Y a t il des filles?

Posté en tant qu’invité par moi:

et vlan dans les dents du yéti!! bravo etoiledemer !

moi, je fais du ski car je ne peux pas faire la vaisselle du fait de ma particularité physique très handicapante: je suis grande et chausse donc du 41, mes pieds sont trop loin du rebord de l’évier. je me vois contrainte de pratiquer un sport d’homme, je suis désolée des désagrements que je peux occasionner à ceux-ci lors de mes sorties.
bien le bonsoir!

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

Tu as tout a fait raison !!! Moi, c’est ce que je fais : la vaisselle, la bouffe, l’enfant (et oui, pour l’instant il n’y en a qu’un), le ménage, les courses, les lessives, le repassage, le rangement, prendre soin de son homme, aller de tant en tant travailler pour gagner de l’argent à dépenser, gérer les comptes du ménage, m’occuper du jardin, passer la tondeuse, péler la neige, jetter les poubelles … mais après, qu’est ce que je fais de mon temps libre … hein … suis bien OBLIGEE d’aller grimper, skier, nager, marcher, courir, cycler, vtter … faut bien passer le temps !!!

Posté en tant qu’invité par miss:

Ben moi je te mets une casquette quand tu veux, mais… pour la sucette, eh ben faudra que tu ailles voir ailleurs :wink:
L’ours mal léché - comme dirait Grosmöerel je crois (rendons à César…) - on peut toujours y remédier, mais ton humour extrêmement développé me semble témoigner d’un état d’esprit ma foi bien particulier…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par le frère de moi:

a ouais tu peux pas faire la vaisselle??? et pouquoi tu me gueules dessus quand je la fais pas??? pourtant je fais du 46 et je suis encore plus grand que toi donc encore plus handicapé!!! feignasse va…

Posté en tant qu’invité par ;0):

enlevez vos ski, ça ira mieux!

qu’est ce que je suis blonde des fois, j’avais pas pensé à enlever mes skis!!
merci beaucoup, je suis sauvée!

Posté en tant qu’invité par Le chien noir de Chamechaude:

moi a écrit:

c’est un bon moyen de montrer qu’on a un beau sourire et qu’on
ne mord pas les autres randonneurs.

Moi, je les mords, quand je peux.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Moi ça fait longtemps que j’avais pas mis le nez par ici… eh ben je suis déçu… si, si…pov’ yéti… apparemment plus personne n’accepte le second degré ici… C’est quand même pas dur, un peu de tolérance et de compréhension…

Il faut savoir que le yéti, en général (celui-là, je le connais pas), a un physique proche du wookie (pour donner une idée), donc plutôt assez difficile. Il est par conséquent amené à cultiver l’humour, qui est la politesse du désespoir, pour survivre psychiquement.

De ce fait, il a également tendance à s’orienter vers des milieux professionnels type alternatifs, culturels ou socio-éducatifs, qui à la fois par tradition légèrement hypocrite et par vocation, acceptent mieux la différence que celui des commerciaux trendies ou workers top-fashion.
Le revers de la médaille, c’est qu’il est moins bien payé et que toutes les filles bien habillées qui roulent en mini cooper le regardent même pas avec ses lunettes et son pantalon en velours ou son jean pas délavé comme il faut. Elles sortent avec des informaticiens, et même parfois des cadres commerciaux, alors il se rabat sur les ex-world -folks de son monde, mais c’est vrai qu’elles sont un peu chiantes et pas très bien habillées, alors il se lasse. Faut comprendre…

belle analyse!

Posté en tant qu’invité par Le chien noir de Chamechaude:

merci…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Oups… je me suis coupé… Ce soir c’est pleine lune… Aouuuuh

Posté en tant qu’invité par Black Cat:

Eh bien les filles, vous n’êtes pas nombreuses sur ce post mais vous n’avez pas votre langure dans votre poche !!!
En tout cas vous m’avez bien fait rigoler, au dépend de ce pauvre Phil certes, mais il l’avait un peu cherché quand même.

Des gars célibataires qui vaillent le coup ? je suppose qu’il y en a d’avantage que de minettes qui sache évoluer sur des skis. Je dis ça au vu des rencontres faites lors de mes sorties de rando…15 mecs pour une nana en moyenne…lorsque je croise du monde…

Une sortie spéciale célibataires ? Pourquoi pas ! Pour peu que chacun soit prêt à laisser son esprit de compétiteur à la maison et vienne d’avantage pour la balade et le partage du plaisir bien particulier que peut procurer le ski de rando.

