un mome de 14 ans qui passe son bac, et qui va ensuite en prepa, il passe (cette année) 5H par soir a reviser et apprendre et bosser…C’est bien il a du courage, il aura ptet de l’argent plus tard, mais l’argent ne fais pas tout, même avec une situation stable, moi perso j’estime qu’il a raté sa vie, enfin de mon point de vu… C’est a 14 ans (et avant et apres bien sur) qu’on decouvre la vie, lui il ne doit pas voir ses meilleurs aspects…Il faut profiter de la vie… Imagine toi que le mome meurt en sortant de sa prepa ou même de l’ecole de (je sais pass trop ce qu’il veut faire)…sa vie il n’en aura rien vu…
Moi j’ai le pere d’un pote , son pere est atteint d’un cancer, il est condamné et frnahcment d’apres ce qu’il m’en dit ca fait mal de le voir dans cet etat la et il se dit aujourd’hui qu’il faut profiter de la vie…et en reflechissant bien tu peux estimer qu’il a raison, du jour au lendemain se retrouver a etre epuisé, a ne plus pouvoir rien faire et a attendre la mort a cause d’un cancer…
A quoi ca sert de gagner 30KF par mois si tu bosses 60 ou 70 H par semaine et que t’as 3 semaines de vacances par an et que le WE tu pionces tellement t’as bossé la semaine…même si le boulot passionne, il y a autre chose que ca dans la vie aussi…Enfin apre les gens font ce qu’ils veulent…
Voila enfin c’est ce que j’en pense…
Ciao ciao et bonne grimpe dit bonne chance a « ton » allemand pour son bac
Posté en tant qu’invité par huile d’olive:
Ah bah ça c top cool !
TU verras comme c trop le pied chamonix et ses alentours, y autre chose certes, mais ce massif du Mont Blanc est su-bli-me !
Bon, bah on se croisera alors peut-être je ne sais où car je passe presque un miois à St Gervais (juste à côté de cham’) !
@+
C’est clair que c sublime … J’y suis passé y a qques jours justement, car j’ai du faire un monstre détour pour rentrer de vacances à cause du G8, et je suis passé par Cham, Col de la Forclaz, Argentiere, direction la Suisse… Tout le coin est paradisiaque…
Posté en tant qu’invité par zouzman:
Slt,
Tu sera a St gervais quand olive car j’y vais aussi, tout le mois d’aout?
Et toi seb tu y vas quand a cham?
Posté en tant qu’invité par huile d’olive:
J’y suis du 7-8 juillet au 29-30 juillet, avant de traverser la france en vélo avec des potes … si tu es là pendant cette période, dis le moi !
Ah bah on va se succeder, moi je pars maxi le 7 je crois (juillet) so, huile d’olive prend la releve pour fin juillet Zouzman pour le mois d’aout … Dommage on aurait pu s’y retrouver :’(
Posté en tant qu’invité par fred167:
Eh olive…j vé avec ptit seb!
C bon pour samedi seb??
et encore un truc, faut que je t’envoie des photos sur MSN ce soir!
Ah yep y’a fred aussi Ca va etre stylé…Pour samedi c’est ok, je go a la palestre demain soir entre vers 8 heures moins le quart histoire de faire le point pour ce WE, ma mere viendra aussi pour voir Alain…(vu qu’a la base je pars avec lui en train a cham …
) A ce soir, je reste connecté sur msn