Posté en tant qu’invité par Orange:
Pour avoir pour la premiere fois (depuis bien longtemps) rapidement survolé les derniers messages de ce forum, je n’ai pas encore cerné qui a l’air plutôt sympa(e), qui plutôt arriéré(e), qui plutôt en manque, qui plutôt desespéré(e), qui plutôt simplement à la recherche de co-équipier(e) de rando, qui habite où, etc… mais je n’ai pas très envie de passer des heures devant mon écran à essayer de décrypter… ni d’échanger des messages sans fin avec l’un(e) ou l’autre … Internet est un outil super, mais le virtuel autant ne pas trop le faire durer, enfin, c’est mon avis.
alors voilà, comme je l’ai vu évoquée, je relance l’idée de « rando(s) des solo » ; célibataire, je trouve ça restrictif comme mot car pour moi c’est plutôt l’idée de rassembler ceux-celles qui cherchent à ne pas randonner seul(e)s et pas forcément ceux-celles qui cherchent l’homme ou la femme de leur vie, s’il y en a qui y croient encore (!). D’ailleurs, les « momentanément solo » sont les bienvenus aussi.
On pourrait le faire regulierement si ceux qui ont des idées de sortie jouent le jeu de donner un RDV pour le we suivant.
Je propose donc un RDV CE DIMANCHE à 10h30 pour le Pic St-Michel (Vercors, parking 1266m, sortie facile environ 700m de denivelé, casse-croute en haut s’il fait beau), pour moi, ce sera la première sortie de la saison et je vais redémarrer « cool ».
Je parle bien de ski de rando et de sortie entre personnes « autonomes », c’est à dire non débutant(e)s et équipé(e)s sécurité.
Les affinités se créeront ou pas… entre filles et garçons, garçons et garçons, filles et filles, si on est plusieurs ce sera plus ouvert au moins.
Une fille du vercors, niveau moyen+, entre 30 et 40 ans.
PS1 : Pour dimanche, moi j’y serai de toutes façons (j’espère qu’il y a assez de neige, ce sera la surprise …), j’ai un break bleu et un vague à l’âme orange.
PS2 : Et les filles, venez aussi s’il vous plait ! d’ailleurs si j’ai bien compris, Kaff, on doit habiter pas très loin l’une de l’autre et on pourrait co-voiturer si tu veux.