Je suis sur Grenoble, 36 ans, niveau correct mais quelques « blessures de guerre » qui m’incitent à plus de sagesse…dispo la semaine et le We encore 15 jours. Après les occasions se feront plus rares pour moi, il faut bien bosser de temps en temps…Non,non, pas vraiment ingénieur informatique ni cadre commercial :wink: Dernier job à ce jour : gardien de refuge. L’avenir est fait de surprises et d’opportunités.

Posté en tant qu’invité par Orange:

Pour avoir pour la premiere fois (depuis bien longtemps) rapidement survolé les derniers messages de ce forum, je n’ai pas encore cerné qui a l’air plutôt sympa(e), qui plutôt arriéré(e), qui plutôt en manque, qui plutôt desespéré(e), qui plutôt simplement à la recherche de co-équipier(e) de rando, qui habite où, etc… mais je n’ai pas très envie de passer des heures devant mon écran à essayer de décrypter… ni d’échanger des messages sans fin avec l’un(e) ou l’autre … Internet est un outil super, mais le virtuel autant ne pas trop le faire durer, enfin, c’est mon avis.
alors voilà, comme je l’ai vu évoquée, je relance l’idée de « rando(s) des solo » ; célibataire, je trouve ça restrictif comme mot car pour moi c’est plutôt l’idée de rassembler ceux-celles qui cherchent à ne pas randonner seul(e)s et pas forcément ceux-celles qui cherchent l’homme ou la femme de leur vie, s’il y en a qui y croient encore (!). D’ailleurs, les « momentanément solo » sont les bienvenus aussi.
On pourrait le faire regulierement si ceux qui ont des idées de sortie jouent le jeu de donner un RDV pour le we suivant.
Je propose donc un RDV CE DIMANCHE à 10h30 pour le Pic St-Michel (Vercors, parking 1266m, sortie facile environ 700m de denivelé, casse-croute en haut s’il fait beau), pour moi, ce sera la première sortie de la saison et je vais redémarrer « cool ».
Je parle bien de ski de rando et de sortie entre personnes « autonomes », c’est à dire non débutant(e)s et équipé(e)s sécurité.
Les affinités se créeront ou pas… entre filles et garçons, garçons et garçons, filles et filles, si on est plusieurs ce sera plus ouvert au moins.
Une fille du vercors, niveau moyen+, entre 30 et 40 ans.
PS1 : Pour dimanche, moi j’y serai de toutes façons (j’espère qu’il y a assez de neige, ce sera la surprise …), j’ai un break bleu et un vague à l’âme orange.
PS2 : Et les filles, venez aussi s’il vous plait ! d’ailleurs si j’ai bien compris, Kaff, on doit habiter pas très loin l’une de l’autre et on pourrait co-voiturer si tu veux.

Posté en tant qu’invité par Spad:

Moi j’fais du 41 aussi, mais j’fais pas la vaisselle. Y’a le lave-vaisselle, c’est fait pour.
Par contre, je dors avec mes skis. C’est quand je vais piss…que c’est galère…!!!A l’arrière je ne peux pas fermer la porte et devant j’en mets partout. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup…
Bon, ça vole pas ben haut tout ça…
Sinon, y’a des mecs les filles. Et ils peuvent donner leur mail sur demande.

Bises à toutes.

O-

Posté en tant qu’invité par Pier:

Hello!

Suis bien d’accord. Faudrait commencer par remettre un peu plus de convivialité ds cette belle activité. C’est pas parce qu’on est de plus en plus nombreux qu’il faut abandonner « l’esprit montagne ». Internet; les posts etc. why not. Mais si le terrain de jeu se suffisait à lui-mê, est-ce que ce ne serait pas encore plus sympa?
cf. l’initiative de Orange. *J’espère juste qu’elle n’est pas au service d’un opérateur tél qui en profiterait pour ns fourguer des forfaits alors qu’on n’utilise mê pas les remontées ;-))

Pour ma part j’irai bien à ce rdv dimanche. Mê si une sorite plus près d’Albtville ou Chambé me conviendrait mieux.

Posté en tant qu’invité par Black Cat:

Rendez-vous noté, si je ne bosse pas demain…

306 bleu immatriculée 01,
et vetse orange si j’arrive à la bourre et que l’on se croise skis aux pieds, ou un sandwich à la main

Posté en tant qu’invité par zakaria:

slt ca va

Posté en tant qu’invité par jmpz:

c est bien mon sujet de departt a fait refflechir pas mal de monde !!!

Posté en tant qu’invité par moi=artefact74:

jmpz a écrit:

c est bien mon sujet de departt a fait refflechir pas mal de
monde !!!

mais pas de réponses précises à ce jour…!

Posté en tant qu’invité par X:

encore un qui ferait mieux de relire son manuel d’orthographe!!!

alors tu cherches fille randonneuse, célibataire ???

et quoi d’autre encore??? riches, blondes, gros seins???