Y a t il des filles?

Posté en tant qu’invité par jmpz:

je n ai pas lu tous les messages

oui

Posté en tant qu’invité par k:

bonne nuit

Posté en tant qu’invité par piKaglace:

Salut,
pour en revenir au débat de départ, oui, il y des filles célibataires (ou non suivant l’heure à laquelle je parle) qui font du ski de rando dans les Pyrénées. La preuve : j’en suis une et j’en connais d’autres (certes, moins que des mecs).
Mais dis-moi jmpz, tu cherches quoi, des amies pour randonner, l’âme soeur ou juste savoir si on existe? Ton message est un peu ambigü, c’est peut-être volontaire.
Précise un peu ce tu cherches, y’a peut-être moyen de faire quelque chose…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

Prend-toi un labrador, c’est plus intelligent qu’une blonde et surement moins chiant.

Posté en tant qu’invité par ;0):

Oui mais il se roule dans la merde le labrador! j’en possède un qui n’arrête pas

salut piKaglace,
je cherche d u monde de motive pour faire des sortis rando ds les Pyrénées.
mon petit texte de depard etait fait pour branches le monde et ça a marchè…
plus de 45 reponse

Posté en tant qu’invité par nutella:

Tu retardes d’un siecle non ???

Alors si tu cherches du monde motive, je peux être de la partie.
Par contre, si tu cherches l’âme soeur, je n’ai rien contre toi, mais je vais être honnête : comment dire, je suis une ourse qui doit hiberner un peu car elle a été récemment été griffée par un ours.
Autrement dit, je ne cherche une relation avec quelqu’un mais suis partante pour aller skier !

je serai ds les pyrenèes du 26 au 30 philpapillon@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par kp2er:

vou est chaude je vai tous vou peter

Salut, pas le temps pour l’instant de te répondre sur ton mail. Je ne serai pas dans les Pyrénées entre Noël et le jour de l’an (fêtes en famille).
Peut-être en janvier ? T’es d’où ?

Posté en tant qu’invité par neigerome:

je ne sais pour les pyrénées, mais dans l’isère les filles randonnent bien

j’en veux pour preuve dimanche 18-12 : 3 paires de filles montaient à chamechaude.
bravo à elles d’apporter une touche féminine

Posté en tant qu’invité par dédé:

c’est marrant comme certains sujets soulèvent les foules…

Posté en tant qu’invité par mojita:

je suis de passage dans le coin et j’ai mes skis avec moi… tu es où???

je n envais aujourd hui pour les pyrenèes pour l instant je ne sait pas ou je vais exactement vers gavarnie ou sur larbizon je serais fixe ds l apres midi…quand j aurai reussi a joindre les colleges de rando avec qui je part

je suis ds l aveyron

Posté en tant qu’invité par dynastar67:

bonjour,

alors, les « fines bouches » et les « grandes gueules » se sont-elles réunies pour cette rando ? ce site fonctionne-t-il pour celles et ceux qui ont envie de rencontrer des têtes nouvelles, de tenter la découvertes de l’autre, entre sapins et belles courbes ? après les discours le plus souvent vains, qui a agi ?

lyonnaise, j’aimerais aussi faire du ski de rando avec des filles, autonomes et bonnes skieuses. pour voir…

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Ben sur ce coup-ci, je n’en étais pas, mais sur 2 autres posts auquels j’ai répondu, il y a eut des randos et donc des rencontres à la suite… Et comme c’était bien sympa, et bien je vais recommencer :wink:

Posté en tant qu’invité par Po2fok:

Je propose une sortie ce samedi,

si quelqu’un a une idée je suis preneur