Yakelqin?

Posté en tant qu’invité par JGF:

C’est dingue,plus personne ne grimpe a Chauzon,les 3 dernieres fois que j’y suis alle ,c´etait le desert:1ou2 cordee pas plus,visiblement le site est passe de mode.Quand je pense a il y a 6/7 ans en arriere,il y avait foule.Ou sont passe tous les grimpeurs,pourquoi cette desafection?

Posté en tant qu’invité par jesus:

c’est pas beau ça :))
vive la désaffection !

Posté en tant qu’invité par climber:

si tu veux du monde

tu n’equipe pas engager!
tu saque pas les voies!

courbis a tout compris!

Posté en tant qu’invité par c.l:

C’est pas blindé de monde, et y en a qui se plaignent !!!

Posté en tant qu’invité par Papy:

Pourvu que ça dure!

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Avec le froid qu’il fait en ce moment ça grimpe à Chauzon ?
C’est un vrai four solair ???
Je n’y suis pas allé depuis bien longtemps, et ça le fairait bien un de ces week end !!

La premiere raison qui me vient a l’esprit et qui n´engage(ah,ah) que moi c’est que ce site a ete massacre.(Sauf quelques lignes sympas.

Oui c’est vrais,mais 2/3 cordees c’est convivial,on est pas des moines!

Comme tu dit,un vrais four, on etait en tee-shirt ce dimanche.Si sa te tente de grimper la bas un de ces 4…Je suis dispos a+

On a grimpé tout le temps à Chauzon cet hiver, même lors des journées les plus froides. (torse nu le 25 février). C’est toujours un four solaire… et même en tenant compte de la dérive des continents ça ne va pas changer de sitôt;-)).

Et voilà! J’en ai encore trop dis. Y vont tous venir et Chauzon va redevenir sur-fréquenté!

En fait c’est froid, moche, mal équipé et le rocher est pourri!

JGF a écrit:

La premiere raison qui me vient a l’esprit et qui
n´engage(ah,ah) que moi c’est que ce site a ete massacre.(Sauf
quelques lignes sympas.

Qu’est-ce que tu veux dire par « massacré »?

Equipees du haut sans reflechir aux chutes sol et sur les vires.Sans etudier(ca reste un jugement perso)les possibilitees de mousquetonnage…etc

En plus je suis la pour casser les ( CENSURE)!

Je trouve pas qu’il y ait tant de voies que ça qui posent ce genre de problèmes, du moins dans mon niveau (jusqu’à 6b+/6c ) mais c’est vrai qu’il y en a quelques unes qui n’inspirent pas vraiment confiance, notamment au début du site où la patine accentue le phénomène. Mais y’a encore de quoi faire!

Si les températures remontent, ce qui semble être le cas, on va bientôt laisser tomber Chauzon jusqu’à l’hiver prochain… et à nous les grandes voies!!!

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Glop glop:

Ok, merci bien pour ces précisions…
Et ne vous en fait pas, si je viens ce sera juste avec mon compagnon de cordée… donc on va pas vous envahir… ;o))
Merci et bonne grimpe.

Si tu viens évite les 60/70 premières voies, souvent ultra-patinées. Les 250 autres te tendent les bras!

Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

Pour Courbis tu ajoutes « intelligemment »… derrière tu équipes, tu cotes … pour que les voies soient fréquentées et plaisantes :-))
Ce jugement n’engage que moi bien sûr.

A l’occase faudra que je capte un perfo histoire de crrer un sujet de convertation sur le camptocamp…

Posté en tant qu’invité par zaza:

vivement la rave party a chauzon

Posté en tant qu’invité par FredIci:

Donc j’en conclut qu’il faut aller grimper à Chauzon.

Est -ce que çà va pour un grimpeur 6a - 6b ?